Avec moi les quot;soeurs de rrr de juin...quot;

Discussions

Auteur
minijoly
Posté le : 04-06-2009 à 13:04
Petit kikoo juste pour te dire que ta puce est trés trés belle c'est un bébé bien reussit et bien habillé voilou bisous
Guest370941
914 messages
Guest370941
Posté le : 05-06-2009 à 13:01
Coucou les fillesbientot les grandes vacances pour les enfants elles sont pressé les miennes en tout cas ma deuxieme ma dit hier ya encore l'ecole j'en ai marre ya tout le temp l'ecole ça commence bien :lol: on va partir le 1 er aout j'usqu'au 30 donc 1 mois entier de vacances trop cool :wink: j'ai terminer ma formation secretariat medicale (enfin! ) donc j'attend mon certificat en esperant qu'il me serve a quelque choose un jour mon mari ne veut toujours pas de quatriéme enfants il est têtu :evil: lol comment peu il resister a mon charme :lol: quand meme lolbon tchou tchou c'est quand que le ptit train des bébé passe pour toi :lol: et flo coment ça va avec ton chéri est ce qu'il a retrouver un emploi c'est dur dur en ce moment. de mon coter plus qu'un ans avant les recherche ça passe trop viiite :shock: bon aller gros bis a toutes et vivement des bonnes news
Guest370941
914 messages
Guest370941
Posté le : 05-06-2009 à 13:03
Oh lala marceau comment il a grandit il as trop changer je trouve mais toujours aussi beau so c'est vrai que ta puce est tréés jolie et le melage et bien reussit je la trouve assez tiper par rapport aux notres
sissia42 348 messages
sissia42
Posté le : 05-06-2009 à 21:27
Salut,moi aussi je me joint au nouveau post...je suis à j5 de duphaston donc encore environ 7 jours avant mes rrr et nouvel essai d'IAC.A plus et bon week end de fête des mères...
jecetri 150 messages
jecetri
Posté le : 06-06-2009 à 19:03
Coucou à toutes!c'est repartie pour un nouveau post ,qui on l'espère toutes, nous apportera les +++ qui se font tant attendre. alors avis aux +++ magnez vous les fesses! :lol: Soso voici les infos concernant Tristan: il est né le 31 octobre 2008, pesait 3,660 kg et mesurait 54 cm.Voilou merci de nous avoir recupérer la recap. c'est que ça fait une bonne liste.Je suis d'accord qu'Ines parait plus typée sur cette photo et elle est croquée.Quand à Marceau, on croirait effectivement qu'il conduit le petit fripon.Soso tu n'es pas la seule à avoir garder quelques kilos. Il m'en reste 4,5 qui font de la résistance. :twisted: :x mais bon doucement mais surement ils s'estompent.Sissia on croisera les doigts pour ta prochaine tentative. Il ne faut pas baisser les bras tu as raison.Voila sinon pas grand chose si ce n'est que je suis folle de mon loulou. Peu à peu une véritable complicité s'installe entre nous et c'est génial. Il rit aux éclats c'est une vraibouffée d'oxigène quand les journées sont difficiles. J'ai hate de savoir combien il mesure il est toujours aussi grand et costaud mon galliard, il pèse 9,3kg.Et des petits moments difficiles pour les parents approchent, sur ses gencives se profilent nettement les quenottes en haut et en bas. A savoir quand vont elle percer. en tout cas ça bavouille grave.gros bisous à tout et bonne fête à vous toutes et je dis bien toutes car même pour celles qui attendent encore leur +++ vous êtes déjà de véritable futures mamans, ne serait ce que pour le parcours que vous faites d'un un seul et unique but. Ce courage c'est celui d'une vrai femme d'une vrai future maman. Vous avez donné naissance à ce désir profond d'être mère et vous le porterez jusqu'à ce qu'il soit exaussé.bizz bon week a+céci
Guest370941
914 messages
Guest370941
Posté le : 07-06-2009 à 20:27
Bonne fetes a vous toutes et a vos mamans sissia c'est cool pour la iac dit nous quoi surtout et toi tchou ce sera en septembre alors :?: ou aout :?: est ce que tu as droit a 3 comme flo ou plus?bon eh bien moi vous aller pas le croire j'ai commencer un régime garçon au cas ou ça marcherai :lol: et oui mon mari a dit oui pour le quatrieme :D mais si c'est une fille ce n'ai pas grave je laimerai comme es trois autres de toutes maniere :D bon le regime jdoit le faire 4 mois avant la conception donc les premiers essai ce feront en septembre mais c'est nickel jvoulait pas tout de suite dfaçon :lol: la copine du frere de ma belle soeur a accoucher aujourd'hui c'est une belle fete des meres je trouve :wink: aller gros bisous les zezettes a dmainn
bb 49 257 messages
bb 49
Posté le : 08-06-2009 à 13:14
Salut les filles !andgelatiens c'est la meilleure celle là ! "un regime garcon" ?ca consiste en quoi exactement , j'espere que cela fonctionnera !et bien vive les essais !zzr et sossoet oui c'est de sacrés loustiques que vous avez fais !mais la mienne est bien portante aussi mais petite ! hihihi !mais la santé est là , c'est le principal !on a fais un pt week end a la rochelle !c'etait super !clara etait tres mignonne !bon j'ai ma belle soeur au tel !je vous laisse !bisous a+ tard !
bb 49 257 messages
bb 49
Posté le : 10-06-2009 à 17:01
Salut les filles !pascoolcomment elle a changé ta louloutte !elle fait vraiment pte fille maintenant !elle est vraiment belle ! je confirme !alors tu vas savoir quand si tu a le 2eme entretien le 16ca serais cool ca quand meme !tchounaxxet oui , ceci a tout a fais raison dans ce qu'elle a dis !et c'est vrai que cela est touchant ! expression 10/10 cecicar moi j'ai toujours du mal a trouvé mes dire et à dire ce que je ressent au fond de moi meme !enfin que cela arrive au plus vite ! au souhaits de tous le monde !voilà !on, a enfin recu le permis de construire hier !ca c'est cool !ya plus qu'à ! rdv 29 juin chez le notaire ensuite rdv avec le conducteur des travaux !des papiers et encore des papiers et ca pourra enfin commencer !bon allez je retourne au taf !ouh la la ! vivement les vacances ! en aout ! bisous a +tard
Guest370941
914 messages
Guest370941
Posté le : 11-06-2009 à 20:46
Coucou j'en reviens toujours pas que mon mari est dit oui pour le quatrieme :shock: serieux j'hallucine je pensais que sont NON etait definitif :roll:
Guest370941
914 messages
Guest370941
Posté le : 15-06-2009 à 08:34
Coucou les fillespascool viens nous dire pour ton entretien je te dis grosse merde :wink: sissia tiens nous au courant :lol: flo comment va tu :?: et toi carla aout va viite arriver :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus