Deception

Discussions

Auteur
Message
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:04
Coucou les filles, je suis aux essais de mon troisième bébé depuis novembre 2008 et zou c'est pas encore pour ce mois-ci et pourtant j'y croyais: douleurs aux seins, fatigue, nausées... (c'est fou ce que le cerveau peut faire) Ah là là, et ses ... règles sont arrivées, ça fait deux jours mais je les ai très peu! Bon je sais, j'ai déjà deux enfants mais ma déception est tout de même grande! Pourtant je calcule cette fois ci, aux alentours du 13° 14° jour de règle... Bon voilà c'était juste pour extérioriser; Courage à toutes et bonne journée. Bouchon77
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:05
Coucou en effet le psychologique joue beaucoup : perso apres 4 ans et demi d'essai pour bb1 on avait decidé de se marier, la salle reservée date posée... rdv avec le curé ok ... Le mois d'apres je suis tombée enceinte ! Ah la la on est toutes les memes !!! Bisous et je te souhaite tres vite un beau +++++++
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 14:15
bonjour à vous deux. Pour moi aussi c'est le mot "déception" qui vient de revenir encore ce mois! J'ai déjà un petit gars mais j'en voudrais encore un...ou une!! Moi aussi, le psychique JOUE ENORMEMENT!!!!heureusement, j'ai la chance d'être réglée...comme une pendule à 28 jours! et vous? bouchon77, tu es réglée à 28 j si tu calcule 13 et 14ème j?... didi88, tu as eu ton + un 15 octobre, date que je retiens...c'est l'anniv de mon chéri! tu es des vosges? bon courage les filles. ne perdons pas espoir! bises
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 18:25
Coucou oui pres de remiremont et toi ? Bises
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 20:20
il a fait beau aujourd'hui près de contrex.!! pourvu que cela dure! ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.