Debut des essais novembre 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 19:54
coucou les filles, susygaby: alors moi pour l'ovulation je fais comme chezpoop. En général je sens mon ovul. Mais le hic c'est que j'ai des cycles irrégulier et long donc je me contente de faire des calins régulièrement et de faire confiance à mère nature. J'ai essayé de tout calculer à C1, C2 puis C3. Et puis ca me stressais trop alors j'ai tout laché. Et puis mon gyneco m'a dis que c'était la meilleure solution. Après le hic c'est que je me suis rendu compte assez tard que j'étais enceinte environ 5 semaines. puis j'ai fais m'a FC. alors maintenant c'est un peu plus simple parceque j'ai identifié les douleurs dans les seins qui sont un bon signes pour moi. Concernant l'acide folique, j'en prends plus ou moins sérieusement depuis janvier. Et beaucoup plus sérieusement depuis ma FC. En tous cas les filles, je croise les doigts pour vous! en ce moment la moindre annonce de grossesse me rempli de joie! alors M_ _ _ _ ! Vous semblez toute en très bonne voix!!! Pour moi c'est toujours pareil, j'attends! D'avoir connu un début de grossesse ca me donne encore plus envi d'être enceinte. Avant ma première grossesse je commençais à baisser les bras! depuis, je suis au taquet!!! Pour celle qui n'ont pas encore eu de grossesse vous allez voir c'est que du bonheur! Moi le moment qui m'a le plus marqué c'est d'avoir entendu son petit cœur, c'était magique! Bref vite vite vite on veut des bébés!!!!!!!!!!!!!!! :D A bientôt
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 21:23
merci susygaby! la fc a été assez difficile à vivre mais je retiens surtout de tout ca que tout fonctionne correctement et que je peux être enceinte. Moi c'est tout de suite la crainte que j'ai eu quand j'ai vu que ca prenait du temps. Donc si ca a marché, ca remarchera! :wink: Pour ton buisness plan comme tu dis, je pense que c'est important de passer par là. Parceque mieux on connait son corps, son cycle, les symptomes des différente étapes du cycle, on arrive à être plus à l'aise avec tout ca. Et ça, c'est très bon pour ton futur bébé d'avoir une maman "au commande". J'espère que ca marchera très vite en tout cas! Plein de bonne chose pour toi et ton homme!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 22:55
[quote:343cc72785="chezpoop"][quote:343cc72785="susygaby"]Bonsoir les filles!! Moi j'en suis à C1, J23!! Avec des symptômes de grossesse mais j'essais de garder les pieds sur terre étant donné que c'est mon premier cycle. Mais c’est dure, dure !! J’ai fait des tests d’ovulation pour être sur. Vous n’en faite jamais ? Vous vous fiez uniquement à votre courbe ? Moi pas trop confiance en ma température alors j’ai fait des tests et j’ai ovulé pile poile à J14. Alors la j’attends gentiment en espérant que les TP ont été fructueux lol. Mais dit moi Jessyetchris ? Comment ca se fait que ton médecin t’a vacciné. Ce n’ai pas déconseillé normalement quand on est en plein essai BB ? Sinon, est ce que l’une d’entre vous prend de l’acide folique ?[/quote:343cc72785] J'en ai pris qu'a partir du debut de ma grossesse mais jamais avant, ça devrait aider à tomber enceinte?je croyais que c'etait pour aider à mentenir l'embryon bien dans l'uterus?[/quote:343cc72785] mon gyneco m'a dit que ça n'aidé en aucun cas à tomber enceinte, apprement il sert a eviter les malformations de l'embryon, donc dans mon cas je dois le prendre pdt 2 mois et si tjs pas enceinte l'arrete et le reprend en cas de grossesse voilou !
