Clomid + duphaston????

Discussions

Auteur
Message
Guest300180
23 messages
Guest300180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 15:56
Bonjour, J'ai 26 ans et je suis en essai BB1 depuis quelques mois. J'ai découvert que mes ovaires étaient paresseux d'où l'irrégularité de mes cycles et pas du tt d'ovulation donc ma gynéco m'a prescrit duphaston ainsi que clomid à prendre au prochain cycle. Pour celles qui ont eu ce traitement, au bout de combien de temps êtes vous tombées enceintes??? est-ce que vous avez eu des effets secondaires et des embryons multiples??? c'est ce que je redoute le plus.
Guest998946
15 messages
Guest998946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 19:56
je me presente de mapl ulie jai 23 ans et une tres belle petite fille de 20 mois , pour tomber enceinte de ma fille jai suivi un traitement de duphaston et je sui tomber enceinte en 2 mois, cete tres rapide jai fai retirer mon implan ilya 1 semaine et nous essayons bb2 tjr sous duphaston, courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.