Un point de coter ???

Discussions

Auteur
Message
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 22:20
bonjour, ce soir j'ai beaucoup mal au ventre, j'ai un point de coter, et je sent que sa tire ... je ne prend pu la pillule, et mon dernier rapport date de 8 jours possibilité d'une grossesse ? ou est beaucoup trop tot ? merci de me repondre dur dur detre patiente LOL bonne soirée a toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 22:35
bonsoir alors là moi je pense que c'est un peu trop tôt pour terminer si c'est une grossesse ou non en tout cas je te le souhaite si tu le désire vraiment parfois le corps te donne tout les symptôme alors que ce n'est pas le cas attend un peu et fait une prise de sang t'as des règles régulières?
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 22:48
en temps normal, oui jai un cycle normal, 28 jours, mais le mois dernier jai eu du retar (1semaine et demi) sa ce trouve c dans ma tete, et je vais etre décu sniff c long datendre lol
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 14:38
aujourdhui pu de point de coter, mais trop mal au ventre, et je viens de manger une pizza, je suis trop barbouiller et envie de vomir celà fait 9 jours depuis le dernier rapport vous en pensez quoi ? gastro ? grossesse ? ou est ce que dans ma tete ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.