Debut des essais novembre 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
aneso972 3 messages
aneso972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 11:02
Salut les filles je ne suis pas très active sur le forum mais je lis tt vos commentaires mais aujourd hui c est un peu différent. Je voulais savoir si certaines ont du retard sur la date prévu de leur règles? Moi j ai maintenant 4 jours de retard mais je n ose pas faire un test de peur d' être déçue. Au niveau symptômes j ai svt mal a la poitrine kelk rares douleurs ds le bas ventre et une fatigue ki ne me quitte plus depuis 3 jours!!! Ca peut vouloir tt et rien dire c est bien ce qui me fait peur! Que feriez vous les filles????
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:36
[quote:db4166437c="aneso972"]Salut les filles je ne suis pas très active sur le forum mais je lis tt vos commentaires mais aujourd hui c est un peu différent. Je voulais savoir si certaines ont du retard sur la date prévu de leur règles? Moi j ai maintenant 4 jours de retard mais je n ose pas faire un test de peur d' être déçue. Au niveau symptômes j ai svt mal a la poitrine kelk rares douleurs ds le bas ventre et une fatigue ki ne me quitte plus depuis 3 jours!!! Ca peut vouloir tt et rien dire c est bien ce qui me fait peur! Que feriez vous les filles????[/quote:db4166437c] Hello, Moi c'est simple... je ferais DIRECTEMENT un test mdr :wink: :D tiens-nous au courant :wink:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:39
[quote:01e011d297="flotophe"]Je compatis du fond du cœur susygaby. Un échec n'est jamais sympa a vivre mais en même temps je trouve ça bien que tu ai fais un test. Au moins tu es fixé. Et dans le rayon bonnes nouvelles (parcequ'il y en a toujours même si des fois faut bien les chercher!), un nouveau cycle s'offre à toi! encore un cycle plein d'espoir et de motivation! On va l'avoir notre ++++! Jessyetchris: j'adore noah comme prénom pour un petit mec! Moi j'étais partis pour Clément si c'est un garçon. Mais je change sans arrêt d'avis: avant c'était Ugo. Alors d'ici ma grossesse quelque chose me dit que que ça va encore changer! :D Et pour une fille, tu choisirais quoi? La fin de semaine se rapproche, c'est cool. Ce soir j'ai pas arrêté de courir ce soir. c'est l'anni de mon chéri (29 ans) et je n'avais rien prévu pour le D-day. Donc du coup je lui ai fais un petit gâteau vite fait! Oh je suis vraiment une mauvaise chérie quand j'y pense! en fait je vais me rattraper lundi. Je lui ai demandé de poser son lundi mais je lui ai pas dit où je l'amènerai. et a vous non plus d'ailleurs parceque le petit malin pourrait bien venir jeter un œil sur le forum!!! Donc je vous dirais tout ça lundi ou mardi. Et puis le soir, je lui ferai un bon repas en tête à tête. Voilou le programme! Bonne soirée à toutes![/quote:01e011d297] Pour une petite fille, j'aime bien Léa ou Eva. Mon homme aime bien Sarah. Ma petite princesse s'appelle Chloé. J'aime assez bien les prénoms courts lol :wink:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 15:19
[quote:553f98bc3e="jessyetchris"]oui c'est sûr qu'au moindre petit symptôme on espère et donc on a peut-être tendance à l'exagérer... qui sait??? C'est tellement difficile d'être dans cette attente :( Moi j'ai peu d'espoir pour ce mois-ci car depuis hier mes douleurs dans le bas ventre et les reins n'a pas diminué. Apparemment ça pourrait bien être les signes avant Rrrr car les douleurs sont similaires :( On verra mais bon... après tout, ce n'est que mon C1 Pour éviter de psychoter, j'ai un autre sujet lol L'autre fois, je vous disais que je calais un peu niveau prénom pour un bonhomme. L'autre jour, j'ai vu Noah je trouve ça sympa... et vous? Encourageons-nous à parler de choses et d'autres :wink: :D (le temps passera plus vite) Bonne soirée[/quote:553f98bc3e] Moi j'adore Noah! tres bon choix!
