Debut des essais novembre 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 17:22
[quote:811e33db46="didineds"][quote:811e33db46="jessyetchris"]Salut à toutes, Cette fois, c'est parti... J'ai déjà une petite fille qui aura 2 ans le 22 novembre et mon homme et moi avons décidé de remettre ça. J'ai donc pris ma dernière pilule aujourd'hui ;-) J'attends impatiemment ma semaine de règles et puis, à nous les TP :) Pour toutes celles qui sont dans le même cas que moi, ou qui attendent d'avoir un joli +++, n'hésitez pas à passer mettre un petit mot. Le temps passera plus vite si nous le passons ensemble. Racontez-moi vos expériences... :D[/quote:811e33db46] bonjour, j'ai fait retirer mon implant le 2/11 et je vois que je ne suis pas seule !!! mon gynéco m'a dit que je devrais avoir mes regles ds un mois... à voir ! nous mettons en route notre 1er bébé donc je suis un peu perdu !!! me voila ds une fabuleuse aventure tout comme toi a tres vite jspr[/quote:811e33db46] Bienvenue à toi parmi nous :wink: Ne t'inquiètes pas si tu es perdue car si tu as la moindre question, nous pouvons toujours essayer d'y répondre :D Voilà, pour moi aujourd'hui, des douleurs dans les ovaires et dans le dos (lors de ma première grossesse, j'avais eu d'horribles douleurs dans le bas du dos le premier mois :roll: ) donc je pense être en ovulation comme prévu... mot d'ordre depuis vendredi TP lool :oops: Enfin, je tente de ne pas me prendre la tête avec cela alors je prépare l'anniversaire de ma princesse (dimanche) et notre futur déménagement (fin décembre)... que de nouvelles choses pour l'année à venir... j'espère un + parmi celles-ci :wink: Allez les filles, tenez-nous au courant de l'avancement de votre côté et plein d'ondes positives pour chacune d'entre vous :)
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 18:37
bonjour a toutes! j'ai suivis toutes vos discussions et je me joint a vous. j'ai arreté la pillule le 30/10 mes derniere règles on commencé le 2/11 et aujourd'hui ovulation! on va continuer les TP encore 2-3 jours et apres une petite pause!! en esperant que ca fonctionne pour nous toutes! bonne soirée a vous
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 17:29
Coucou tout le monde, Alors moi je sais pas trop ce qui m'arrive! enfin j'ai bien une petite idée, je crois que je suis en plein retour de couche. Mais ça me semble un peu bizarre parce que ça ne fait que 3 semaine que j'ai fais ma FC. Bref, j'ai commencé a avoir des perte blanche-rosée et c'est de plus en plus foncée mais je n'ai aucune douleur de règles alors que d'hab je douille à mort! En tout cas je suis en pause TP pour le moment! snif! Plein de bonnes choses pour vous :wink:
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:06
bonsoir à toute ! comme je l'ai dis ds un précedent msg, je suis un peu perdue ! est ce que l'une d'entre vous peut me donner la difference entre des glaires et des pertes blanches dûent à l'ovulation ! :shock: car ayant fait retirer mon implant il y a 15 jours, j'ai eu de gros saignements qq jrs plus tard et depuis rien et aujourd'hui il me semble avoir eu qq chose de blanc !!! alors glaires ou autre ??? dsl pr les détails mais j'ai besoin de savoir !!!! bises à toutes
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:13
[quote="chezpoop"][quote:03e11186c5="chezpoop"][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:03e11186c5]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-14,28,1,,,,,0,04,1,2009-11-04,FF33FF.png[/img:03e11186c5][/url][/url][/quote:03e11186c5] Bon aujourd'hui probable jour d'ovulation, ayant fait mes devoirs dimanche et chéri en déplacement, pensez vous que ça peut fonctionner?il revient vendredi et biensur nous allons bucher toute la soirée nos lecons mais bon à votre on peut espérer quand même?des douleurs ds le ventre déjà la semaine dernière et aujourd'hui, 2 ovulations possibles? Bisous les filles et bon courage!
