Ovulation?

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 21:41
coucou les filles!! J'ai besoins de vos lumières!lol En faite là j'en suis a au moins j45 de mon cycle, pour mes autres cycle je prenais dudu donc je ne sais pas du tout a combien de jours ils tournent. Samedi j'ai reçu mes test d'ovu que j'avais commandés et j'ai voulu en essayé un, je voulais m'en servir que pour mon prochain cycle. Et donc samedi rien dut tout sur le test juste la barre test. Hier je remet sa et là je vois une barre très clair et aujourd'hui plus foncé mais pas autant que la barre test, cela voudrait-dire que je vais bientôt ovuler??? Dsl de paraitre nunuche mais je ne connais pas du tout les test d'ovu... Je vous mets une petite photo des test mais bon on ne voit pas trop et puis sur le deuxième il y avait une saleté que j'ai voulu enlevé et résulta j'ai abimé le test... :? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=13323056][img:6713fb7685]http://i62.servimg.com/u/f62/13/32/30/56/img01510.jpg[/img:6713fb7685][/url][/img] j'espère que vous allez éclaircir un peu ma lanterne... bonen soirée! :)
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 22:05
coucou la miss et bien d'apres se que je lis je te dirais que tu es en pleine ovulation :D aller vite aux TP!!!! :)
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 22:54
YES YES YES!!! J'espère grandement que tu as raiosn car je désespérais de ne plus pouvoir ovulé!!! Bon et bien sa va etre tp non stop lol!!!je suis en essai depuis septembre et je commence a trouver le temps long!! Je vais refaire un test d'ovu demain pour voir si sa diminue ou non. En tout cas merci bcp!! Bonne soiré
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 09:16
Merci ma ptite maelle!! je vais refaire un test dans l'aprm on verra bien!toute façon là j'ai repris dudu j'ai réussi a en avoir donc bon au pire je vais avoir mes règles d'ici 10jours!! Gros bisous
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:09
Coucou !! Si tu as arreté la pillule le 20 avril soit y a a peu pres 15 jours ca me parait beaucoup trop tot pour une grossesse !! Peut etre l'ovulation mais sachant que c'est ton premier cycle sans pillule ca peut etre long et c'est un peu dur a dire ! Bon courage Bizzzzzzzzzz
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:12
bonjour ton corps reprend ses droits, c'est peut etre une ovulation, ou juste la machine qui se remet en route.... quand on est sous pilule, tout est "endormi", on ne ressent pas toutes ces choses... maintenant, ton corps s'exprime! je pense aussi que c'est trop tot pour une grossesse! mais t'inquietes pas, ca viendra!
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 16:26
coucou, je rejoins ce que disent les filles mais sache que certaines filles peuvent tombées enceintes très rapidement apres la pilule!! Allez a fond dans les tp!!! Bises
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:18
[quote:632ad259de="manal91"]coucou, je rejoins ce que disent les filles mais sache que certaines filles peuvent tombées enceintes très rapidement apres la pilule!! Allez a fond dans les tp!!! Bises[/quote:632ad259de] je confirme je suis tombée enceinte 2semaines apres l'arrte de ma pilule ! mais selon les dates que tu donnes, tu ne pourrais pas etre deja enceinte, donc ca pourrait etre une ovu, ou bien ton corps qui se remet en marche...difficile a te dire!
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 19:28
G arrêter ma pillule en mars et g eu un premier cycla de 32 jours dc tu sais la j'attend mon 2ème cycle en espérant un +++++!!ms bon ça prendra le tps kil fodra comme dirait-on!!allez bon courage et pleins de +++++++++++ les filles pr 2009
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 21:12
Coucou Soury! Alors, c'était bien une ovulation d'après les connaisseuses, tu dois être rassurée, cela veux dire que tu ovules! Maintenant, on croise les doigts! Mathis est resté à son premier anniversaire sur ta bannière, pauvre chou, il a bientôt 2 mois de plus! J'adore toujours la photo de ton avatar, Mathis est à croquer. Gros bisous :wink:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 22:15
Oui je suis plutot rassurer surtout que ma tempé est haute depuis 2jours donc espérons que demain elle le soit également pour que vraiment je puisse y croire!!!Mais bon même si je n'ai pas forcément fait les calins au bon moment, je sais plus trop j'ai pas noté lol!Et bien sa voudrait dire que j'ovule quand même... Ah oui j'avais pas fait attention a ma bannière...je viens plus bcp ici alors...tu ne vas pas me dire toi aussi que je suis une mauvaise maman lol!!Yen a marre!lol aller gros bisous et merci pour la photo ta puce aussi est magnifique!
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 22:20
[i:22e668d5d2]Bonsoir, je suis nouvelle et j'aimerais avoir d infos svp...Le mois dernier donc 1 er cycle aprés arrêt piluleki a été de 32 jours et cette aprés midi g été o toilettes dsl pr les détails ms bon ..et dc grosse perte blanche ..le mois dernier je n'avais pas ça et la ct vraiment abondant...lol Est-ce que c mon ovu???gspr ke oui car g vraiment envie de tomber enceinte!!ça serait notre 1 er bb. merci par avance pour vos réponses byeee[/i:22e668d5d2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.