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 17:00
Salut les filles! Je suis venu juste pour dire à quel point je suis nul, nul, NUL!!!! Je connais mon corps assez bien je pense. Mais aujourd'hui je me suis fais un bon film de dingue. J'ai eu très mal dans un ovaire cette nuit à m'en reveillé. Je n'avais jamais eu mal comme ça! Puis grosse perte blanche. et ensuite c'est la que le film commence... : J'ai ajouté tout ca à une très grande fatigue + une grosse irratibilité! Donc je me suis dis: oh tiens si j'allais dépenser 13 euros dans un test de grossesse (13 euros, vous vous rendez compte!). La dernière fois que je suis allé dans cette pharmacie elle m'en avais donné un à 7 euros! La elle m'a vraiement pris pour un pigeon! En plus j'ai rien dis, je voulais tellement mon test! (je suis un peu bête dans mon genre) Donc voilà test fait aujourd'hui! et vous savez quoi, il est ..... négatif! J'avais même pas besoin de regarder le résultat pour le savoir! Je me suis emballer grave. En plus je n'avais aucun symptome de grossesse: Je sais pas ce qu'il m'a pris. Enfin si, j'arrête pas de me dire que ca va aller très vite après ma FC pour être de nouveau enceinte. Tout le monde me le dit (pour me redonner le moral). Et moi j'avais envie d'y croire aussi! J'ai mis 9 mois pour ma FC. Faut que je me fasse une raison et être patiente. Voilou! Pour revenir sur les prénom, Noah pour un mec j'aime beaucoup comme je l'avais déjà dis. Mais je crois que le préfère encore plus pour une fille! sinon, c'est vrai que les prénoms cours c'est canon! c'est d'ailleurs bien pour ca que c'est à la mode! C'est encore à la mode au fait? Nanako: fais vite un test (pas à 13 euros :x !) a partir du moment ou on commence à psychotter, moi je dis qu'il faut faire le nécessaire pour être fixé rapidement. Au fait, elle est par là ma collègue ancienne fumeuse? T'as arrêté depuis combien de temps? Allez, bisous à toutes!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:31
[quote:05d9fb8c17="flotophe"]Salut les filles! Je suis venu juste pour dire à quel point je suis nul, nul, NUL!!!! Je connais mon corps assez bien je pense. Mais aujourd'hui je me suis fais un bon film de dingue. J'ai eu très mal dans un ovaire cette nuit à m'en reveillé. Je n'avais jamais eu mal comme ça! Puis grosse perte blanche. et ensuite c'est la que le film commence... : J'ai ajouté tout ca à une très grande fatigue + une grosse irratibilité! Donc je me suis dis: oh tiens si j'allais dépenser 13 euros dans un test de grossesse (13 euros, vous vous rendez compte!). La dernière fois que je suis allé dans cette pharmacie elle m'en avais donné un à 7 euros! La elle m'a vraiement pris pour un pigeon! En plus j'ai rien dis, je voulais tellement mon test! (je suis un peu bête dans mon genre) Donc voilà test fait aujourd'hui! et vous savez quoi, il est ..... négatif! J'avais même pas besoin de regarder le résultat pour le savoir! Je me suis emballer grave. En plus je n'avais aucun symptome de grossesse: Je sais pas ce qu'il m'a pris. Enfin si, j'arrête pas de me dire que ca va aller très vite après ma FC pour être de nouveau enceinte. Tout le monde me le dit (pour me redonner le moral). Et moi j'avais envie d'y croire aussi! J'ai mis 9 mois pour ma FC. Faut que je me fasse une raison et être patiente. Voilou! Pour revenir sur les prénom, Noah pour un mec j'aime beaucoup comme je l'avais déjà dis. Mais je crois que le préfère encore plus pour une fille! sinon, c'est vrai que les prénoms cours c'est canon! c'est d'ailleurs bien pour ca que c'est à la mode! C'est encore à la mode au fait? Nanako: fais vite un test (pas à 13 euros :x !) a partir du moment ou on commence à psychotter, moi je dis qu'il faut faire le nécessaire pour être fixé rapidement. Au fait, elle est par là ma collègue ancienne fumeuse? T'as arrêté depuis combien de temps? Allez, bisous à toutes![/quote:05d9fb8c17] T'es sure que t'étais pas en ovulation? T'inquiète, t'es pas nulle pour ça. Moi aujourd'hui, j'ai acheté un test de grossesse au cas où mdr :wink: Je suis tentée de déjà le faire mais j'essaie de me persuader que c'est trop tot et que ce serait de l'argent gaspillé. Normalement je dois être règlée lundi ou mardi... faudrait que je patiente mais c'est tellement difficile. Pensez-vous qu'un test peut se révéler positif avant la date présumée des Rrrr??? Quant à la mode ça tourne je pense. Ce qui était à la mode il y a 10 ans, reviendra un jour à la mode lol :D