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:16
[quote="chezpoop"][quote:2c55f0f6aa="chezpoop"][quote:2c55f0f6aa="chezpoop"][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:2c55f0f6aa]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-14,28,1,,,,,0,04,1,2009-11-04,FF33FF.png[/img:2c55f0f6aa][/url][/url][/quote:2c55f0f6aa] Bon aujourd'hui probable jour d'ovulation, ayant fait mes devoirs dimanche et chéri en déplacement, pensez vous que ça peut fonctionner?il revient vendredi et biensur nous allons bucher toute la soirée nos lecons mais bon à votre on peut espérer quand même?des douleurs ds le ventre déjà la semaine dernière et aujourd'hui, 2 ovulations possibles? Bisous les filles et bon courage![/quote:2c55f0f6aa] coucou !!! je ne suis pas encore experte mais apparement si devoirs fait mardi ça devrait encore etre bons car les loutiques peuvent vivre de 48 à 72h !!! bon courage ! :wink:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:17
[quote:9da627da34="didineds"]bonsoir à toute ! comme je l'ai dis ds un précedent msg, je suis un peu perdue ! est ce que l'une d'entre vous peut me donner la difference entre des glaires et des pertes blanches dûent à l'ovulation ! :shock: car ayant fait retirer mon implant il y a 15 jours, j'ai eu de gros saignements qq jrs plus tard et depuis rien et aujourd'hui il me semble avoir eu qq chose de blanc !!! alors glaires ou autre ??? dsl pr les détails mais j'ai besoin de savoir !!!! bises à toutes[/quote:9da627da34] Je ne suis pas experte les pertes d'ovulation ressemble a du blanc d'oeuf pas cuit, dsl de la description, et c étirable ! lol si ça peut t'aider
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:20
[quote="didineds"][quote:0c9f17300c="chezpoop"][quote:0c9f17300c="chezpoop"][quote:0c9f17300c="chezpoop"][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:0c9f17300c]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-14,28,1,,,,,0,04,1,2009-11-04,FF33FF.png[/img:0c9f17300c][/url][/url][/quote:0c9f17300c] Bon aujourd'hui probable jour d'ovulation, ayant fait mes devoirs dimanche et chéri en déplacement, pensez vous que ça peut fonctionner?il revient vendredi et biensur nous allons bucher toute la soirée nos lecons mais bon à votre on peut espérer quand même?des douleurs ds le ventre déjà la semaine dernière et aujourd'hui, 2 ovulations possibles? Bisous les filles et bon courage![/quote:0c9f17300c] coucou !!! je ne suis pas encore experte mais apparement si devoirs fait mardi ça devrait encore etre bons car les loutiques peuvent vivre de 48 à 72h !!! bon courage ! :wink:[/quote:0c9f17300c] On croise les doigts alors, et puis je pense aussi qu'on peut avoir des ovulations spontanée, vous en avez entendu parler?
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:22
[quote:5337a3b8d7="chezpoop"][quote:5337a3b8d7="didineds"]bonsoir à toute ! comme je l'ai dis ds un précedent msg, je suis un peu perdue ! est ce que l'une d'entre vous peut me donner la difference entre des glaires et des pertes blanches dûent à l'ovulation ! :shock: car ayant fait retirer mon implant il y a 15 jours, j'ai eu de gros saignements qq jrs plus tard et depuis rien et aujourd'hui il me semble avoir eu qq chose de blanc !!! alors glaires ou autre ??? dsl pr les détails mais j'ai besoin de savoir !!!! bises à toutes[/quote:5337a3b8d7] Je ne suis pas experte les pertes d'ovulation ressemble a du blanc d'oeuf pas cuit, dsl de la description, et c étirable ! lol si ça peut t'aider[/quote:5337a3b8d7] merci pr ta réponse !!!! :D ça ressemble à ceux que j'ai vu ajourd'hui donc peut etre ovulation mais est ce possible car retrait implan contraceptif il y a 15 jrs ?? merci de ton aide
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 21:24
[quote="chezpoop"][quote:1a3f3e50c4="didineds"][quote:1a3f3e50c4="chezpoop"][quote:1a3f3e50c4="chezpoop"][quote:1a3f3e50c4="chezpoop"][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1a3f3e50c4]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-14,28,1,,,,,0,04,1,2009-11-04,FF33FF.png[/img:1a3f3e50c4][/url][/url][/quote:1a3f3e50c4] Bon aujourd'hui probable jour d'ovulation, ayant fait mes devoirs dimanche et chéri en déplacement, pensez vous que ça peut fonctionner?il revient vendredi et biensur nous allons bucher toute la soirée nos lecons mais bon à votre on peut espérer quand même?des douleurs ds le ventre déjà la semaine dernière et aujourd'hui, 2 ovulations possibles? Bisous les filles et bon courage![/quote:1a3f3e50c4] coucou !!! je ne suis pas encore experte mais apparement si devoirs fait mardi ça devrait encore etre bons car les loutiques peuvent vivre de 48 à 72h !!! bon courage ! :wink:[/quote:1a3f3e50c4] On croise les doigts alors, et puis je pense aussi qu'on peut avoir des ovulations spontanée, vous en avez entendu parler?[/quote:1a3f3e50c4] je ne savais pas que ça s'appelait ovulations spontanées mais apparement nous pouvons ovuler plusieurs fois par mois !!! je croise les doigts alors !