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 18:54
et bien moi je sais pas trop où j'en suis. j'ai fais ma FC le 26/10. J'ai pu reprendre les TP avec l'accord du gygy. Donc j'attends mon retour de couche. en même temps, je sais que des fils sont de nouveau enceinte avant leur RDC alors j'espère. En plus je sais pas trop a quoi sa ressemble un RDC. Là j'ai des perte rosée. donc je sais pas si c'est le RDC, mon ovulation, une nouvelle grossesse (ca je pense pas parceque je n'ai aucune tension dans les seins). En plus du plus, je crois que j'ai une mycose depuis 1 semaine. Mon gygy m'a donné des ovules. Mais est-ce que une mycose peut provoquer des saignements? En plus du plus du plus :lol: je suis allé à la médecine du travail ce matin et j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'elle m'a piqué avec un bacille pour vérifier que mon vaccin pour la tuberculose agit encore. C'est mauvais pour une éventuelle grossesse pensez-vous? bref comme vous le voyez j'ai plein de question pour vous! donc si vous avez des réponses, surtout n'hésitez pas! Bisous
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 20:45
merci pour ta réponse susygaby. En fait je sais pas si je dois m'attendre au même symptomes pour mon RDC que pour mes rrr. Parceque pour le moment, a part les pertes, je n'ai rien d'autres! pas mal dans le bas du ventre, pas de tension dans les seins... Bref c'est la grande aventure! Pour la mycose, j'ai mis le dernier ovule hier soir donc je vais attendre quelques jours de voir comment ca évolue. et enfin, pour le bacille, je m'en veut enormément. En fait, c'était une visite d'ambauche. Je suis contractuelle et j'"tais pas très chaude de faire part de mon désir de grossesse de peur qu'on me renouvelle pas mes contrats. Bref je m'en mort bien les doigts parceque pour moi ce futur bébé et quand même plus important que mon job pour moi. Je vais faire mes recherche sur le net. En tout cas merci et bonne nuit les filles. Je vais me coucher, j'ai eu une journée de fou. En plus j'ai arrêté de fumer le week end dernier et je suis dans le gaz complet :fou: a bientôt
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 17:04
Salut à toutes ! Pour répondre à la question concernant le vaccin, disons que mon médecin est au courant de la situation, je la connais depuis des années et je lui fais entièrement confiance donc... :wink: Sinon ma prise de sang révèle que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose et le CMV :cry: et une légère carence en magnésium, ce qui provoque ma fatigue :wink: Donc je vais devoir faire une petite cure de ce côté-là, mais bon rien de bien grave... pour le reste tout est OK :D Sinon depuis quelques jours, j'ai de petites nausées et pas beaucoup d'appétit !!!Ce qui ne me ressemble pas du tout mdr :oops: et quelques douleurs dans le bas ventre (des petits tiraillements semblables à ceux que l'on peut avoir en début de règles) mais bon voilà... j'essaie de ne pas y penser et d'éviter d'être parano mais c'est difficile lol :D Encore une bonne grosse semaine à tenir... avant de voir si oui ou non ces fichues Rrr vont débarquer... En attendant, ce week-end, c'est l'anniversaire de ma princesse (2ans) :D donc on fête ça avec toute la famille. Ils ne sont pas encore au courant pour BB2. Nous préférons attendre de pouvoir annoncer du concret :) Sinon, je me demandais si vous aviez déjà réfléchis à quelques prénoms pour votre futur bout de chou???? Moi, si c'est une fille, j'aime bien Léa et Eva. Par contre, c'est le flou total pour les petits mecs lol Alors si vous avez des idées :wink: je suis preneuse lol Bon début de week-end à vous :)
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 20:07
[quote:e670c4a7f5="jessyetchris"]Salut à toutes ! Pour répondre à la question concernant le vaccin, disons que mon médecin est au courant de la situation, je la connais depuis des années et je lui fais entièrement confiance donc... :wink: Sinon ma prise de sang révèle que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose et le CMV :cry: et une légère carence en magnésium, ce qui provoque ma fatigue :wink: Donc je vais devoir faire une petite cure de ce côté-là, mais bon rien de bien grave... pour le reste tout est OK :D Sinon depuis quelques jours, j'ai de petites nausées et pas beaucoup d'appétit !!!Ce qui ne me ressemble pas du tout mdr :oops: et quelques douleurs dans