Re-coucou

Discussions

Auteur
Message
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 01:49
Bonsoir, Cecil, au moin tu as le coeur net de ce qui ce passe avec la nounou, De mon coté RDV c'Est bien passé, il me demande de faire des prises de sang pour le taux d'hormone. Il est decouragé qu'a ma première FC ou j'avais un sterilet le Gygy n'a pas fait aucune prise de sang... Bref ici les soins de santé c'est completement nul si tu ne payes pas. Bref 1 cycle a attendre et on peux reessayé... :) il est 20h00 on saute dans la douche et dodo car demain c'est le boulot a 4h00 am.... bise
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 01:51
Je me suis trompé peut on effacer les dossier???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.