Debut des essais novembre 2009 (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 09:03
Bonjour les filles, Quelles sont les nouvelles ? Vos petits coeurs poussent bien ? Les premiers pas ? Lilouette ca s'est arrangé pour ton boulot ? De mon côté pas de scoop. Je suis en traitement pour FIV3 et les tentatives sont de plus en plus compliquées car je ne reagit plus aussi bien qu'a la premiere. Le moral est en dent de scie c'est j'y croit j'y croit plus j'y croit ... Ce week end je suis allee au cirque bouglione samefi et voir un spectacle au palais des congres le noel magique dimanche. C'etait le noel des enfants offerts par mon CE et celui d'une amie. Mln fils était ravi et moi je n'ai pas pensé à tout ca pendant ce temps. Bises les filles et si vous aviez des photos de vos enfants ca me ferait plaisir
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:42
Bonjour les filles, Bonne année les filles ! Que 2012 vous apporte à vous, vos enfants, futurs enfants, vos proches santé, bonheur, réussite personnelle et professionnelle et tout ce que vous souhaitez. De mon côté, je ne sais pas quoi vous dire. J'ai fait ma prise de sang lundi et taux extrèmement faible : 5UI juste la limite enceinte pas enceinte. le gygy m'a dit de continuer le traitement et de refaire une prise de sang aujourd'hui ce que j'ai fait. Résultat ce soir 17h. Deux solutions : soit le taux a augmenté et je suis enceinte soit le taux a stagné ou baissé et j'aurai fait une fausse couche précoce. Bref ce n'est vraiment pas encore gagné. Dans le pire des cas, j'ai 4 embryons congelés qui m'attendent pour retenter très vite sans passer par la ponction. Voilou je vous tiens au courant. En attendant croisez tout ce que vous pouvez pour moi. Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:17
Fausse couche precoce taux < 5 ui aujourd'hui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.