Est que je suis enceinte ??

Discussions

Auteur
Message
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 20:12
Bonsoir , je me pose plein de question voila est que je suis enceinte ou pas voila mon cycle est normalement régulier j'ai mes règles tout les 30jours et mes derniers règle date du 5 avril et la tjrs rien et le matin je prend ma température depuis le 8 mai elle au dessus de 37° ( de37°1 à 37°4) je précise que je ne prend aucun traitement d' aucune sorte est que je vais a ma pharmacie pour m'acheter un test demain ou attend encore un peu ?? merci et bonne soirée a toute :roll:
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 20:38
oui va a la pharmacie demain chercher un test ou mieux prise de sang c'est plus sur le test pipi c'est des le premier jour de la date des regles presumer et toi tu aurais du les avoir le 5 mai donc tu peux faire un test
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 21:20
mer ci pour ta réponse dauphin68 je c bien que je peux en faire des mon 1er jour pour ma fille j'en mm fais un test 2 jours avant ....mais voila je n'es aucun symptôme rien de chez rien alors je me dis que c'est juste un retard peu être enfin si demain tjrs rien mardi je v acheter un test car au moins je serai fixé
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 21:51
bonsoir! je ne suis pas d'accord avec toi, tu dis que tu n'as aucun symptome, mais l'absence de regles, c'est quoi?????????? c'est LE symptôme maitre!!!! alors, +1 pour les symptomes!!!! le test ou la pds s'impose! et si c'est positif, c'est ce que tu voulais? je croise les doigts!
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 22:28
tu as raison c le number one des symptôme lol oui c ce que je veux mm si avec mon mari on voulait plus vers fin d'année mes bon on ne choisit pas ...le mois dernier deja j'y es cru vraiment car bcp de symptômes mes réglé son arrivé pile poile dc c pour pas envi d'être dessus alors besoin de conseil j'attends encore un peu ou j'achète demain
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:58
achete un test
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:53
achete un test ou fais une pds c est encore plus sur moi pour ma 1ere j etais sous pilule et enceinte de 4 mois que les test etais encore negatif lol je te souhaite un beau +++
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:05
[quote:8b30e14ec4="julie702"]Merci de m avoir repondu! ca me soulage et j espere avoir une reponse au plus vite ( soit bb soit mes regles) bonne chance pour toi[/quote:8b30e14ec4] kikoo miss t es sur de ta date d ovu etc car c est possible si bebe est la que ta grossesse soit bcp plus jeune et donc pas encore detectable au pds attend encore une semaine et refais une pds :) te souhaite un beau ++ kikoo maelle
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:18
salut! je suis d'accord avec les filles... entre déreglement et ovulation tardive... ou psychottage.... allez patience, pas facile mais seule solution! bon courage
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:33
bonjour!! moi aussi je suis d'accord avec les filles tout peut arriver tu sais.. aller tiens nous au courant :D ahh! maelle j'ai suivie un peu ton parcours alors tu as un jour de retard :D aller on croise les doigts
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 17:05
ah Ok :wink: et bien on croise quand mm les doigts hein :D Oui je suie ton parcours en plus on a le meme age :wink: tiens moi au courant :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:11
re je vais bien maelle j ai vu que t es un jour de retard hum bien ca :) moi ca va tjs des tiraillement dans le bas ventre sensation de poid mais bon on verra bien :)
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 18:34
ah oui et bien moi aussi je dois faire une hystero que je devais faire depuis assez longtemps mais de fin janvier jusqu'a samedi dernier saignements non stop :cry: c'etait l'horreur et la depuis samedi soir plus rien :D alors je suis contente peut etre un nouveau cycle tout "neuf" qui commence :) mais la j'ai des douleurs au bas ventre :? rdv demain avec un gygy alors on vera... :wink: et oui enfin je pence que l'on a le meme age :roll: moi je viens d'avoir 20ans le 4 avril
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 21:39
oui les calins ce n'etait pas sa du tout :( ah oue OK!! moi c'est presque pareil j'ai 20ans et chéri va avoir 32ans en juin :!: aller on se tiens au courant biz
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 21:54
convaincu vous allez me dire pourquoi la cause de ma filloute d'amour alors je vous explique alors j'y es passé toutes la journée je sors du travail je récupéré ma fille direction la pharmacie j'achète 1 test je rentre chez moi je pose ma fille je vé o WC je pipi je fais le test je regarde le 1er traie ce marque dc test bon j'attends une 1 ,2 minute et la des pleures ni une ni 2 je vais ma fille elle c fait mal :? consolage je lui donne son gouté et la je pense au test j'y vais et la un trai a peine visible mé vraiment presque pas visible que je vois le soucci ce que sa doit faire bien 12minute que je les fait alors quoi pensé enceinte ou pas telle est encore ma question alors je pense que je vais attendre vendredi et si trjs je fais une prise de sang au moin comme ça je le serais fixée une fois pour toute alors je ne c'est tjrs pas s je lui suis ou pas je suis mm encore plus perdu bonne soirée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.