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 07:22
[quote:ce1e4a5a10="jessyetchris"][quote:ce1e4a5a10="flotophe"]Salut les filles! Je suis venu juste pour dire à quel point je suis nul, nul, NUL!!!! Je connais mon corps assez bien je pense. Mais aujourd'hui je me suis fais un bon film de dingue. J'ai eu très mal dans un ovaire cette nuit à m'en reveillé. Je n'avais jamais eu mal comme ça! Puis grosse perte blanche. et ensuite c'est la que le film commence... : J'ai ajouté tout ca à une très grande fatigue + une grosse irratibilité! Donc je me suis dis: oh tiens si j'allais dépenser 13 euros dans un test de grossesse (13 euros, vous vous rendez compte!). La dernière fois que je suis allé dans cette pharmacie elle m'en avais donné un à 7 euros! La elle m'a vraiement pris pour un pigeon! En plus j'ai rien dis, je voulais tellement mon test! (je suis un peu bête dans mon genre) Donc voilà test fait aujourd'hui! et vous savez quoi, il est ..... négatif! J'avais même pas besoin de regarder le résultat pour le savoir! Je me suis emballer grave. En plus je n'avais aucun symptome de grossesse: Je sais pas ce qu'il m'a pris. Enfin si, j'arrête pas de me dire que ca va aller très vite après ma FC pour être de nouveau enceinte. Tout le monde me le dit (pour me redonner le moral). Et moi j'avais envie d'y croire aussi! J'ai mis 9 mois pour ma FC. Faut que je me fasse une raison et être patiente. Voilou! Pour revenir sur les prénom, Noah pour un mec j'aime beaucoup comme je l'avais déjà dis. Mais je crois que le préfère encore plus pour une fille! sinon, c'est vrai que les prénoms cours c'est canon! c'est d'ailleurs bien pour ca que c'est à la mode! C'est encore à la mode au fait? Nanako: fais vite un test (pas à 13 euros :x !) a partir du moment ou on commence à psychotter, moi je dis qu'il faut faire le nécessaire pour être fixé rapidement. Au fait, elle est par là ma collègue ancienne fumeuse? T'as arrêté depuis combien de temps? Allez, bisous à toutes![/quote:ce1e4a5a10] T'es sure que t'étais pas en ovulation? T'inquiète, t'es pas nulle pour ça. Moi aujourd'hui, j'ai acheté un test de grossesse au cas où mdr :wink: Je suis tentée de déjà le faire mais j'essaie de me persuader que c'est trop tot et que ce serait de l'argent gaspillé. Normalement je dois être règlée lundi ou mardi... faudrait que je patiente mais c'est tellement difficile. Pensez-vous qu'un test peut se révéler positif avant la date présumée des Rrrr??? Quant à la mode ça tourne je pense. Ce qui était à la mode il y a 10 ans, reviendra un jour à la mode lol :D[/quote:ce1e4a5a10] J'ai fais un test jeudi et il etait negatif ma gygy m'a die d'attendre la semaine prochaine car avant les dates presumées de regles ça ne detecte pas, donc ne te fait pas du mal pour rien on ferra le test le même jour comme ça on sera rassurée toutes les deux vu qu'on est réglé pareil!Mais courage faut tenir!
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 11:44
bonjour tout le monde bonjour jessychris comment va tu? toujours mal au ventre? moi je n'est plus mal au reins. j'attend comme toi lundi l'arrivé des rrrr mais depuis ce matin j'ai des perte marron-bordeau( 2 jours d'avance! ) alors je crois que c raté pour ce mois. :( bonne journée
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 12:03
salut les filles, Bon alors moi je ne savais pas trop quand devais venir mes rrr car mes cycles oscillent entre 28 et 35 jours et la date du jour de mes premières règles est du 24octobre...me sentant nauséuses (symptomes que je n'ai jamais eu pendant ma première grossesse) et une tension dans les seins...j'ai fait un test ce matin...y'a les deux barres mais une très clair, du coup j'ai emmené le test à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit qu'il y avait de bonnes chances que ce soit ok mais elle m'a conseillé de refaire un test demain matin...je me sens un peu confuse de poster ça alors que certaines d'entre vous ont vu leur rrr débarquer... je vous reconfirmerai demain...a bientot les filles !
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 12:05
j'ai oublié de dire j'aime beaucoup noah pour un garçon, et j'adore maël aussi d'ailleurs c pour nous une possibilité de prénom si on a un garçon...pour une fille on pense à Natacha, leina ou alyssa. Nous somme du département de la nièvre et côté emploi c pas le top non plus mais nous sommes tous les deux fonctionnaires. Pour l'idée de nounou je trouve que c une très bonne idée !
