Kestion

Discussions

Auteur
Message
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 13:03
bonjour les filles jai arreter ma pillule au mois d octobre et enfin je pense que je suis enceinte noser le soir et tout sa et deux jours de retard seulemen je ne sais pas quan faire mon test de grossesse es ce que je doi attendre encore plus longtemps? merci de me repondre le plus vite jane
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:12
tu peux le faire dès maintenant, pour etre sure du résultat, fais le demain matin avec tes premières urines + concentrées en hormones! Mais va acheter ton test aujourd'hui. Je croise les doigts pour toi, un beau+++! tiens nous au courant!
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 13:17
re ok je te remercie en esperant que ce soit bon et en plus j'en ai deja un donc ok pour demain
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 13:22
[quote:14e4e91528="jane02"]re ok je te remercie en esperant que ce soit bon et en plus j'en ai deja un donc ok pour demain[/quote:14e4e91528] je direr pareille que louloute car moi j'aie fait mon test a un jour de retard est c'etais++++++++++++
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:38
Hello j'ai fais mon test le jour presumé des rgles et +++ en revanche je l'ai fais l'apreme et ca fonctionne tout autant que le matin!!! tu peux le faire maintenant!! bisous et tiens nous au courant
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:42
J'ai fait mon test à deux jours de retard, l'après midi, il était +++. N'y croyant pas, je suis repartie en acheter un que j'ai fait le soir-même: à nouveau +++ Donc tu peux essayer aujourd'hui :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:16
kikoo avec deux jours de retard tu peux faire ton test de la journee sans soucis ton taux d hormone si tu est enceinte sera assez elever :)
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 14:32
[quote:976b1fd668="jane02"]bonjour les filles jai arreter ma pillule au mois d octobre et enfin je pense que je suis enceinte noser le soir et tout sa et deux jours de retard seulemen je ne sais pas quan faire mon test de grossesse es ce que je doi attendre encore plus longtemps? merci de me repondre le plus vite jane[/quote:976b1fd668] ti peux faire 1 test maintenant i suffit de pas boire et attendre 1 ou 2h que tes urines soit concentrés ms tu peux faire 1pds pas besoin d'ordo
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:01
je conseillais d'attendre le matin pour éviter d'avoir un faux négatif. Si les cycles sont réguliers effectivement après deux jours de retard on peut faire le test n'importe quand dans la journée et il sera positif. Par contre, si la date d'ovulation n'est pas exactement 2 semaines après les dernières règles... ca peut etre négatif parce qu'un peu tôt pour avoir une grosse concentration hormonale! A toi de voir! mais tiens nous au courant avec beau +++ :)
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 19:46
salut moi ossi mon test je les fait en apres midi puis du lendemain matin et ce fut+++++++ et la je suis de 6 mois de grossesse alors je croise les doitgh pour toi big kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.