Un + ou non?

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 11:39
Je sais que ce message a du être envoyé des milliards de fois mais j'ai la fleme de les chercher et les lire! Alors voilà! Je suis en essai BB2 depuis avril, je pense avoir ovulé jeudi dernier mais je n'en suis pas sûre; voici mes t°: mercedi: 36.7 jeudi: 36.5 vendredi: 36.6 samedi:36.7 dimanche:36.8 lundi:36.9 (aujourd'hui) Et nous avons eu un rapport dimanche soir! Est-ce que ce n'était pas trop tard pour que ça marche?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:17
Désolée, j'ai un peu la flemme de chercher à ta place moi aussi :cpa:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:29
[i:09b7c8f488][b:09b7c8f488]+1 POULCI!!![/b:09b7c8f488][/i:09b7c8f488]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:19
mdr de pire en pire certaines ca en deviens meme soulant kikoo lolotte et maelle et souris verte si j ai bien lu :)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:26
Ben voui, ça m'énerve de plus en plus de lire des post comme ça dans cette rubrique. Je les lis de temps en temps mais je répond plus, ou alors juste pour dire combien ça m'énerve, parce qu'entre les question répétée 5 fois par la même personne (et la fonction recherche qui doit exister pour les chiens et chats :evil: ) ou les posts illisibles tellement c'est mal écrit, ben oui, ça rebute d'aider les autres... :roll: Si bien que je ne papote plus que sur un post à copine.... Salut les filles :D :cop:
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 17:26
arretez les filles, vous allez me "faire faire pipi dessus" si vous continuez!!! vous avez avalé un clown?! rappelez moi votre age! pouvez vous me dire quel est l'utilité d'un forum? j'ai oublié et pourquoi vous vous acharnez à répondre des âneries qui ne font pas avancé les choses! Je préfère poser des questions qui gènent certaines plutôt que de me foutre de vos questions à vous! D'ailleurs, je pourrais m'embêter à m'interesser à vos préoccupations mais je n'ai pas que ça à faire et à chacun ses questions! si ça vous embète allez ailleurs! y en a peut être qui sont intéressées par de vraies réponses!
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:41
ok! c'est plus clair! je vais regarder
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:19
[quote:4fcbea735f="twainy"]arretez les filles, vous allez me "faire faire pipi dessus" si vous continuez!!! vous avez avalé un clown?! rappelez moi votre age! pouvez vous me dire quel est l'utilité d'un forum? j'ai oublié et pourquoi vous vous acharnez à répondre des âneries qui ne font pas avancé les choses! Je préfère poser des questions qui gènent certaines plutôt que de me !!! de vos questions à vous! D'ailleurs, je pourrais m'embêter à m'interesser à vos préoccupations mais je n'ai pas que ça à faire et à chacun ses questions! si ça vous embète allez ailleurs! y en a peut être qui sont intéressées par de vraies réponses![/quote:4fcbea735f] tu sais y a un dicton qui dit : kestion idiote = reponses idiotes alors ne t en prend qu a toi meme on n ele repetera pas assez y a un site pour les courbe bien plus facil alors pk vous la faite pas comme bcp ici c est dingue ca apres vous raler car on sais pas vous repondre mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.