Debut des essais novembre 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 18:58
coucou les filles, Ericka: tout ça me semble bien parti! Je crois qu'on là trouvé notre ++++ de novembre. Félicitations. Tiens nous au courant! :youpi: Jessyetchris: Tu est en train de nous faire des trucs bizzard toi. T'es sur que t'es pas enceinte. Si tu es règlé comme du papier à musique d'habitude, ca a l'air de sentir bond! en tout cas c'est tout ce que je te souhaite. Chezpoop: Ben je me joint à l'avis des autres en disant que le positif dans tout ca c'est que tu aura bientôt une nouvelle ovulation et donc "en avant TP!". Audrey: tu as sans doute eu la réponse à ta question, mais pour la pds, moi ce que je te conseille c'est d'aller faire ta pds. Tu dis au secretarait que tu rapportera l'ordo ensuite. Et après tu contactera ton médecin et fera une visite si besoin. Par contre il faut bien qu'il antidate l'ordo. J'ai bossé dans un labo et cette pratique et courante pour les HCG. par contre, le tri je sais plus!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 19:12
Pourquoi des trucs bizarres mdr ??? :D Vous pensez que si j'effectue le test ce soir, il sera autant fiable que si j'attendais demain matin???
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 20:33
jessyetchris MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009 19:12 Sujet du message: Pourquoi des trucs bizarres mdr ??? Very Happy Vous pensez que si j'effectue le test ce soir, il sera autant fiable que si j'attendais demain matin??? Moi je pense que ça ne changera pas grand chose au niveau du résultat entre ce soir et demain. Tiens nous au courrant et annoce nous une bonne nouvelle. Ce post à commencé par toi le 1/11 et je voit bien une bonne news de toi le 1/12!!!!! :lol:
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 21:20
salut les filles ! petite question : qd avez vous arretez votre contraception ??? moi sinon arret le 2/11 et 1ere regles le 27/11 au soir. alors en attente de savoir qd sera mon ovulation ... bises à toutes
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 21:33
salut les filles, me revoilà, alors oui je suis bien enceinte !!! et je pense que je ne suis pas la seule, par contre à ta place jessychris j'attendrai demain matin c le matin que les hormones sont le plus concentré...tu seras plus sur du résultat et puis tu a pu attendre trois jour alors tu peux une nuit...j'espère que ce sera positif pour toi...et je le souhaite aussi a toute les futures mamans de ce post. bonne soirée
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 21:36
[quote:5820e75954="ericka58"]salut les filles, me revoilà, alors oui je suis bien enceinte !!! et je pense que je ne suis pas la seule, par contre à ta place jessychris j'attendrai demain matin c le matin que les hormones sont le plus concentré...tu seras plus sur du résultat et puis tu a pu attendre trois jour alors tu peux une nuit...j'espère que ce sera positif pour toi...et je le souhaite aussi a toute les futures mamans de ce post. bonne soirée[/quote:5820e75954] félicitaions Ericka !!!!!! enfin une bonne nouvelle !!! qd as tu arreter ta contraception ???? bises
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:32
Bonjour donc j'ai refais un test clearblue digital (celui qui dit "enceinte/pas enceinte") ce matin et... il indique clairement "enceinte 1-2 semaine"! je vais essayer d'aller faire une PDS cet apm et j'irai chez le medecin apres. peut etre lundi si ya de la place. j'ai hate d'etre a noel car mon cheri pense que c'est raté pour cette fois car je lui ai dit que samedi j'avais un des pertes. mais je lui ai pas dit qu'en fait non! ce sera son cadeau de noel!! je suis sur que y'aura d'autre +++ ce mois ci pour toutes celles qui attendent encore a+ tard
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 10:30
[quote:2a7a8b5620="audrey44600"]. Au pire si tu n’as pas le temps d’aller voir le médecin aujourd’hui refait un test demain matin. . Tien moi au courant.[/quote:2a7a8b5620] Bonjour donc j'ai refais un test clearblue digital (celui qui dit "enceinte/pas enceinte") ce matin et... il indique clairement "enceinte 1-2 semaine"! je vais essayer d'aller faire une PDS cet apm et j'irai chez le medecin apres. peut etre lundi si ya de la place. j'ai hate d'etre a noel car mon cheri pense que c'est raté pour cette fois car je lui ai dit que samedi j'avais un des pertes. mais je lui ai pas dit qu'en fait non! ce sera son cadeau de noel!! je suis sur que y'aura d'autre +++ ce mois ci pour toutes celles qui attendent encore a+ tard[/quote] que de ++ !! Félicitaions !!! toi qui est en pleion dedans peux tu me dire qd as tu arreté ta contraception ? je t'explique pr moi ! arrete le 2/11 et 1ere règles le 27/11 alors d'apres toi qd commence mon cycle 1 ??? je suis perdue !!! :? merci et encore BRAVO !!!!
