Combien de temps dure vos douleurs d'ovulation?

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 15:14
Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de temps vous aviez mal lors de votre ovulation? Je suis un peu perdu car je n'ai jamais vraiment ressenti de douleur d'ovulation ni de douleur de regle. Je fais une courbe de temperature qui me dit que j'aurais ovulé le 15 avril mais j'ai eu beaucoup de tiraillement dans le bas ventre du24 au 27 avril. n'aurai-je pas plutot ovuler a cette période? http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-morganette-20090331-107402 Merci de votre aide
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 16:09
Merci de ta reponse. 4 jours de douleur ca me parait long mes pourquoi pas. Ca va c'etait pas des douleurs constantes. Pour moi aussi le 26 ça me semble plus probable et en plus ca correspondrait mieux a mes autres cycles dans la durée. Encore un peu de patience alors.
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 17:10
[quote:b162c9ae40="morgane29"]Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de temps vous aviez mal lors de votre ovulation? Je suis un peu perdu car je n'ai jamais vraiment ressenti de douleur d'ovulation ni de douleur de regle. Je fais une courbe de temperature qui me dit que j'aurais ovulé le 15 avril mais j'ai eu beaucoup de tiraillement dans le bas ventre du24 au 27 avril. n'aurai-je pas plutot ovuler a cette période? http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-morganette-20090331-107402 Merci de votre aide[/quote:b162c9ae40] moi je suis tombée enceinte au 3ème cycle......à ce cycle justement mon ovulation a été particulièrement douloureuse par rapport aux autres et douleur sur le côté pendant plusieurs jours....après ça dépend de chacune evidemment mais bon un beau ++++ comme ça l'a été pour moi c'est tout lemal que je te souhaite..... d'ailleurs j'ai su dès l'ovulation que ce cycle était différent des autres.
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 17:54
bonjour Morgane29, En ce qui me concerne, lorsque j'ovule j'ai toujours des douleurs d'un côté (ovaire gauche le plus souvent) et ces douleurs augmentent tous les jours pendant 4 jours; le dernier jour je le ressens lorsque je m'assois (j'ai l'impression que tout remonte) d'ailleurs les rapports sont génant pendant ces jours là (pas pratique pour bébé)! Pour les glaires j'en ai pendant 1 semaine dont 2 jours de fuite de glaire (c'est génant aussi et les rapports sont très glissants donc pas terribles! n ce qui concerne ta courbe: 1. tu as beaucoup de variations de T° avec une progressive augmentation 2 mais si l'ovulation à lieu le jour où la T° est la plus basse, on pourrait effectivement croire que tu as ovulé mercredi 15 3. cependant, on pourrait croire aussi que tu as ovulé le 25 étant donné qu'après, la T° reste assez stabe...!!! je ne sais pas A voir!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 19:22
merci a vous. Je vais patienté et je vous tiens au courant.
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 12:31
[quote:ea242e4f0a="twainy"]bonjour Morgane29, En ce qui me concerne, lorsque j'ovule j'ai toujours des douleurs d'un côté (ovaire gauche le plus souvent) et ces douleurs augmentent tous les jours pendant 4 jours; le dernier jour je le ressens lorsque je m'assois (j'ai l'impression que tout remonte) d'ailleurs les rapports sont génant pendant ces jours là (pas pratique pour bébé)! [/quote:ea242e4f0a] Bonjour, Pour moi idem que Morgane29 mais douleurs pdt 2 jours seulement. Au deuxième jour, effectivement très douloureux quand je m'assois (impression que l'on m'enfonce des aiguilles dans le bas ventre), douleurs aussi quand je cours ou saute et douleurs pdt les rapports... Bye
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 16:41
Bonjour, et voila mes rr sont arrivé ce jour a j36. decu mais en meme temps rassurer car ma fille et malade et ne doit pas etre en contact avec des femmes enceinte. donc c'est un bien pour un Mal. A plus bises
essaiBB32 2 messages
essaiBB32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 20:55
je m'appelle aurelie et je suis en essaie BB3 (car petite jumelle) cela fait 1an presque jour pr jour que j'ai arreter la pilule depuis le mois de mai je prend duphaston et la depuis le 17fevrier j'ai eu mes regles j'ai pris clomid le 19 dc j3 jusqua j7 je prend clomid, j'ai tres tres mal au bas du ventre depuis hier matin...;tres tres mal, est d'apres vous un signe d'ovulation hier J15 aujourd'hui J16 si oui la douleur devrai disparaitre qd j'ai besoin de vos lumiere je me sens tro seule, mon mari et moi on en parle mais ca n'ai pas une femme....et puis mes amie ne comprenne pas par koi je pase merci de votre et soutien repondez moi vite merci
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 22:09
Coucou ! Il faudrai que tu ouvres peut etre un nouveau post :-) Mais en tout cas, je ne pense pas que les douleurs d'ovulations dure aussi longtemps.. Tu réagi peut etre au clomid ??
essaiBB32 2 messages
essaiBB32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 09:40
bjr nikitababy merci pr ta repone finalement ce matin je n'ai quasiment plus mal au ventre cela ma bien durée 48h....dc ca devai etre mon ovulation certainement dc bah c rentré ds l'ordre reste plus qu'a voir si je v avoir mes regles....je suis sous duphaston depuis hier soir dc encore 12jours pfff ca va etre long, merci d'avoir pris le temps de me repondre et toi tu as un souci.....???pr faire un bebe
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:30
Coucou ! derien :-) Bon bin je te souhaite alors de ne pas avoir tes règles :-) bin je crois les doigts pour que ça marche dans les prochains temps, c'est le 1er :-) je suis au 3eme cyclé d'essai :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.