Courbe de temperature : premiere utilisation

Discussions

Auteur
Message
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 11:28
Bonjour, J'ai une petite question à poser, en ce qui concerne la courbe de température. Avec mon chéri nous avons décidé de commencer les essais bébé. C'est ma toute première fois !!! J'aimerai pouvoir utiliser l'outil de courbe de température, mais j'ai quelques questions à ce sujet. Jusqu'à présent j'étais sous patch contraceptif. J'ai arrêté celui-ci il y a deux jours, le jeudi 24 avril 09 au soir. Mes dernières règles ont débuté le 14/04/2009, et ce sont terminées approximativement le dimanche 19/04 (approximativement, car plus de pertes de sang, mais pertes de fin de règles au 19/04). :arrow: Dois-je attendre le début de mes prochaines règles pour commencer à utiliser l'outil de courbe de température ? :arrow: Sachant que je travaille soit du matin, journée ou soir, et que donc je ne me lève jamais à la même heure, quel est le meilleur moment pour prendre ma température ? :arrow: Est-ce vraiment nécessaire de la prendre le matin avant de se lever ? :arrow: Ne puis-je pas la prendre le soir où je suis sûre d'être là à la même heure, sachant que je ne serai donc pas à jeun ? J'espère que vous pourrez répondre à mes petites interrogations. Merci et à bientôt.
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:11
Bonjour o°les bébés du bonheur°o, Non. Je ne suis pas du tout déjà en train de me prendre la tête avec toutes ces histoires de température... (je ne suis pas confiante à 100% sur ces méthodes) Et oui je sais que je viens à peine d'arrêter mon contraceptif et que c'est tôt pour parler de tout ça, mais j'aime me renseigner et m'instruire sur tout ce que je peux trouver d'intéressant (j'ai une grande curiosité, et je pense qu'il vaut mieux en avoir une plutôt que de ne se poser aucune question !! :wink: ). Je souhaitais seulement me renseigner à l'avance pour pouvoir éventuellement utiliser cet outil. Mais bon apparement ce sera impossible du fait de mes horaires de travail. Tant pis ce n'est pas grave. Merci pour ta réponse Biz
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:19
C'est marrant, une amie m'a aussi dit que pour son essai bb elle faisait des câlins tous les deux jours !!! (en plus ça a porté ses fruits très rapidement !) Merci beaucoup, je l'espère aussi. Bonne journée :cop:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 18:04
Coucou Mimigaga ! Je te conseille câlins tous les 2 jours et si tu ne peux pas prendre ta température à la même heure tous les jours, je te conseille les tests d'ovulation, c'est pas mal. Sur internet il y a des sites où tu en trouve pas cher ! Je te souhaite un ++ rapidement ! Bisous
]]
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:08
Coucou, Merci pour ton conseil nanie0582. Bon et bien c'est parti pour reprendre le sport intensif !!!! Je vais regarder les tests d'ovulation sur le net, car c'est vrai que avant hier je suis partie à la pharmacie et que j'en ai aperçu. Ce n'est pas donné du tout. Bonne chance à toi aussi. Bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 19:11
C'est clair que en pharmacie c'est trop cher ! Moi j'en ai acheter 50 pour 14e sur le net ! C'est des tests bandelettes. A plus tard
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.