Debut des essais novembre 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 20:54
[quote="jessyetchris"]bonsoir les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Pour ma part, bof bof drôle de journée. J'ai été un peu patraque tout le temps. Toujours ces douleurs similaires aux Rrrr mais toujours pas en vues pour le moment... pourvu que ça dure :o Pour me changer les idées, aujourd'hui, j'ai fait quelques achats pour la Saint-Nicolas (on s'occupe comme on peut :D ). Allez vivement demain: normalement début des Rrrr ... à suivre :?[/ Moi aussi douleurs de RRRR mais depuis 2 semaines, on espère ne pas les voir cette semaine! Allez faut tenir encore un peu
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 20:55
salut les filles, ce matin j'ai refais le test, et là pas de barre à l'horizon mais j'ai du retard, demain je vais voir mon doc pour qu'il me prescrive une analyse de sang...ce sera plus fiable...je sais pas et du coup je suis un peu perdue. salut.
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 12:12
Voilà les Rrr sont arrivées, je suis degoutée!Pas cool pour commencer la journée! Bon on s'y remet ce mois ci Bisous a toutes
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 12:58
[quote:0160a3262d="chezpoop"]Voilà les Rrr sont arrivées, je suis degoutée!Pas cool pour commencer la journée! Bon on s'y remet ce mois ci Bisous a toutes[/quote:0160a3262d] désolée pour toi...mais un nouveau cycle commenece alors perd pas espoir...et puis si ça se trouve se sera pour le mois prochain, et quel beau cadeau de noël !! courage et vive les tp !!!
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 16:33
[quote:525de72c9d="ericka58"][quote:525de72c9d="chezpoop"]Voilà les Rrr sont arrivées, je suis degoutée!Pas cool pour commencer la journée! Bon on s'y remet ce mois ci Bisous a toutes[/quote:525de72c9d] désolée pour toi...mais un nouveau cycle commenece alors perd pas espoir...et puis si ça se trouve se sera pour le mois prochain, et quel beau cadeau de noël !! courage et vive les tp !!![/quote:525de72c9d] Merci beaucoup, on s'y remet de bon coeur!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 16:54
[quote:0b1355cae5="ericka58"][quote:0b1355cae5="chezpoop"]Voilà les Rrr sont arrivées, je suis degoutée!Pas cool pour commencer la journée! Bon on s'y remet ce mois ci Bisous a toutes[/quote:0b1355cae5] désolée pour toi...mais un nouveau cycle commenece alors perd pas espoir...et puis si ça se trouve se sera pour le mois prochain, et quel beau cadeau de noël !! courage et vive les tp !!![/quote:0b1355cae5] dsl pour tes Rrr mais ericka58 a raison. quel merveilleux cadeau de noël ça ferait... moi aujourd'hui jour présumée des Rrr mais elles n'ont pas encore débarquées. les douleurs dans le bas ventre sont nettement plus supportables... patience et attente sont mes amies de la semaine (ainsi qu'espoir :wink: )
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 19:53
[quote:e8dfbbe341="jessyetchris"][quote:e8dfbbe341="ericka58"][quote:e8dfbbe341="chezpoop"]Voilà les Rrr sont arrivées, je suis degoutée!Pas cool pour commencer la journée! Bon on s'y remet ce mois ci Bisous a toutes[/quote:e8dfbbe341] désolée pour toi...mais un nouveau cycle commenece alors perd pas espoir...et puis si ça se trouve se sera pour le mois prochain, et quel beau cadeau de noël !! courage et vive les tp !!![/quote:e8dfbbe341] dsl pour tes Rrr mais ericka58 a raison. quel merveilleux cadeau de noël ça ferait... moi aujourd'hui jour présumée des Rrr mais elles n'ont pas encore débarquées. les douleurs dans le bas ventre sont nettement plus supportables... patience et attente sont mes amies de la semaine (ainsi qu'espoir :wink: )[/quote:e8dfbbe341] Ah les filles, merci de votre soutient l'avantage c que mon ovulation est dans 14 jourset c'est un week end youhou!!mon cheri sera la donc plus de chances reussir!Donc voilà, il faut juste que mon ovulation ne fasse pas des siennes! Bises a vous et faites moi de beaux tests
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 19:53
[quote:a615269901="chezpoop"][quote:a615269901="jessyetchris"][quote:a615269901="ericka58"][quote:a615269901="chezpoop"]Voilà les Rrr sont arrivées, je suis degoutée!Pas cool pour commencer la journée! Bon on s'y remet ce mois ci Bisous a toutes[/quote:a615269901] désolée pour toi...mais un nouveau cycle commenece alors perd pas espoir...et puis si ça se trouve se sera pour le mois prochain, et quel beau cadeau de noël !! courage et vive les tp !!![/quote:a615269901] dsl pour tes Rrr mais ericka58 a raison. quel merveilleux cadeau de noël ça ferait... moi aujourd'hui jour présumée des Rrr mais elles n'ont pas encore débarquées. les douleurs dans le bas ventre sont nettement plus supportables... patience et attente sont mes amies de la semaine (ainsi qu'espoir :wink: )[/quote:a615269901] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a615269901]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-30,28,2,,,,,0,04,0,2009-11-31,.png[/img:a615269901][/url] Ah les filles, merci de votre soutient l'avantage c que mon ovulation est dans 14 jourset c'est un week end youhou!!mon cheri sera la donc plus de chances reussir!Donc voilà, il faut juste que mon ovulation ne fasse pas des siennes! Bises a vous et faites moi de beaux tests[/quote:a615269901]
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 20:50
coucou les filles, bon ben j'ai eu les résultats de la prise de sang, bon ben ce qui est chiant sur les résultats c'est que c pas explicitement marqué que je suis enceinte...alors j'ai demandé des explications a la secrétaire médicale qui m'a dit que lorsque le taux dépassait 2 y'avait de forte chances que ce soit bon...mais elle m'a dit comme elle ne connaissait pas mes antécédents médicaux, il fallait que je prenne avec précaution ce qu'elle me disait...moi mon taux est de 137...donc n'ayant pas d'antécédent connu y'a de fortes chances que ce soit bon...demain je vois le doc qui verra les résultats alors je vous tiendrai au courant... bonne soirée a toutes !
