Debut des essais novembre 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:22
Bienvenue Flotophe :D Ok donc c'est parti pour les Tp les filles: au boulot :oops: Ci-joint, j'avais envie de vous envoyer une photo de mon premier trésor. :wink: (j'espère que ça fonctionnera parce que c'est la première fois que j'essaie d'ajouter une photo)
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 15:23
bon visiblement ça n'a pas fonctionné!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-012,ce5608abffea0953fec35321e52277c4.jpg.html (AH voilà) :wink:
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 19:05
trop chou ton petit trésor! tu en as de la chance!!! Pour moi, les TP ne vont pas donner grand chose je pense parceque je n'ai toujours pas eu mon retour de couche. Le gygy m'a dit que ca avait peu de chance de marcher mais que l'on pouvait toujours tenté le coup! Je croise les doigts pour vous toutes... et pour moi aussi bien évidement!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:13
Oh la petite puce elle est adorable :love: !!!!!!! Je pense ovuler la semaine prochaine (j'espère^^) mais les TP ont déjà commencé dans la joie et la bonne humeur :lol:
ericka58 40 messages
ericka58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 17:54
salut les filles, après quelques jours d'absences, du repos bien mérité, me revoilà. Alors nous on est à fond dans les TP et mon cher et tendre est adorable, il fait presque tout à la maison pour me ménager et prendre l'habitude car avec le deuxième il n'aura plus le temps de flaner, c trop mignon. Du coup, je vis comme une reine depuis quelques jours, espérons que ça dure. Sinon pour le vaccin de la grippe A c sur que c un choix personnel, le mien c non. je ferai la grippe normale, mais pas la grippe A. Les filles, j'espère sincèrement qu'il y aura des bonnes nouvelles pour la fin du mois. J'ai une petite question. Je n'ai jamais su calculée mon ovulation, je vois que certaine d'netre vous savent alors pourriez vous m'éclairé : j'ai eu mes rrr le 24 octobre, environ 5 jours. et j'ai des cycles variables entre 29 et 35 jours. Je ne suis plus sous plillule depuis mon accouchement cad 13 mois. du coup je devrai être en ovulation en ce moment ? moi je ne ressens jamais de différence pendant l'ovulation, je n'ai pas de signes corporels. Merci.
Lepetitourson 1 messages
Lepetitourson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 18:15
:D slt les filles, J'espere que vous allez tous reussir à avoir un merveilleux bébé ! Mon mari et moi essayons depuis juillet 2009, toujours rien ... SNIF ! Je viens de commencer ma courbe de température, j'espere que ca va marcher. Bisous
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 20:08
Alors moi mon ovulation je la sent. ca me tire dans le bas du ventre un peu comme si j'allais avoir mes règles mais ca dure une journée grand max. Le calcul est simple mais pas celui qui nous aide le plus! je m'explique: les règles débarquent 14 jours après l'ovulation! Moi aussi j'ai des cycles irréguliers et long (de 35 à 65 jours). Et ce truc des 14 jours je l'ai vérifier en tout cas pour moi. Beaucoup pense à tort que l'ovulation arrive le 14 ieme jours du cycle. C'est vrai pour les fille qui ont des cycles réguliers de 28 jours car il en reste 14 d'ici la fin du cycle. Bref j'espère que j'ai été claire sinon moi j'ai trouvé toute ces inof sur le net et par mon gygy. Voilà j'espère t'avoir aidé un peu. en tout cas mon gygy lui ma juste conseillé d'avoir régulièrement des rapports et de ne pas me stresser avec mon calendrier en main et je crois qu'il a raison. C'est tout de même pas facile quand on est dans l'attente du moindre signe positif! Aller haut les coeur et à vos TP!!! :D
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:06
bonsoir à toutes :D J'espère que vous allez bien ! Je tenais à vous souhaiter bonne chance car ce week-end est crucial, de même que ce début de semaine. On croise les doigts pour voir apparaitre de beaux ++++ d'ici le début du mois de décembre :wink: Bonne fin de soirée
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 21:14
Allez les filles, allez les filles, allez....... Alors moi, je suis de tout coeur avec vous, vous allez toutes y arriver je le sens. Et Florie vaut mieux pour ta tronche car moi je suis toute seule :cry: alors magne !!! Bon week-end, ce sont vos hommes qui vont être contents, le mien les envie :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:27
Et oui, c'est le grand moment! Enfin, j'espère. je sais pas encore comment sont mes cycles, mais bon, TP à fond au moins jusqu'à mardi, histoire de ne pas laisser notre chance! 8) On y croit! Courage les filles!
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 21:52
Oh ma chouchou d'amour! Mais oui je me magne, je mets les bouchée double même. J'ai super hâte de voir le bouille de nos petits bambins!!! En tout cas un franc merci à mon gygy qui m'a donné le feu vert :wink: J'avis trop la trouille qui me demande d'attendre après ma fausse couche mais queunini! Il est vraiement trop cool!
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 21:47
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:806f7cdc58]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-14,28,1,,,,,0,04,1,2009-11-04,FF33FF.png[/img:806f7cdc58][/url][/url]
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 21:48
[quote:8c6792c026="chezpoop"][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8c6792c026]http://www.enceinte.com/F,conception,2009-11-14,28,1,,,,,0,04,1,2009-11-04,FF33FF.png[/img:8c6792c026][/url][/url][/quote:8c6792c026] J'ai enfin reussi bisous les filles
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 08:48
Bravo bravo bravo! Je suis très contente pour toi. Ca fait du bien des bonnes nouvelles. Maintenant tu n'as plus qu'à en profiter pleinement! Sincères félicitations à toi et ton homme! :bravo:
didineds 90 messages
didineds
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 20:29
[quote:942c5a2548="jessyetchris"]Salut à toutes, Cette fois, c'est parti... J'ai déjà une petite fille qui aura 2 ans le 22 novembre et mon homme et moi avons décidé de remettre ça. J'ai donc pris ma dernière pilule aujourd'hui ;-) J'attends impatiemment ma semaine de règles et puis, à nous les TP :) Pour toutes celles qui sont dans le même cas que moi, ou qui attendent d'avoir un joli +++, n'hésitez pas à passer mettre un petit mot. Le temps passera plus vite si nous le passons ensemble. Racontez-moi vos expériences... :D[/quote:942c5a2548] bonjour, j'ai fait retirer mon implant le 2/11 et je vois que je ne suis pas seule !!! mon gynéco m'a dit que je devrais avoir mes regles ds un mois... à voir ! nous mettons en route notre 1er bébé donc je suis un peu perdu !!! me voila ds une fabuleuse aventure tout comme toi a tres vite jspr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.