Test d'ovulation!!!!! besoin de votre avis MERCI (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 21:47
Pour moi ton premier test à J8 est négatif, car la barre n'est pas aussi foncée que le témoin. De plus les 2 tests sont différents, donc pas facile de faire la différence entre les 2... :roll:
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 21:48
je ne sais koi de repondre car je nai jamais utilise l homeopathie mais sur le faite que le test ovulation soit positif peut etre que mme cigogne et passe par la tu me tient au courrant ca sera pas mal que lon se suivent bisous
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 22:10
[quote:86dc6f6852="chiryanne"]Pour moi ton premier test à J8 est négatif, car la barre n'est pas aussi foncée que le témoin. De plus les 2 tests sont différents, donc pas facile de faire la différence entre les 2... :roll:[/quote:86dc6f6852] Coucou nn c'est un jeu de lumiere car il ont la meme intensite les deux trait!!!! et le jour d'apres y'avait une barre beaucoup moins clair et tout le rest de la semaine c'etait ---- jusqu'a ce matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.