Ben je crois que ce coup ci c'est le bon...

Discussions

Auteur
Message
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:01
Bonjour les filles!! Je devais avoir mes règles hier, dimanche et hier douleurs de regle gonflées comme je vous dis pas.... donc je me suis dit allez on par pour C6.... Et puis aujourdhui vraiment pas bien RDV chez doc à 13H30 dans le doute je fais un test.... +++++ Jsuis trop heureuse jy crois à peine jai pas réalisé ca me fais trop bizarre!!!!!!! :shock: mais trop excité contente tout.... :lol: Je croise les doigt pour que mon BB2 s'accroche!!!! je partage cela avec vous parce que motus et bouche cousu jusqua 3 mois!!!! Voilou!!! ;);) Pour info moi 24 lui 24 BB1 ma poupette à 19 mois aujourdhui!!!! :wink: celle qui veulent papoter les essayeuse les plusieuse lol avec plaisir!!
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:21
coucou et félicitations pour cette grossesse :D c'est genial!!
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 17:45
[quote:dd9288466b="o°les bébés du bonheur°o"]bonjour et Felicitation c quoi ta recette :lol: ?[/quote:dd9288466b] recette?? looool je sais pas si il y a une recette... c'est vrai que pour ma fille jai eu un ++ a C2 jutilise des tests d'ovu de temps en temps pour connaître un peu le fonctionnement de mon cycle et jessai de pas oublier les calins lol :lol: Sans rire, je te souhaite le plus beau BB du monde le plus vite possible, trop de facteur rentre en jeu dans la conception d'un BB, femme, cycle, homme, environnment bref un vrai casse tête mais tu le sais bien... Après c'est clair on adore entendre des conseils pdt nos attentes et ca nous remonte le moral!! :lol: je te souhaite tout le bohneur du monde !!!! tu attends tes regles pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.