Besoin d'avis sur ma courbe svp perte de temperature a 9dpo

Discussions

Auteur
Message
Marcaillev 25 messages
Marcaillev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 16:27
bonjour les filles; voila tout est dans le titre pouvez vous me donner votre avis sur ma courbe? http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-luimoi2010-20090323-102985 j'ai une baisse de temperature et j'aimerai savoir si c'est mauvais signe pour ce mois ci!! merci les filles...
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 20:43
Coucou Désolé mais je pense que tu n'as pas ovulé...le logiciel n'a pas tout le temps bon...alors a fond les calîns!! Après peut etre que je me trompe :wink:
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:14
[quote:8ed974ca5d="luimoi2010"]bonjour les filles; voila tout est dans le titre pouvez vous me donner votre avis sur ma courbe? http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-luimoi2010-20090323-102985 j'ai une baisse de temperature et j'aimerai savoir si c'est mauvais signe pour ce mois ci!! merci les filles...[/quote:8ed974ca5d] Coucou Et bien pas évidente ta courbe !! hi hi hi :lol: C'est vrai que l'on remarque pas vraiment quand tu as ovulé ! malgré que la douleur aux ovaires au environ de ton ovulation, ça c'est un signe ! Tu doit avoir tes rrrr aujourd'hui ou demain si je comprend bien !! donc il reste plus qu'a attendre !! Bizzzzzzz et tiens nous au courant pour le résultat ! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:01
coucou je rejoint le meme avis que soury pour moi non plus t as pas ovuler meme si le site te trouve une ovu mais tu n as pas de pique de t° ni les deux plateaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.