Symphtome de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:46
bonjour, peut etre vous allez me trouver débile mais en faite je voulais savoir au bout de combien de temps aprés le raport on peut avoir des symphome de grossesse car en effet, celà fait 4 jour que nous avons eu notre rapport (je prend pu la pillule) et depuis ce matin je suis beaucoup fatiguée et jai trés mal au ventre, symphtome ? ou peut etre mes regles qui arrive ? vous en pensez quoi ? peut on avoir des symphtome si tot ? (enfin si ya une grossesse) merci les filles de me repondre
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 15:54
Bonjour ELOloveMIMI, Quand tes règles sont-elles censées arriver ? Depuis quand as-tu arrêté ta contraception ?
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 15:57
[quote:c9430f41cc="mimigaga"]Bonjour ELOloveMIMI, Quand tes règles sont-elles censées arriver ? Depuis quand as-tu arrêté ta contraception ?[/quote:c9430f41cc] jai arrété ma pillule en janvier, mais je nai pas eu de rappor de janvier a ce week end, car mon copain bosser il été pa là, donc ce week end pour nos retrouvailles ... mes regles doivent arriver dans une semaine normalemen, mais bon le mois dernier j'ai eu 2semaine de retard (surmen a cause de larret de ma pillule) donc depuis aujourdui jai mal au ventre et je suis tré fatiguer donc je me poser la question si une grossesse été entrin de ce faire ou pe ete mes regles qui arrivent je c pas est ce kon pe avoir des symptome si tot ?? merci
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:06
Je ne suis pas experte en la matière (j'en suis à mon C1 seulement), mais cela me semble tout de même tôt pour avoir des symptômes (bien que chaque femme soit différente). Lis ce sujet, tu y trouveras quelques réponses et explications : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=28423[/url] Avec ou sans contraceptif hormonal (ce n'est pas la première fois que j'arrête), j'ai toujours ressenti des symptômes bizarres à différents moments du cycle.
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 16:10
merci, je me disais bien que c t un peu tot, soit c dans ma tete ou soit les regle qui arrive
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:54
Bonjour, 2 grossesses et 2 fois des symptomes dès le début - 3/4 jours. (seins gonflées, tiraillement dans le ventre, fatigue et nausées) il parait que c'est pas fréquents mais que ça arrive plus qu'on ne pense (dixit ma gynéco que ça n'étonne pas du tout quand je viens avec mes pds positive avant même un retard de règle)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.