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 12:42
[quote:42d171765a="ericka58"]salut les filles, Bon alors moi je ne savais pas trop quand devais venir mes rrr car mes cycles oscillent entre 28 et 35 jours et la date du jour de mes premières règles est du 24octobre...me sentant nauséuses (symptomes que je n'ai jamais eu pendant ma première grossesse) et une tension dans les seins...j'ai fait un test ce matin...y'a les deux barres mais une très clair, du coup j'ai emmené le test à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit qu'il y avait de bonnes chances que ce soit ok mais elle m'a conseillé de refaire un test demain matin...je me sens un peu confuse de poster ça alors que certaines d'entre vous ont vu leur rrr débarquer... je vous reconfirmerai demain...a bientot les filles ![/quote:42d171765a] SUPER! Je croise les doigts pour toi mais ça m'a l'air en bonne voie tout ça :wink:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 12:44
[quote:b9c8fc2b06="audrey44600"]bonjour tout le monde bonjour jessychris comment va tu? toujours mal au ventre? moi je n'est plus mal au reins. j'attend comme toi lundi l'arrivé des rrrr mais depuis ce matin j'ai des perte marron-bordeau( 2 jours d'avance! ) alors je crois que c raté pour ce mois. :( bonne journée[/quote:b9c8fc2b06] Coucou, Je vais tenter d'attendre jusqu'à mercredi au moins lol :oops: J'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre et dans le dos mais toujours pas de Rrrr... Je ne perds pas encore espoir, j'attends impatiemment d'être mardi ou mercredi pour voir si ces fichues Rrrr débarquent (ce que je ne souhaite évidemment pas :wink: ) Bonne journée
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:05
[quote:ac0e43c478="susygaby"]Coucou !!! Erika58 : Je croise les doigts pour toi. Tiens nous au courant demain. J’ai hâte de savoir !!! Merci de m’avoir donné ton avis pour le fais de devenir nounou. Je vais aller chercher un dossier à remplir dès lundi. Moi je suis de Perpignan et ici le travail ne coule pas à flo. Jessyetcrhis : patience, patience. Allez les filles ; qui sera la première à nous donner une bonne nouvelle ?[/quote:ac0e43c478] ce serait cool qu'on ait toutes de bonnes nouvelles :D alala le temps me semble une éternité... :( dur dur de rester dans l'ignorance. Ce soir, j'ai toujours mal au bas ventre et au dos (mais c'est très supportable) et j'ai toujours le brulant. Ces derniers jours, je me suis sentie nauséeuse mais j'ai commencé une cure de magnésium (vuq ue ma prise de sang avait révélé un manque) et je me dis que peut-être c'est cela qui me pèse sur l'estomac... plus les hormones vu l'arrêt de la pilule... je ne sais pas, je pense que je suis en pleine torture mentale mdr :? alors je voulais vous en faire part ainsi j'ai le sentiment de me libérer d'un poids : merci les filles pour ces échanges qui nous font tenir le coup face à ces cycles qui n'en finissent pas :wink: bonne soirée à toutes :D
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 12:22
[quote:165d664e71="ericka58"]salut les filles, Bon alors moi je ne savais pas trop quand devais venir mes rrr car mes cycles oscillent entre 28 et 35 jours et la date du jour de mes premières règles est du 24octobre...me sentant nauséuses (symptomes que je n'ai jamais eu pendant ma première grossesse) et une tension dans les seins...j'ai fait un test ce matin...y'a les deux barres mais une très clair, du coup j'ai emmené le test à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit qu'il y avait de bonnes chances que ce soit ok mais elle m'a conseillé de refaire un test demain matin...je me sens un peu confuse de poster ça alors que certaines d'entre vous ont vu leur rrr débarquer... je vous reconfirmerai demain...a bientot les filles ![/quote:165d664e71] Si il y a meme une tres infime barre c'est positif!!refais au cas ou mais je pense que le papa noel t'a amené un bo cadeau!Felicitation! Bises tiens nous au courant
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 18:49
bonsoir les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Pour ma part, bof bof drôle de journée. J'ai été un peu patraque tout le temps. Toujours ces douleurs similaires aux Rrrr mais toujours pas en vues pour le moment... pourvu que ça dure :o Pour me changer les idées, aujourd'hui, j'ai fait quelques achats pour la Saint-Nicolas (on s'occupe comme on peut :D ). Allez vivement demain: normalement début des Rrrr ... à suivre :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.