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 11:44
[quote:c61f0c02ca="didineds"][quote:c61f0c02ca="chezpoop"][quote:c61f0c02ca="didineds"]bonsoir à toute ! comme je l'ai dis ds un précedent msg, je suis un peu perdue ! est ce que l'une d'entre vous peut me donner la difference entre des glaires et des pertes blanches dûent à l'ovulation ! :shock: car ayant fait retirer mon implant il y a 15 jours, j'ai eu de gros saignements qq jrs plus tard et depuis rien et aujourd'hui il me semble avoir eu qq chose de blanc !!! alors glaires ou autre ??? dsl pr les détails mais j'ai besoin de savoir !!!! bises à toutes[/quote:c61f0c02ca] Je ne suis pas experte les pertes d'ovulation ressemble a du blanc d'oeuf pas cuit, dsl de la description, et c étirable ! lol si ça peut t'aider[/quote:c61f0c02ca] merci pr ta réponse !!!! :D ça ressemble à ceux que j'ai vu ajourd'hui donc peut etre ovulation mais est ce possible car retrait implan contraceptif il y a 15 jrs ?? merci de ton aide[/quote:c61f0c02ca] C'est possible j'ai arrete la pillule y a 15 jours aussi g eu mes regles de suite et ovulation cette semaine dc tout est possible! Faut pas se prendre la tête de trop et si tu es bien ton corps aussi et hop bebe en vue!
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 17:03
Coucou les filles !!! Bienvenue aux nouvelles et contente de voir que vous ayez envie de partager cette expérience avec nous :wink: Alors moi, normalement ovulation lundi donc en TP tout le week-end et lundi compris. :D Mais aujourd'hui, j'ai eu un peu plus mal dans le bas du ventre que lundi donc je me demande si le jour de mon ovulation était correcte :? (pertes depuis ce week-end) En principe oui mais bon, comme c'est le premier cycle, il se peut que mon corps soit chamboulé. Bien que pour ma première grossesse, j'ai toujours été réglée comme une horloge :wink: Sinon, hier j'ai été chez mon médecin qui m'a fait une prise de sang pour vérifier si j'étais enfin immunisée contre la toxo, cmv,... et finalement, je me suis faite vaccinée contre la grippe H1N1 (étant enseignante, je figurais déjà dans les groupes à risque). J'étais pas trop pour au début, mais on en a bien parlé elle et moi et donc, je l'ai fais... Résultat: aujourd'hui, j'ai mal partout lol :cry: Mais bon sinon je garde le moral car la fin du cycle approche doucement (C1, J16). Et vous toutes? Où en êtes-vous dans vos cycles? A quand les premiers résultats? :D :wink:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 19:06
Moi je ne fais ni test ni temperature , j'ecoute mon corps et j'ai eu tous les symptomes de l'ovulation hier, pile poile a J14, alors que j'ai arrêté ma pillule ce mois ci, comme une horloge la dedans! maintenant j'attends de voir, Tp dimanche alors on verra, mais je pense que j'ovule plusieur fois dans le mois, et oui très productive et j'aimerai d'ailleurs faire des dons d'ovules mais c'est tres long, quel domage ils sont pas au point dans l'administration. Je croise les doigts pour toi susygaby! Bon l'ovulation dur une semaine pour etre fertile dc vendredi on s'y remet mais j'ai une question , si le jour des règles est le moment ou l'ovule n'a pas été fecondé et donc l'uterus se vide ça ne signifie pas que l'ovule reste dans les trompes et l'utérus jusqu'aux regles ? et donc ça dure plus d'une semaine pour etre feconder?
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 19:08
[quote:c63111647e="susygaby"]Bonsoir les filles!! Moi j'en suis à C1, J23!! Avec des symptômes de grossesse mais j'essais de garder les pieds sur terre étant donné que c'est mon premier cycle. Mais c’est dure, dure !! J’ai fait des tests d’ovulation pour être sur. Vous n’en faite jamais ? Vous vous fiez uniquement à votre courbe ? Moi pas trop confiance en ma température alors j’ai fait des tests et j’ai ovulé pile poile à J14. Alors la j’attends gentiment en espérant que les TP ont été fructueux lol. Mais dit moi Jessyetchris ? Comment ca se fait que ton médecin t’a vacciné. Ce n’ai pas déconseillé normalement quand on est en plein essai BB ? Sinon, est ce que l’une d’entre vous prend de l’acide folique ?[/quote:c63111647e] bonsoir !! petit mot pr te dire que mon gynéco ma mise sous acide folique des mon arret de contraception, j'en prends depuis 15 jrs tu en prends aussi ???
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 19:12
[quote:e802487924="susygaby"]Bonsoir les filles!! Moi j'en suis à C1, J23!! Avec des symptômes de grossesse mais j'essais de garder les pieds sur terre étant donné que c'est mon premier cycle. Mais c’est dure, dure !! J’ai fait des tests d’ovulation pour être sur. Vous n’en faite jamais ? Vous vous fiez uniquement à votre courbe ? Moi pas trop confiance en ma température alors j’ai fait des tests et j’ai ovulé pile poile à J14. Alors la j’attends gentiment en espérant que les TP ont été fructueux lol. Mais dit moi Jessyetchris ? Comment ca se fait que ton médecin t’a vacciné. Ce n’ai pas déconseillé normalement quand on est en plein essai BB ? Sinon, est ce que l’une d’entre vous prend de l’acide folique ?[/quote:e802487924] J'en ai pris qu'a partir du debut de ma grossesse mais jamais avant, ça devrait aider à tomber enceinte?je croyais que c'etait pour aider à mentenir l'embryon bien dans l'uterus?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.