Besoin d'une confirmation urgent

Discussions

Auteur
Message
melissa57720 60 messages
melissa57720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 18:58
bonjour a tous !! J'aurai du avoir mes regles le 8 avril, le lendemain j'ai fait un test de grossesse qui etait positif puis je suis aller faire une prise de sang ,le labo ma dit que c'etait postif mais sans me donner le taux. Une semaine aprés j'ai refais un test qui etait postif Je voudrais juste qu'on me confirme que je suis bien enceinte
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:36
bonjour ba je pense que la confirmation tu l as deja avec le test pipi + la pds :shock: je ne vois pas ce qui pourrai confirmer plus que ca bonne continuation a toi
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:38
[color=blue:bfaa101624]Bonsoir et felicitations ! Je vois pas trop se qu'on peut te confirmer de plus que les PdS positives... :roll: Et pour le taux, il suffit que tu demandes au labo, si ils sont sympa, ils le feront , sinon ton doc doit te faire une ordonnance pour un dosage quantitatif ! Bonne grossesse[/color:bfaa101624]
       
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:42
3 tests (dont une pds) et 3 positifs heuu....tu doutes de quoi? bonne grossesse :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:48
coucou si c'est positif.... et bien c'est POSITIF !!! felicitation tu en sauras plus avec ton gyneco Bises et bonne grossesse
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:59
[quote:f87807622d="melissa57720"]bonjour a tous !! J'aurai du avoir mes regles le 8 avril, le lendemain j'ai fait un test de grossesse qui etait positif puis je suis aller faire une prise de sang ,le labo ma dit que c'etait postif mais sans me donner le taux. Une semaine aprés j'ai refais un test qui etait postif Je voudrais juste qu'on me confirme que je suis bien enceinte[/quote:f87807622d] Ah bah avec 3 test positif tu as peur de ne pas être enceinte, c que tu as un soucis :twisted: Félicitation pour ton beau +++ :youpi:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 20:50
Je te confirme que tu es enceinte ! Mais je te comprends, j'ai fait moi même 3 tests pipi + une prise de sang ! Et je suis bien enceinte de plus de 2 semaines ! Mais j'avoue que j'ai encore du mal à y croire et je stress beaucoup. J'ai même envie de refaire une pds samedi pour voir si le taux à augmenter. Mais je pense que c'est normal que tu ai peur... Ne t'en fait pas, la seule chose que tu ai a faire c'est vivre ce beau moment... Félicitations !!!!
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.