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:01
[quote="ericka58"]coucou les filles, bon ben j'ai eu les résultats de la prise de sang, bon ben ce qui est chiant sur les résultats c'est que c pas explicitement marqué que je suis enceinte...alors j'ai demandé des explications a la secrétaire médicale qui m'a dit que lorsque le taux dépassait 2 y'avait de forte chances que ce soit bon...mais elle m'a dit comme elle ne connaissait pas mes antécédents médicaux, il fallait que je prenne avec précaution ce qu'elle me disait...moi mon taux est de 137...donc n'ayant pas d'antécédent connu y'a de fortes chances que ce soit bon...demain je vois le doc qui verra les résultats alors je vous tiendrai au courant... bonne soirée a toutes ![/quote ça m'a l'air plutôt bien parti non?! vu ton taux... allez bonne chance je croise fort fort fort les doigts pour toi :D :wink:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 21:51
[quote="ericka58"]coucou les filles, bon ben j'ai eu les résultats de la prise de sang, bon ben ce qui est chiant sur les résultats c'est que c pas explicitement marqué que je suis enceinte...alors j'ai demandé des explications a la secrétaire médicale qui m'a dit que lorsque le taux dépassait 2 y'avait de forte chances que ce soit bon...mais elle m'a dit comme elle ne connaissait pas mes antécédents médicaux, il fallait que je prenne avec précaution ce qu'elle me disait...moi mon taux est de 137...donc n'ayant pas d'antécédent connu y'a de fortes chances que ce soit bon...demain je vois le doc qui verra les résultats alors je vous tiendrai au courant... bonne soirée a toutes ![/quot Normalement ça doit etre bon, c juste que c'est tout jeune, y a pas des chiffres a cote qui disent le minimum et maximum? EN tout felicitation si tu es enceinte
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 10:12
bonjour est ce que vous savez combien coûte une PDS sans ordonance? je vous explique: je suis en C1 depuis le 02/11 j'ai ovulé le 16/11 (test) j'attendais mes rrrr pour le 30/11 donc hier mais samedi j'ai eu des pertes marron rouge foncé très légère qui ont continué un peu plus dimanche, le tout sans douleur de rrr. et hier plus rien, ce matin non plus. j'ai donc fais un test pipi(clearblue) ce matin mais le résultat est pas net. on distingue un + mais vraiment très très clair. j'en ai fais un autre d'une autre marque acheté sur 123 bébé et la rien! du coup je sais pas si c'est oui ou non. donc j'aimerai faire une PDS mais pas le temps d'aller chez le doc aujourd'hui. je me dis que je peux aussi attendre jeudi pour en refaire un autre (clearblue! pas l' autre!) mais pas envi d'attendre!! merci de m'avoir lu dsl pour le longueur! :oops:
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:47
ya personne aujourdui?
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 13:25
je sais pas parce que ca fais un bail que j'ai pas ete la voir! et elle est pas dans la meme ville que moi. et a ton avis faut prendre RDV pour la pDS ou on peut y allé comme ca?
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 17:01
aucune idée pour la prise de sang sans ordonnance. De mon côté en général, je téléphone à mon médecin et je prends un rendez-vous rapide pour faire une PDS. Pour ma première grossesse, j'y suis allée le matin et j'avais les résultats le soir même :D Pour ma part, toujours pas de Rrrr en vue mais toujours de petites douleurs dans le bas ventre et dos et nauséeuse à souhait. :( J'attends encore demain et si toujours pas de Rrr, je tente un test. D'habitude je suis règlée comme une horloge mais bon... On verra demain, j'en serai à 3 jours de retard. Je suis déjà fière d'avoir tenu jusque-là mdr :oops: et vous? où en êtes-vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.