Les dindes : attendent, couvent puis maternent... suite... (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 19:08
salut les poulettes alors quoi de neuf chez les dindes? [b:68ad838d72]la citrouille[/b:68ad838d72] ecoute tranquille elle as raison !!! saute dans les bras de ton homme [b:68ad838d72] tranquille[/b:68ad838d72], desolée pour ton collègue, ca doit etre assez penible!!!! et toi ca va ? tu ne psychotte pas trop???? :wink: [b:68ad838d72] claire[/b:68ad838d72] , c'est une bonne nouvelle pour ton homme je suis contente pour vous , ca vance bien je trouve il faut beaucoup de patience , je te dis chapeau :wink: dide, eh ben tu as eu du boulot ma belle avec tes loulous......... tu m'as fait trop rire avec le bonhomme de neige..... j'espere que tu vas etre en forme pour noel??? car avec trois garçons pas facile!!! chacha comment va tu ? ta migraine ca passe? lulu, merde pour ton boulot , tu as trouvé autre chose? sab : quel filou ton matéo avec le sapin :lol: bules :contente que tu viens plus souvent!!! sinon tout va bien pour toi? pikette et liboune.......... je vous comprend que vous ne soyez pas la :lol: moi c'etait la marmotte pendant 3 mois, bon courage les filles je suis toujours aussi heureuse pour vous alors pour moi tout va bien , j'ai eu mon RDV du 7eme mois tout va bien , tout est parfait , oui oui je sais je suis une femme parfaite :lol: :oops: :oops: bisous les nanas
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 22:26
Bon ben plus qu'à vous écouter :) Reprise du boulot (au sens propre, pas les tp, enfin aussi quand même), dur, mais mes collègues m'ont épargnée les patients en fin de vie, elles ont été vraiment d'un grand secours et ont soigneusement fermé la porte quand quelques larmes s'échappaient... Pffff la vie c'est éprouvant quand même, je devrais le savoir pourtant! Ma soeur m'a fait rire quand même, elle est aussi en essais bébé et a testé (pour se changer les idées) un truc de grand mère, de faire pipi dans un bocal et de mettre du sel, si quelques temps après il est dissout ça voudrait (?) dire qu'on est enceinte. Elle a fini par faire tomber tout son paquet de sel... J'attends le résultat et la vérification :) j'espère que vous passez une bonne soirée, moi je vais filer me faire serrer dans des bras costauds...
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 23:08
[quote:755d581d43="choupette59"] chacha comment va tu ? ta migraine ca passe? alors pour moi tout va bien , j'ai eu mon RDV du 7eme mois tout va bien , tout est parfait , oui oui je sais je suis une femme parfaite :lol: :oops: :oops: bisous les nanas[/quote:755d581d43] Coucou, Oui ça va mieux; je te remercie! :wink: 7 mois wahoooooo :shock: j'y crois pas!!!! déjà?????? Pfffffffff la vie défile ça fait trop peur.............
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 00:16
hello les belles lacitrouille, s'il y a un lieu ou on peut parler de tout c'est ici ... et d'ecrire, de se savoir lu ca fait du bien !!! tu ne seras jamais juger, mais ecouter et conseiller parfois mais de bon coeur ... je file au lit, je tiens plsu depuis un moment biz
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:10
me revoilou!!!! lili comment ça va? et Pikette alors raconte moi ton annonce car su coup j'étais partie pour faire venir ce + et pas eu le temps de vous faire un coucou ! Prisca: d'ici 1 semaine et demie tu devrais avoir ton + vu que vous pondez dès que j'ai le dos tourné! à toutes: bisoussssssssss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:08
Bjr les dindes !! Dsl j ai eu un soucis de pc pis plus moyens de me connecter grrrrrrrrrrr :evil: Pas trop envie de retourner 15 pages en arrière pour lire dsl :oops: Donc je fais un énormes bisoussssssssssss à toutes Nous ca va ,Eline a fait l IRM et j ai sonné pour avoir les resultats(prendre rdv)on a pas rdv avant le 4 Janvier mais j ai demandé à la neurop si elle pouvais m en dire un peu plus et la C ,ma dit ben moi je ne les ai pas vue (les radios) mais la radiologue(qui fait les échos,les cystos,les radios d Eline )ma dit qu elle avait vu un tit quelque chose mais bon si Eline ne vomi plus c est que c est rien je ne sais pas vous voir avant le 4 Janvier je dois donc attendre le 4 Janvier pour s avoir c est quoi ce rien !!!! Sinon ben ca va je reste positive et Eline est en forme donc tout va pour le mieux ! Pour manger c est trj pareil,je lui fais les massages que les logopèdes m ont demandé ! On verra avec le temps !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:31
coucou les filles je passe souhaiter une bonne fête à notre lucie!!! :wink: les filles mon tel à beugé et j'ai du reinitialiser mon tel et j'ai perdu les nums des dindes...alors pour celle qui ont mon num renvoyer vos nums svp!!! :wink: :arrow: il me reste 1 semaine et demi à travailler après je dois prendre mes vacances qu'ils m'obligent à prendre je peux pas me les faire payer... :? et après c'est reparti pour l'intérim!!! bisous les filles
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:37
Coucou, Brrrrrrr quel froid de canard; c'était journée farniente aujourd'hui et un bon feu de cheminée: j'adore!!!!!!!!!!! Bonne fête[color=red:f7aeda3dce] Lucie[/color:f7aeda3dce] mais comme d'hab'[color=red:f7aeda3dce] Lulu[/color:f7aeda3dce] m'a devancé rrrrrrrrr Bon courage [color=red:f7aeda3dce]Lulu [/color:f7aeda3dce]pour l'intérim Chupa elle est pas sympa du tout cette dame mais bon si Eline va bien c'est le principal!!! Allez encore une semaine et nous sommes en vac pour une semaine! D'ailleurs les 2 premiers jours on met Jules chez sa nounou pour faire les derniers achats de Noël et puis profiter un peu de nous 2 Haaaa ça va faire du bien même si je passe Noël sans mes parents :cry: On va chez mes beaux parents et on fait Noël avec ma famille au jour de l'an :wink: Plein de bisous Au fait mon blog est à jour mais je galère pour poster des vidéos ça prend un temps fou!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:09
[size=18:f1e9bd03e6][color=indigo:f1e9bd03e6]Bonsoir Merci d'ouvrir le tome suivant Je vous laisse le temps de reprendre votre récap La modération[/color:f1e9bd03e6][/size:f1e9bd03e6]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 19:20
:arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2719182#2719182 allez les filles, ont se retrouvent sur le nouveau tome :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.