le bas ventre (des petits tiraillements semblables à ceux que l'on peut avoir en début de règles) mais bon voilà... j'essaie de ne pas y penser et d'éviter d'être parano mais c'est difficile lol :D Encore une bonne grosse semaine à tenir... avant de voir si oui ou non ces fichues Rrr vont débarquer... En attendant, ce week-end, c'est l'anniversaire de ma princesse (2ans) :D donc on fête ça avec toute la famille. Ils ne sont pas encore au courant pour BB2. Nous préférons attendre de pouvoir annoncer du concret :) Sinon, je me demandais si vous aviez déjà réfléchis à quelques prénoms pour votre futur bout de chou???? Moi, si c'est une fille, j'aime bien Léa et Eva. Par contre, c'est le flou total pour les petits mecs lol Alors si vous avez des idées :wink: je suis preneuse lol Bon début de week-end à vous :)[/quote:e670c4a7f5] bonsoir jessyetchris !! tout d'abord, un joyeux anniversaire à ta pépette !! une petite scorpionne je crois ! comme moi ! comment se passe de ton coté ton aventure "bébé" ? moi je suis assez impatiente et suis attentive à la moindre douleurs !!!! ça fume niveau cerveau !!!! en plus j'ai des amies qui m'on annoncé leur grossesse et je les envie !!!! elle sont vite tombé enceinte ! environ 1 mois et demi ! voila j'ai tellement ate que des fois je me dis "tiens j'ai pris du ventre" !! je n'ai jms été enceinte alors je ne connais pas les symptomes niveau prénom nous sommes comme toi : pleins d'idées filles mais pr les petits mecs c le desert !!! et puis dur de tomber d'accord avec mon chéri !!! a tres vite jspr bonne soirée
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 21:10
[quote:cf0d266e0e="didineds"][quote:cf0d266e0e="jessyetchris"]Salut à toutes ! Pour répondre à la question concernant le vaccin, disons que mon médecin est au courant de la situation, je la connais depuis des années et je lui fais entièrement confiance donc... :wink: Sinon ma prise de sang révèle que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose et le CMV :cry: et une légère carence en magnésium, ce qui provoque ma fatigue :wink: Donc je vais devoir faire une petite cure de ce côté-là, mais bon rien de bien grave... pour le reste tout est OK :D Sinon depuis quelques jours, j'ai de petites nausées et pas beaucoup d'appétit !!!Ce qui ne me ressemble pas du tout mdr :oops: et quelques douleurs dans le bas ventre (des petits tiraillements semblables à ceux que l'on peut avoir en début de règles) mais bon voilà... j'essaie de ne pas y penser et d'éviter d'être parano mais c'est difficile lol :D Encore une bonne grosse semaine à tenir... avant de voir si oui ou non ces fichues Rrr vont débarquer... En attendant, ce week-end, c'est l'anniversaire de ma princesse (2ans) :D donc on fête ça avec toute la famille. Ils ne sont pas encore au courant pour BB2. Nous préférons attendre de pouvoir annoncer du concret :) Sinon, je me demandais si vous aviez déjà réfléchis à quelques prénoms pour votre futur bout de chou???? Moi, si c'est une fille, j'aime bien Léa et Eva. Par contre, c'est le flou total pour les petits mecs lol Alors si vous avez des idées :wink: je suis preneuse lol Bon début de week-end à vous :)[/quote:cf0d266e0e] bonsoir jessyetchris !! tout d'abord, un joyeux anniversaire à ta pépette !! une petite scorpionne je crois ! comme moi ! comment se passe de ton coté ton aventure "bébé" ? moi je suis assez impatiente et suis attentive à la moindre douleurs !!!! ça fume niveau cerveau !!!! en plus j'ai des amies qui m'on annoncé leur grossesse et je les envie !!!! elle sont vite tombé enceinte ! environ 1 mois et demi ! voila j'ai tellement ate que des fois je me dis "tiens j'ai pris du ventre" !! je n'ai jms été enceinte alors je ne connais pas les symptomes niveau prénom nous sommes comme toi : pleins d'idées filles mais pr les petits mecs c le desert !!! et puis dur de tomber d'accord avec mon chéri !!! a tres vite jspr bonne soirée[/quote:cf0d266e0e] RE :wink: T'inquiètes, c'est normal que ça fume niveau cerveau lol :D Moi c'est idem ! Je comprends tout-à-fait ce que tu dis par rapport à ton envie quand tes copines t'annoncent leur grossesse et c'est naturel... Quant aux symptômes, tu sais... ils sont tellement différents d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre parait-il que j'essaie de me fier uniquement à un retard de Rrrr. Normalement elles devraient arriver le 1er décembre. Et toi?
