Test negatif mais je ne comprends rien

Discussions

Auteur
Message
Guest372764
37 messages
Guest372764
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 12:11
bonjour a toutes, j'avais deja poste un message a ce sujet,en effet a j27 jai eu de petites pertes de sang melange a de la glaire mais vraiment pas grd chose dont des pertes marrons-noires,sachant que le site na pas detecte pour moi d'ovulation,aujourdhui jai pris ma temperature qui est a 36.8-36.9,je n'ai toujours pas mes regles et la aujourdhui jai fait un test clearblue digital qui peut se faire 4 jours avt la date presumee des regles mais il a ete negatif alors je ne comprends rien,est ce un dereglement? [b:933b872d92][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandrine02700-20090410-107258]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:933b872d92]
mimi42 35 messages
mimi42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 13:09
bonjour, je te conseillerais d'aaler voir ta gynécologue et f=de faire une prise de sang pour etre sure.]
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:55
j'ai deja eu ca, et moi aussi malheureusement c'etait ---, a tu des cycles régulier et de combien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.