Qu avez vous fait a arret pillule ?

Discussions

Auteur
Message
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 14:32
bonjour à toutes en projet de BB2, je souhaiterai savoir si vous a respecté une période " à blanc" après arret pilllule ? si après arret, directement debut des essais est ce que ça présente souci si conception lors du premier mois après arret pillule. à BB1 j avais été malade après arret pillule donc on avait du observer un mois à blanc car l antibiotique etait incompatible avec grosse mais ensuite docteur m avait qu il y avait pas de souci et bb1 a été positif de suite. merci pour votre avis
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 15:52
Coucou ! Nous aussi nous nous lançons pour bb 2 je termine ma plaquette dans 7 jours !!!!! enfin bref ! on verra bien dans combien de temps ça va marcher ! notre idéal serait que je tombe enceinte en aout ou septembre, j'adorerai un bb de mai !!! enfin bref ! ce n'est pas ta question ! je voulais juste t'apporter mon expérience pour bb 1, j'ai terminé ma pillule en mars, regles suivantes le 27 avril et bb mis en route le 10 mai ! donc j' n'ai eu qu'une seule fois mes regles entre l'arret de la pillule et la grossesse ! Tiens, vu que tu te lances dans l'aventure pour bb 2 ; on pourrait peut etre se suivre ? non ?
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 17:15
[quote:a4ec7711a3="apoline"]bonjour à toutes en projet de BB2, je souhaiterai savoir si vous a respecté une période " à blanc" après arret pilllule ? si après arret, directement debut des essais est ce que ça présente souci si conception lors du premier mois après arret pillule. à BB1 j avais été malade après arret pillule donc on avait du observer un mois à blanc car l antibiotique etait incompatible avec grosse mais ensuite docteur m avait qu il y avait pas de souci et bb1 a été positif de suite. merci pour votre avis[/quote:a4ec7711a3] bonjour nous on était en essaie de bb3 arrêt pilule en août conception de bb3 le 9 oct 2008 et voilà que notre fils verra le jour le 9 juillet je vous souhaite un jolie plus bonne continuation bisous
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 17:18
Moi je fini ma plaquette ce soir et je la reprend pas mais je préfère laisser passer mes vacances tranquille sans me soucié de ma santé et du bébé a venir donc je commence les vrai essai fin juillet le papa mettra le préservatif t'en que les vacances passe. Pour moi aussi ca sera les essais bb2 on ce suivra :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.