Quoi pensez?

Discussions

Auteur
Message
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 14:09
bonjour les filles, je vous explique ma situation,j'ai eu quelques pertes de sang+pertes marrons a j27 mais tres peu pas du tout mes regles car dhabitude elles sont tres abondantes ensuite n'ayant toujours pas mes regles jai fait un test de grossesse clearblue qui sest revele negatif et depuis ma temperature reste tjrs haute et tjrs pas de regles alors je ne sais pas ce que cela veut dire! a votre avis qu'en pensez-vous? SANDRINE UN BEAU++++++++++pour toutes! [b:3f311de50a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrine02700-20090410-107258]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3f311de50a]
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:18
coucou, perso je pense que tu devrais faire une prise de sang! Peut etre que ta grossesse est récente... Je tespere un bo++++++++ Bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:35
[quote:230e43c2c6="sandrine02700"]bonjour les filles, je vous explique ma situation,j'ai eu quelques pertes de sang+pertes marrons a j27 mais tres peu pas du tout mes regles car dhabitude elles sont tres abondantes ensuite n'ayant toujours pas mes regles jai fait un test de grossesse clearblue qui sest revele negatif et depuis ma temperature reste tjrs haute et tjrs pas de regles alors je ne sais pas ce que cela veut dire! a votre avis qu'en pensez-vous? SANDRINE UN BEAU++++++++++pour toutes! [b:230e43c2c6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrine02700-20090410-107258]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:230e43c2c6][/quote:230e43c2c6] salut, alors moi je dirai d'après ta courbe, que tu as ovulé a J 27 (d'où les petites pertes de sang) soit le mercredi 6 et que tes régles devrait arrivée le 21 mai. mais après je ne suis pas une experte non plu. je te souhaite un +++ biz
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 14:44
coucou, moi aussi je dirais que tu as ovulé à j27 dc tu es à 9 DPO.... c'est pour ça que ton test était négatif il a été fait bcp trop tôt... voila en tt cas j te souhaite beau +++++.......... bisous
peperouda 31 messages
peperouda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 01:12
Bonsoir les filles je suis en essai BB2 depuis septembre et tj rien... toutefois mes règles sont revenues le 15 février dernier car avant j'allaitait encore ma fille. En principe cycle régulier de 28j, juste en mars un retard de 2j ce qui fait que je devait avoir mes règle le 12 mai et pour l'instant rien... heureusement???quen pensez vous? Ma t° reste depuis 3-4j à 36,8. je crois avoir une petite irritation sur les levres car ça me picote un peu et sinon j'ai eu quelques petites douleurs au dessous du thorax, au milieu juste au dessous de la poitrine(c'était pareil pour le début de grossesse de BB1).Et de temps en temps légères douleurs en bas du ventre comme si mes règles revenait et surtout très mal au jambes, au molettes plus précisément. Alors aurais une chance d'être enseinte...?? Quand faire la pds? en fait j'avais calculer que mon ovulation devait intervenir vers le 28 avril ou 1 mai, et donc en principe j'ai bien travaillé avec mon mari ces jours y compris le 2 mai. Aidez moi avec vos avis. Grand merci à tous et bonne chance pour les ++++ Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.