Courbes de temperatures - mais test de grossesse +

Discussions

Auteur
Message
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 19:16
Bonjour tout le monde, Je sais que ce thème du fofo est réservé aux nanas qui ont une toute petite tendance à psychoter mais j'me lance: Avez vous déjà eu une courbe de températures qui restait plate avec des températures basses et un test de grossesse positif à la fin? Je vous explique pourquoi: J'ai arrêté la pilule le 18 avril en fin de plaquette et mes règles (comme à chaque fin de plaquette) sont arrivées une semaine plus tard, le 23. Mais depuis plus rien... Pour mes 2 premiers enfants, je les avais eu 15 jours après les règles de fin de plaquette. Donc je ne comprends rien surtout que ma courbe de températures reste basse... Merci pour vos témoignages. A+ Aurélie [b:8b51c83b5b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-thauma-20090506-112991]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8b51c83b5b]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:27
je comprend pas trop la fin d eton message!! tu a fait un test qui est positif?? tu a pas tes regles ?? g pas tt suivie desolé!!
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:16
C'est bizarre car ta température devrait rester haute si tu étais enceinte ...
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 09:24
Bonjour, Merci pour vos réponses. C'est vrai je comprends rien . J'hésite à refaire un test parce que je n'ai aucun symptôme de grossesse, mais je ne comprends par pourquoi mes rrr ne débarquent pas. Et a priori, elles ne sont pas prêtes d'arriver (je n'ai aucune douleur dans le bas ventre, aucune perte qui commencerait à se colorer...). Je ne comprends pas...
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 11:52
Bonjour lilitempete Une absence de règles peut être due a un dérèglment hormonal ou à un choc psychologique. Si je ne m'abuse je pense que c'est toi qui ai vécu un très grand choc psychologique. Parles en à ton médecn. J'espèreque je ne t'ai pas gêné si c'est le cas je m'en excuse. A bientôt
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:16
[quote:32458ffa60="77Adeline"]Bonjour lilitempete Une absence de règles peut être due a un dérèglment hormonal ou à un choc psychologique. Si je ne m'abuse je pense que c'est toi qui ai vécu un très grand choc psychologique. Parles en à ton médecn. J'espèreque je ne t'ai pas gêné si c'est le cas je m'en excuse. A bientôt[/quote:32458ffa60] Salut, Oui c'est bien moi. J'espérais passer inaperçue... Tant pis. J'espère que ce n'est pas dû à au DC de mon fils que tout se bloque. J'aimerais tellement retomber enceinte rapidement pour passer enfin à autre chose de positif et ne pas rester dans ce cauchemar éveillé. Il faut que je sois patiente!!! C'est déjà dur sans de tels soucis de ne pas trop y penser alors maintenant... Merci de tes conseils. a+ Aurélie
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 10:40
Bonjour Comme je te l'ai dit je ne voulais pas te gêner.Je comprends ce que tu veux dire même si je n'ai vécu cette dure épreuve. Si je peux me permettre tu devrais aller voir ton gygy et un psy qui t'aideront. Je te souhaite bonne chance pour toutes les démarches que tu entreprendras. Je t'embrasse
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:41
kikoo je me suis permise de regarder ta courbe et pour te dire que si le site n as pas detecter ton ovu c est normale car tu ne prend pas ta t° a heure fixe du coup toute tes temperature sont fausees essaye de la prendre tjs a la meme heure c est plus radical que avec des t° incertaine voili voilou en tout cas j espere malgre ca que tu aura un beau bebe kinder surprise en fin de cycle :)
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 11:45
[quote:72928bcac2="kira envie de mininous"]kikoo je me suis permise de regarder ta courbe et pour te dire que si le site n as pas detecter ton ovu c est normale car tu ne prend pas ta t° a heure fixe du coup toute tes temperature sont fausees essaye de la prendre tjs a la meme heure c est plus radical que avec des t° incertaine voili voilou en tout cas j espere malgre ca que tu aura un beau bebe kinder surprise en fin de cycle :)[/quote:72928bcac2] Salut Si mes températures sont prises à heure fixe. Ce qui c'est passé c'est que les 2-3 premières étaient à 7 h du matin mais les autres à 5h. Je suis infirmière et c'est le seul horaire fixe que je puisse avoir. Mais merci pour tes conseils A+
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 11:50
[quote:b8a2e5211c="77Adeline"]Bonjour Comme je te l'ai dit je ne voulais pas te gêner.Je comprends ce que tu veux dire même si je n'ai vécu cette dure épreuve. Si je peux me permettre tu devrais aller voir ton gygy et un psy qui t'aideront. Je te souhaite bonne chance pour toutes les démarches que tu entreprendras. Je t'embrasse[/quote:b8a2e5211c] Merci pour tes conseils. Je suis suivie par un psychologue mais je n'ai encore réussi à faire la démarche d'aller voir mon gygy. J'ai peur que ce soit trop tôt pour consulter et arriver en disant: "Salut ça fait un mois que j'ai arrêté la pilule et ça ne marche pas. Ha oui c'est vrai c'est surement dû au fait que j'ai perdu mon fils". J'ai déjà peur du regard des autres sur le fait que je veuille refaire un enfant si tôt, alors si je commence à me plaindre... Je vais essayer d'attendre un cycle ou 2 avant de consulter. Mais comme je te le disait plus haut c'est déjà pas facile d'attendre en temps ordinaire alors maintenant... Bisous a+
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:25
[quote:896fc08cd0="lilitempete"][quote:896fc08cd0="kira envie de mininous"]kikoo je me suis permise de regarder ta courbe et pour te dire que si le site n as pas detecter ton ovu c est normale car tu ne prend pas ta t° a heure fixe du coup toute tes temperature sont fausees essaye de la prendre tjs a la meme heure c est plus radical que avec des t° incertaine voili voilou en tout cas j espere malgre ca que tu aura un beau bebe kinder surprise en fin de cycle :)[/quote:896fc08cd0] Salut Si mes températures sont prises à heure fixe. Ce qui c'est passé c'est que les 2-3 premières étaient à 7 h du matin mais les autres à 5h. Je suis infirmière et c'est le seul horaire fixe que je puisse avoir. Mais merci pour tes conseils A+[/quote:896fc08cd0] ha oui je comprend mieux lol bah j espere que ton ovu n est pa encore passee moi je suis aide soignante hihi alors les horraire je connais aussi :lol:
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2022 à 17:43

Je n'ai jamais eu la chance de porter une grossesse et je ne pourrais jamais en porter, on me l'a confirmé à l'hôpital après avoir diagnostiqué mon problème d'infertilité. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2022 à 16:52
choupette2016 dit

Je n'ai jamais eu la chance de porter une grossesse et je ne pourrais jamais en porter, on me l'a confirmé à l'hôpital après avoir diagnostiqué mon problème d'infertilité. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également. Et bon courage pour la suite. Je te souhaite de réaliser ton désir d'enfant

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.