Les premiers symptomes ca debute quand ???

Discussions

Auteur
Message
doudoune154 13 messages
doudoune154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 18:56
Bonjour à toutes, Nous sommes en essai de bb2, depuis très peu de tps. stérilet enlevé fin mars. Bref depuis hier j'ai des coliques et gaz (désolée pr les détails) j'ai vu que cela pouvait être un symptome de grossesse parfois. seulement si j'étais enceinte ça serait très très récent... genre 8/10 jours. Le truc c'est que je viens d'avoir de grosses envies de vomir... et là je commence un peu à psychoter. Les premiers désagréments ça commence pas si tôt ? ou c'est possible. Pr notre bb1, nous avons eu la chance que ça prenne tt de suite, donc 2 fois de suite ça serait bien, mais il ne faut pas rêver non plus... Et pr Lou, les nausées avaient eté plutot fortes (en gros matin, midi et soir et plus parfois ... pdt les 3er mois). Pr dire que je suis sujette à ça. Pr résumé, ma question c'est : à partir de quand on peut avoir des symptomes et si oui les miens vous rappelle t'il qqchose, ou si c'est moi qui fantasme... Merci à vous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:48
Bonsoir, Avant de conclure quoi que se soit as tu fait une pds ??? Car tu sais ce que tu nous décrie sa peux être tout est n'importe quoi !!! Puis tu sais derniére notre écran de pc on peux rien faire ni voir que tu as +++ dans le bidou. Je veux pas passer par une méchante mais avant toute chose fait une pds pour t'assurer de quoi que se soit car nous on peux rien faire. Bon +++ a toi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.