Retard de regles avec duphaston

Discussions

Auteur
Message
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:46
bonjour, j'ai pris duphaston du 16 au 25 èmes jour de mon cycle donc je l'ai arreté mercredi dernier et habituellement j'ai mes règles 3 jours après maxi et cette fois ci rien donc hier matin je me décide de faire un test urinaire négatif depuis une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre je ne peut faire une prise de sang car je suis en voyage d'affaire et je rentre que samedi est ce que quelqu'un a été dans le meme cas que moi merci pour vos réponse bonne journée
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 12:50
Bonjour, alor moi d'apre tte les infos recueilli aupre d gygy, des expertes lol de ce fofo, normalmnt aprè dudu t RRR peuvent subvenir au plus ds les 15jours si tjr pas de RRR au dela des 15jours ya possibilité k tu soi enceinte. Aprè tu c c pas parce k t RRR en générale arrive 3jours après la prise k ca sera tjr pareil, mem sou medoc on pe avoir un pti dereglmnt c permis lol Aller je te souhaite un joli +++ et bonne continuation, tu donneras de t nouvelles. bisou bisou
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 13:15
Je suis du meme avis, mais petite experience en plus, mes rrr debarquent 5 jours aprés aussi, pour bb1 (voir ma signature) j'ai fait un test a une semaine de retard et c'etait neg mais elle etait bien là! courage, patience et retente un test en fin de semaine! :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 13:35
Bonjour! Tout comme toi j'avais mes rrr 3j après l'arrêt de dudu mais au mois de juillet je les ai eu 15j après et ce mois ci 3 semaines donc il n'y a pas de règles pour ses rrr! Si je peux me permettre pourquoi prends tu dudu et as tu d'autres médocs? Moi je suis sous clomid et provames et le mois dernier à l'écho de contrôle on m'a détecté des ovaires multi folliculaires donc gygy pense que c'est dû à cela. Biz et bon courage et surtout je souhaite que cela soit un joi +++ pour toi!
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 18:32
bonjour a toute , tout d'abord merci pour vos réponses si rapide. pour te répondre 77adeline, je prend duphaston car le 30 décembre dernier j'ai eu un curretage suite a une grossesse arreté et rdc le 11 février et depuis ce rdc j'ai cycles complètement irrégulier donc depuis le moi de mai je suis sous duphaston et a chaque fois 3 jours après maxi j'ai mes rrr et là depuis que je les arreté mercredi j'ai trop mal dans le bas du ventre et les seins qui me jouent des tours (petit tiraillemnt ) mais bon je ne comprend pas mon test est négatif donc voilà je ne sais plus quoi faire je te souhaite un beau plus au plus vite
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 19:14
Re coucou! J'avais exactement les mêmes symptômes que toi.L'impression que les rrr arrivaient pendant 3/4j puis plus rien. J'espère que pour toi tout ceci ce terminera par un joli petit bb. Merci pour ton encouragement je suis allée voir gygy et j'ai un beau follicule de 23mm donc le traitement fait effet c'est cool. Maintenant que je suis ok c'est à monsieur d'assurer! :lol: Biz
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 14:58
bonjour, et oui j'en suis a 1 semaine de retard et toujours pas de rrrr, donc demain matin nouveau test j'espère que cette fois ci se sera +++ mon doc ma dit d'attendre début de semaine prochaine mais je suis trop impatiente...
aureli44 1 messages
aureli44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 11:47
bjr a ttes!! je suis ds le meme cas j'ai arreté ma pillule en juin dernier vu que mes regles n'arrivaient pas mon gygy ma prescrit duphaston depuis tous les mois mes regles arrivent au 29eme jour!!! et la je devai les avoir jeudi dernier j'ai fait un test negatif!!! j'ai qq pertes qd meme mais pas mes regles et g des nausees de tps en tps!! vous croyez que je suis enceinte??? merci de votre reponse!!
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 14:28
bonjour a toutes, désolé pour le retard, samedi j'ai fais mon test comme prévu et voilà résultat +++++ je suis trop contente demain rdv avec gygy pour 1er visite de controle bon courrage a toutes celles en attente de leur +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.