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 09:27
Bonjour à toutes !!! BON... je me suis complètement plantée quant à ma date d'ovulation. En fait, j'ai compté ma semaine de règle comme étant les 7 premiers jours de mon cycle et donc si j'avais ovulé le 16 (comme je le pensais), il ne se serait écoulé qu'une semaine entre les deux... j'ignore si je suis bien claire mdr Mais ce matin, en me levant, voici que me revient une douleur que j'avais oublié mais qui m'a rafraichit la mémoire. J'ai ressenti exactement la même chose lors des essais BB1 :shock: Je suis en pleine ovulation et ça fait un mal de chien. Apparemment mon ovaire gauche est celui qui carbure (je pense si toutefois la douleur exprime cela). Donc en fait j'aurais dû compter 14 jours après mes dernières règles. j'ignore pourquoi je me suis plantée mais bon pas grave :lol: Ce soir, reprise des TP à fond car là, c'est vraiment le bon moment. Quelque part ça fait horriblement mal (douleurs de règles, multipliées par 100 :wink: ) mais j'ai la chance de sentir mon ovulation :D ouf... Enfin voilà, j'avais envie de vous faire part de ma bêtise lol A trop calculer voilà que je me suis bien gourrée :wink: c'est monsieur qui est content de reprendre les TP aussi rapidement :oops: Bonne journée
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 10:42
bonjour je suis dans le meme cas que toi. le 1 er jour de mes regles était le 2/11 et je pense avoir ovuler le 16/11 (j'avais fais un test d'ovu pour savoir et il etait +) avec glaire et donc a J14. et la depuis 2 jr j'ai des douleur de regle. donc je sais pas a quoi c'est du. il me semble que le cycle commence le 1er jour des regles et l'ovulation ce fais 14 jr apres si tu a un cycle de 28 jr comme moi.
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 10:52
[quote:c4fde52daf="audrey44600"]bonjour je suis dans le meme cas que toi. le 1 er jour de mes regles était le 2/11 et je pense avoir ovuler le 16/11 (j'avais fais un test d'ovu pour savoir et il etait +) avec glaire et donc a J14. et la depuis 2 jr j'ai des douleur de regle. donc je sais pas a quoi c'est du. il me semble que le cycle commence le 1er jour des regles et l'ovulation ce fais 14 jr apres si tu a un cycle de 28 jr comme moi.[/quote:c4fde52daf] Mon dieu... je ne sais plus mdr :? Nous avons apparemment le même profil. Si ton test était positif, ça signifie que j'avais raison de croire que j'avais ovulé le 16 (j'avais également ressenti des douleurs mais moins fortes que hier et aujourd'hui). Ou alors, il s'agit de plusieurs ovulations sur le cycle ??? J'ai vu que certaines en parlaient... Je ne sais plus quoi penser mais ce qui est sûr, c'est le TP ce soir au cas où... et puis il ne restera plus qu'à attendre la semaine du 1er décembre pour voir. Cela dit, c'est vraiment très douloureux et j'ai plus de glaires (dsl pour le détail) que le 16 ???!!! Bizarre, je ne sais qu'en penser...
