Ostheopathe

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:49
Bonjour a toutes j'ai fait quelques recherche sur le sujet mais j'ai pas trouvé de réponses!! j'ai entendu dire que l'osthéopathie pouvais avoir des effets sur nos envies de bébé Qui a déjà essayé, merci de vos témoignages
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:02
[quote:707d05bafc="jenniferG"]Bonjour a toutes j'ai fait quelques recherche sur le sujet mais j'ai pas trouvé de réponses!! j'ai entendu dire que l'osthéopathie pouvais avoir des effets sur nos envies de bébé Qui a déjà essayé, merci de vos témoignages[/quote:707d05bafc] COUCOU ma collegue est en esai BB1 depuis 2 ans elle a fait des seances d osthepathe juste avant sa FIV,pour replacer le bassin car il parait que beaucoup de femme n arrive pas a avoir d enfant car leur bassin est mal placé,chose que l ostheopathe a confirmé! elle a fait des seances d acuponcture aussi pour se detendre malheureusement, aucun ovules n etaient fecondable,
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:49
titi82, merci pour ta réponse j'ai rendez vous lundi prochain, ca ne me fera pas de mal de toute facon, depuis la naissance de ma fille Léa 16 mois, j'ai souvent mal au das, je veux vois avec l'osthé si porter si souvent ma fille (on habite au 3ème sans ascenseur) et aussi après l'accouchement, si tout est en place
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:49
:oops:
lo24 8 messages
lo24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 21:13
Je viens d'apprendre que je suis enceinte :wink: et cela faisait 2 ans qu'on était en essai, j'ai pris rdv chez un kiné ostéo, les trois premières séances partaient sur le dos (il m'a fait craquer tout ça) et ensuite trois séances d'ostéopathie au niveau de la tête (massage cranien qui est pratiqué aussi pour les migraines), deux séances de massage et hop le ++++++est arrivé; génial non :lol: :lol: Je rajoute aussi que cela faisait mon deuxième cycle avec homéopathie Bonne chance à toi laure 3 sg
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:00
bonjour les filles Merci lo24 pour ton message ca fait du bien pour le moral, moi aussi je commence mon deuxième mois sous homéopathie, je vois l'ostéopathe lundi prochain, j'espère que ca aidera la nature a faire les choses ;) bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.