Courbe temperature des++++

Discussions

Auteur
Message
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 09:05
Bonjour a toute, Ca y est j'ai commencer mes examens pour voir si tout va bien... c'est l'angoisse!!! ma 1ere courbe de temperature est presque achevée, cependant j'aimerais voir a quoi ressemble les votre en +++++ a vos copier coller!!! merci pour votre aide précieuse a bientôt les filles bizssssssssss
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:38
coucou Patounette, je suis désolée mais il y a deja un post sur les courbe +++, tu y trouvera ton bonheur bonne chance dans la course aux +++ bises.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:41
[quote:f08b382618="patounette79"]Bonjour a toute, Ca y est j'ai commencer mes examens pour voir si tout va bien... c'est l'angoisse!!! ma 1ere courbe de temperature est presque achevée, cependant j'aimerais voir a quoi ressemble les votre en +++++ a vos copier coller!!! merci pour votre aide précieuse a bientôt les filles bizssssssssss[/quote:f08b382618] Salut Patounette On ne peut pas voir ta courbe car le lien n'est pas bon . Il faut que tu ailles sur ta courbe et que tu clique sur partager sa courbe puis copier le lien dans ta signature sur ce site. Voila. Tu peux voir la mienne aussi ! Bon courrage à toi , tu es en essais depuis quand ? Tiens moi au courant du résultat a+ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.