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:19
moi par contre je n'ai plus de glaire alors que lundi et mardi oui. mais j'avais pas mal au rein et la oui++. c bizarre et en ce moment j'ai aussi pipi ++ alors que je boit tres peu (je sais c pas bien!). oui on va attendre la fin de semaine prochaine vite vite vite!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 14:14
[quote:ef0bc42b0e="jessyetchris"][quote:ef0bc42b0e="didineds"][quote:ef0bc42b0e="jessyetchris"]Salut à toutes ! Pour répondre à la question concernant le vaccin, disons que mon médecin est au courant de la situation, je la connais depuis des années et je lui fais entièrement confiance donc... :wink: Sinon ma prise de sang révèle que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose et le CMV :cry: et une légère carence en magnésium, ce qui provoque ma fatigue :wink: Donc je vais devoir faire une petite cure de ce côté-là, mais bon rien de bien grave... pour le reste tout est OK :D Sinon depuis quelques jours, j'ai de petites nausées et pas beaucoup d'appétit !!!Ce qui ne me ressemble pas du tout mdr :oops: et quelques douleurs dans le bas ventre (des petits tiraillements semblables à ceux que l'on peut avoir en début de règles) mais bon voilà... j'essaie de ne pas y penser et d'éviter d'être parano mais c'est difficile lol :D Encore une bonne grosse semaine à tenir... avant de voir si oui ou non ces fichues Rrr vont débarquer... En attendant, ce week-end, c'est l'anniversaire de ma princesse (2ans) :D donc on fête ça avec toute la famille. Ils ne sont pas encore au courant pour BB2. Nous préférons attendre de pouvoir annoncer du concret :) Sinon, je me demandais si vous aviez déjà réfléchis à quelques prénoms pour votre futur bout de chou???? Moi, si c'est une fille, j'aime bien Léa et Eva. Par contre, c'est le flou total pour les petits mecs lol Alors si vous avez des idées :wink: je suis preneuse lol Bon début de week-end à vous :)[/quote:ef0bc42b0e] bonsoir jessyetchris !! tout d'abord, un joyeux anniversaire à ta pépette !! une petite scorpionne je crois ! comme moi ! comment se passe de ton coté ton aventure "bébé" ? moi je suis assez impatiente et suis attentive à la moindre douleurs !!!! ça fume niveau cerveau !!!! en plus j'ai des amies qui m'on annoncé leur grossesse et je les envie !!!! elle sont vite tombé enceinte ! environ 1 mois et demi ! voila j'ai tellement ate que des fois je me dis "tiens j'ai pris du ventre" !! je n'ai jms été enceinte alors je ne connais pas les symptomes niveau prénom nous sommes comme toi : pleins d'idées filles mais pr les petits mecs c le desert !!! et puis dur de tomber d'accord avec mon chéri !!! a tres vite jspr bonne soirée[/quote:ef0bc42b0e] RE :wink: T'inquiètes, c'est normal que ça fume niveau cerveau lol :D Moi c'est idem ! Je comprends tout-à-fait ce que tu dis par rapport à ton envie quand tes copines t'annoncent leur grossesse et c'est naturel... Quant aux symptômes, tu sais... ils sont tellement différents d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre parait-il que j'essaie de me fier uniquement à un retard de Rrrr. Normalement elles devraient arriver le 1er décembre. Et toi?[/quote:ef0bc42b0e] tu as de la chance de savoir comment fonctionne ton corps ! moi j'ai retiré implan le 2/11 et mon gynéco ma dit que je devrais avoir mes regles debut décembre ! par contre 4 jours apres retrait j'ai eu des saignements importants pdt 2 jours alors était ce regles ou pas ?? je ne sais pas. je suis en plus paumé car je ne sais meme pas qd j'ovule ni ce que ça fait ! mais bon pour rien loupé TP réguiliers ... voila je suis une éternel stressé !!!! :(
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 18:00
coucou les filles! Susygaby: Fonce faire un test dès que possible. Ca sert à rien de rester dans le doute! Tu as des symptômes de femme enceinte. Alors autant, c'est peut être tes cycles qui se mettent en place, que tu as plusieurs ovulation (en avant les TP!!!!) ou alors t'es enceinte! Et moi c'est la dernière solution que je te souhaite. Moi j'aime pas rester dans l'incertitude, j'irai direct faire un test. Je souhaite un gros +++++++! Quand à mes états d'ames aujourd'hui, je me sens un peu comme toi didineds. J'attends mon RDC. Je sais même pas si j'ovule, si les pertes que j'ai aujourd'hui c'est le début de mon RDC. Bref vivement que je soit fixé et que je reparte sur un cycle "normal" même si y a pas de normalité avec mes P----- de cycles! Bref je suis un peu morose aujourd'hui! mon positivisme me lâche. alors je me dis que c'est mon rdc qui arrive (eh oui, les hormones!). Bref je tourne en rond...
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 18:48
Bonjour à toutes !!!! :wink: Je viens m'inscruster sur ce post lol. J'ai également débuter les essais ce mois-ci pour bébé 2 :P Je devrais avoir mes rrr normalement début décembre. J'ai donc ovulé le 17 et depuis j'ai aussi des maux de ventre, des vertiges, je me sens ballonée, j'ai nausées aussi parfois et je vais également souvent faire pipi.... Je pense que ces symptômes sont dus à l'arret de la pillule... Enfin je vous souhaite à toute un beau ++++ très rapidement. A bientôt !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.