2.5 ans que j'atend bebe.

Discussions

Auteur
Message
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 12:40
salut les filles! Voila j'ai eu mes rrr le 17 avril et j'ai fait 1 hystero le 27 avril avec une t° a 36.3 ce jr la. Le 8 mai j'aurai du ovuler mais ma t° étai de 36.8. Je devrai avoir mes rrr le 21 mai car j'ai 1 cycle de 35 jrs environ. Et depuis le 7 mai j'ai mal aux seins la douleur c'est arrétée aujourdhui mais je commence a avoir des pertes marrons. ca veut dire quoi a votre avis? je sais c un peut tot car j'ai pas de retard pour le moment. Ya t'il eu des filles qui ont eu les memes symptomes avt l'arrivée présumé des rrr et qui étaient enceinte? Merci pour vos réponses.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:57
kikoo heu pour tes pertes marrons je sais pas car si tu as ovuler le 8 mai c est encore tot pour une nidation mais je peux me tromper a un jour ou deux pret moi en general ca annonce les rrr j ai fais une hysterosalpingographie le 30 avril mes derniere regle date du 20 avril mais moi le gyne a rate l examen donc je doit la refaire apres mes rrr si elles debarquent (j espere que non) suis en essay bb3 depuis plus de 5ans c est tres long ton gyne ne t as pas donner d informations sur ton col ou tes glaires le jour de l examen ? sinon le seul mot maitre c est patience :s je te souhaite un beau ++ tres vite
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:09
Et toi ta eu quoi comme symptomes pour tes autres grossesses? comme je disai juste avt jaurai du ovuler le 8 mai par rapport a mon cycle de 35 jrs mais jai l'impression que l'hystero ma fait ovuler plus tot c'est pr ca que je pensait que peut etre les douleurs aux seins et les pertes marrons de ce matin étai bon signe. Enfin bon depuis le tps que j'attend a chaque fois je prend mes symptomes de rrr pour des symptomes annonciateur d'1 grossesse.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 13:23
ca s appel du psycottage moi j ai peu ca pendant deux ans mnt moins mais ca m arrive encore c est possible que l hystero ai nettoyer tout ca donc possible que tu ai ovuler plus tot ou plus tard ca arrive aussi en ce qui concerne mes grossesse alors ma premiere je ne l ai su que a 4 ois et demi de grossesse car les test etais negatif jusa mon accouchement j avais mes regles "anniversaire" et de plus j etait sous pilule et comme j avais des cycles irregulier je ne m inquietais pas trop de plus je n avais aucun symptomes rien de rien alors quand j ai senti ma fille bouger j aidemander une echo de controle car je m inquietais un peu de cette nouvelle sensation que la on a vu un beau bb mdr pour ma 2eme fille je suis tombee enceinte en c1 et la j ai eu tout les symptomes mal aux seins je supportais meme pas un tee shirt mal au coeur nausse vomissement constipation mal de transport etc etc
vanessbijoux 56 messages
vanessbijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 13:56
oui effectivement je psychote bcp. mais c'est dure de pas y penser. Génial ta 1ere grossesse! En tout cas je te remercie d'avoir pris le tps de me répondre. J'adore ce forum a chaque fois que j'ai des doutes je lis les post des autres filles ou bien j'en poste moi meme. En quelque sorte ca m'aide a mieux me comprendre. merci encore! Vaness.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:29
de rien avec plaisir puis c est toujours bien de parler de nos aventures des conseils etc etc ca peux tjs servir et au moins on se sent moins seules puis ca nous aide quand on a pas le morale ou autre :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.