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:52
bonjour merci alors moi j'ai pris ma derniere pillule le 29/10 et mes rrrr ont commencé le 2/11. [b:228a467b59]un cycle commence le 1er jour des regles[/b:228a467b59]. donc le mien a commencé le 2/11. donc si tes rrr ont commencé le 27 ton cycle a commencé le 27
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:59
alors j'ai rdv chez doc lundi apm( elle est en vac cette semaine :evil: ) je sais pas si je fais la PDS avant ou si j'attend de voir ce qu'elle va me dire lundi.
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:10
[quote:aec74d0c2e="audrey44600"]bonjour merci alors moi j'ai pris ma derniere pillule le 29/10 et mes rrrr ont commencé le 2/11. [b:aec74d0c2e]un cycle commence le 1er jour des regles[/b:aec74d0c2e]. donc le mien a commencé le 2/11. donc si tes rrr ont commencé le 27 ton cycle a commencé le 27[/quote:aec74d0c2e] tu es donc vite tombé enceinte c génial ! des ta 1ere ovulation !!!! c ton bb1 ? merci à toi pr ces renseignements !! petits a petit j'apprends à mieux connaitre mon corps !!
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:13
[color=indigo:ae70f3abc9]J'ai le même avis qu'Audrey pour le début de ton cycle Didineds: le 27/11. Donc si tu es règlé ovu autour du 10 décembre. Cool, un bel espoir en perspetive pour Noël! Audrey félicitaion pour ton +++. Tu dois être trop contente. Mais en revanche, bon sang, comment fait tu pour garder tout ca pour toi jusqu'à Noël. Moi j'en serai parfaitement incapable! :lol: .En tout cas, si tu y arrive, c'est sûr que c'est un beau cadeau pour ton chéri! Jessyetchris: c'est quand que tu nous donne des news pour cette avalanche de +++![/color:ae70f3abc9]
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:17
J'oublai les félicitaions pour ericka! Bravo bravo bravo! Audrey, va faire ta pds. de toute facon il te la demandera. Cette pratique est courante dans les labos.
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:31
[quote:3f0648dce2="flotophe"][color=indigo:3f0648dce2]J'ai le même avis qu'Audrey pour le début de ton cycle Didineds: le 27/11. Donc si tu es règlé ovu autour du 10 décembre. Cool, un bel espoir en perspetive pour Noël! Audrey félicitaion pour ton +++. Tu dois être trop contente. Mais en revanche, bon sang, comment fait tu pour garder tout ca pour toi jusqu'à Noël. Moi j'en serai parfaitement incapable! :lol: .En tout cas, si tu y arrive, c'est sûr que c'est un beau cadeau pour ton chéri! Jessyetchris: c'est quand que tu nous donne des news pour cette avalanche de +++![/color:3f0648dce2][/quote:3f0648dce2] merci flotophe !! sans tous vos avis je serais seule et perdue car je n'ai dis à personne mes intentions de bb !! alors le 10 TP à donf !!!!!!
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:33
[b:37a302f650]didineds[/b:37a302f650] :arrow: oui dès la 1 er ovulation, j'y croyais pas trop! non c'est le 2eme bébé, et pour la 1ere aussi ca ete assez vite je crois que c'était en C2 [b:37a302f650]flotophe[/b:37a302f650] :arrow: merci oui je pense que je vais la faire demain la PDS. je sais plus comment ce passe le 1er RDV avec doc ou gygy: ya pas d'examen particulier avant l'écho des 3 mois? m'en rapelle plus :oops: et sinon oui ca va etre dur de pas lui dire surtout si je suis fatigué ou autre symptome! mais j'aimerai bien reussir a garder le secret jusqu'a noel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.