Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:08
[quote:ee8710a223="choupette59"]hello les dindes ben alors j'arrive je vous fais peur ou quoi ? lol pour la recap j'ai rien mis!!!! il faudra me donner les infos svp please? bon ben je vais allez faire un tour au blog , avant de tomber de sommeil!! :shock: :shock: je peux vous dire que je dors lol[/quote:ee8710a223] Cool! ta grossesse démarre bien, pas de nausées c'est bien! :wink: Alors tu roupilles? :lol: tant mieux! le p'tit haricot va pousser en paix dans ton bidou! Profites de ce jour férié! C'est quand tes prochains exams? échos? Je t'ai aussi mis de quoi voir sur le blog! :wink: Gros biz A+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:14
Ici tout va bien, je profite de mon long long WE! :D j'ai fais le pont (obligatoire! :( :lol: ) et je ne reprend que jeudi puisque ne travaille pas le mercredi! :mrgreen: :yes: Mon loulou marche de mieux en mieux! dimanche c'était le baptême de sa cousine et tout le monde était épaté!!! trop fière de lui! :mrgreen: :oui: On en a bien profité! Aujourd'hui, on a fait une journée marmotte avec son papa! ça fait du bien! Sinon, je commence à préparer l'anniv', j'ai plein d'idée et pense à plein de truc! :roll: Faut que je fasse le tri! :lol: J'espère que vous allez toutes bien ???? :cpa: :think: pas de news! :( :non: :hum: Gros biz à toutes, à bientôt! :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 19:11
coucou mapie, cool pour ton loulou qui marche de mieux en mieux! j'ai vu sur les vidéos. tu vas avoir du monde pour son anniversaire a ton loulou? pour moi les examens j'ai une echo a faire le 17 aout sinon tout va bien pas de nausées juste une gros marmotte lol bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:23
Hello les dindounettes [b:02f30c2b82]sab[/b:02f30c2b82] : j'espère que vous avez bien profité de votre long week end ensemble :D et merci pour ton soutien. Le moral est en baisse par ici... [b:02f30c2b82]choupette[/b:02f30c2b82] ha contente de te lire. Alors ces vacances ? trop de chance pas de nausées (je crois que c le pire symptôme, selon moi :roll: ) argh y'a ps grand monde en ce moment hein ! D'ailleurs [b:02f30c2b82] kat [/b:02f30c2b82] ne vient plus sur ce post ? Pour la récap faut que tu reprennes les données que j'avais donné à pikette en page 1. Y'a tout dedans hihi Et j'ai pris 1 an de plus y'a 1 peu moins d'un mois :lol: oh le jour de ton écho ça sera les 5 ans avec mon chéri :P ... ha oui je te demandais la derniere fois, t'aurais pas une photo à nous montrer ? :D [b:02f30c2b82]mapie[/b:02f30c2b82] : je te souhaite que ça se passe pile poil comme tu le veux. :wink: Pour mon chéri ça serait fait mais moi j'en veux 4 enfants, c'est pas gagné :lol: :wink: Sinon pourrais tu me donner ton MDP pour ton blog ? Chez nous aussi le pont est normalement obligatoire mais il fallait qqn pour faire la perm donc je me suis dévouée :wink: . Du coup je rattrape mon congé le 03 aout :lol: ha oui c bientot l'anniv de ton loulou :D Tu vas inviter les amis et la famille ? [b:02f30c2b82]pikette[/b:02f30c2b82] Alors tes resultats ? toujours pas reçus ? remarque qu'avec le pont ça va mettre encore plus de temps :? Gros bisous à toutes et revenez les dindes !!!!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 14:27
Hello tout le monde Comment allez vous ? Je reviens de week end et j'ai pas beaucoup de pages a rattraper !!! Notre week end c'est bien passé, Lael c'est baigner dans la mer et a profiter du sable ... Bisous :wink:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:44
[quote:0348d98075="° Lucie_79 °"]Hello tout le monde Comment allez vous ? Je reviens de week end et j'ai pas beaucoup de pages a rattraper !!! Notre week end c'est bien passé, Lael c'est baigner dans la mer et a profiter du sable ... Bisous :wink:[/quote:0348d98075] Coucou Lucie Non y'a personne :cry: Alors ce week end ? sympa je suppose :D Des photos des photos des photos ! :lol:
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:50
Ben dis donc les dindes je ne vous félicite pas ! Vous z'êtes toutes en vacances ???? :wink:
ladylynda 73 messages
ladylynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 17:00
coucou mes cheries pas de recap pour voire ou vous en etes les dindes (des nouvelles de lili et claire??) desolée pas assez de temps pour lire mon retard car mon gaya a une engine cette semaine et je surveille la temperature , puis les cartons, normalement on nous remet les clés de l'appart ces jours ci(je l'espere et j'ai hate) ça sera un nouveu depart. bisous
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 17:26
[quote:9dde332154="Loopy 17"]Ben dis donc les dindes je ne vous félicite pas ! Vous z'êtes toutes en vacances ???? :wink:[/quote:9dde332154] coucou ! moi je suis la :D c'est clair que ya pas grand monde ! sympa de passer [color=red:9dde332154]Lady[/color:9dde332154] , bon courage pour le demenagement et bisous a ton ptit bonhomme et jespere que son angine va vite passer!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:37
je passe en vitesse vous faire un coucou les dindes !!! Je vais bien et ma puce aussi !! Bye a bientôt !
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:39
Coucou du jeudi matin ! :D :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:40
Coucou du jeudi après-midi! :wink: :D Pas le temps de papoter pour l'instant mais juste pour vous répondre, pour l'anniv' d'Esteben, on ne fait pas une grosse fête (pas de sous! :( ) mais on invite les grands parents et oncle et tante d'Esteben, on sera donc 11 en tout + les 2 petits (ma nièce et mon loulou)! C'est tout mais on va fêter ça dignement quand même (un bon gouter avec les petits et quand ils seront au lit, apéritif dinatoire! :wink: ) Et entre temps pétanque s'il fait beau pour se détendre! lol! :lol: Gros biz à toutes, à plus tard! :D
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 19:02
salut les dindes, je vois qu'il n' y a pas grand monde mais avec ce super temps du moins pour nous je comprends moi je n'éclaire l'ordi que vers les 18h/19h ça suffit bien sinon nous sommes ds la piscine toute la journée avec les petits et j'ai souvent du monde qui passe c'est pour cela que je passe moins souvent mais je ne vous oublie pas pour autant je vois que MAPIE va bie,ntôt fêter les 1 an de son tit bonhomme trop cool bon je vosu laisse les loulous m'appellent audrey
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 14:28
HELLO Et bien, il n'y a pas grand monde, j'espère que vous aller toutes bien !!! Je vous souhaite un bon week end Bisous a toutes :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:18
coucou mes belles, non je ne vous lache aps, je vais bien, mieux en tout cas, et en vacances depuis ce soir, je suis occupée, choupinette est là depuis dimanche, zhom l'a gérée pas trop mal, ils sont allés à la peche ... surtout qu'elle est speed en ce moment et lui encore en arret je suis à fond dans ma couture, ce soir j'ai fini une robe pour choupi, je vsou mettrai une photo prochainement je pars chez ems parents vendredi prochain pour 15j, la famille et les amis me manquent ca va me faire du bien, ca fait presque 1 an que j'ai pas vu mes soeurs et leurs enfants, heureusement qu'il y a msn coté cycle choupette, j'avais donné mas dates voilà 10-15j mais pas en mp, donc je te redis ca : c38 j21 je vsou fais plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.