Est que je suis enceinte ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
misscalimero 4 messages
misscalimero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 16:08
Bonjour à toutes, j'ai besoin de vos avis... J'ai 32 ans et j'ai arreté la pillule depuis le 1er janvier, depuis règles régulières sauf celles du mois dernier (le 8 avril) qui n'ont duré que 1 jour1/2 suivi depuis de douleurs dans le bas du ventre, test, PDS négatifs. Début mai R-D-V chez la gygy apparemment tout est normal, mon ovulation a bien eu lieu ce mois-ci sauf que toujours pas de rrrr ça fait 5 jours de retard. Je viens tout juste de faire 1 test et ---- :( Dois-je qd même espérer... Merçi et bonne chance à toutes
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:46
bonjour :D alors moi je te dirais que comme tes cycles sont réguliers d'attendre encore 3 OU 4 jours et de faire une pds! rien de mieux :wink: tiens nous au courant
misscalimero 4 messages
misscalimero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:24
Bonjour, ok je crois que je vais attendre encore 1 ou 2 jours et refaire 1 test lundi ( pas forcément le matin ? ) si toujours pas de rrr biensur! Merçi beaucoup et je vous tiens au courant
misscalimero 4 messages
misscalimero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 13:56
Bonjour, bon et bien tjrs pas de rrrr, j'ai refais un test et tjrs --- :cry: ça fait 11 jours de retard maintenant! J'avais vraiment cru que cette fois c'était la bonne :(
misscalimero 4 messages
misscalimero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 09:32
Salut, bon et bien tjrs pas de rrrrr (14 jours de retard!) et PDS négative... des idées, des solutions ???? Merçi et bonne journée à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.