"Club des Sans Regles Fixes" SRF Tome 7 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:11
Bonjour les filles ! :arrow: Severn : Ne t'inquiete pas, je sais que mon test peut bien être négatif ! J'ai bien vu comme toi que mon plateau haut n'est pas très haut, et une stagnation à 36.6 pendant autant de temps n'est peut être pas bon signe ! Mais bon, on verra bien, si je suis enceinte je serais au anges, si ce n'est pas le cas, se sera l'occasion de continuer les courbes et d'essayer d'y voir un peu plus clair ! J'ai mes rendez vous qui appoches, et j'espere y voir plus clair si jamais je ne suis pas enceinte ! Au début je doutais vraiment sur cette ovu, mais 2 sites me l'ont repéré (oui, je sais j'ai fais 3 courbes différentes ... pas bien ! :evil: ) alors je ne sais pas trop ... En tou cas, ce matin, T° remontée à 36.8 ... :) 16 DPO, pas de règles ... Je me pose pas mal de questions, mais j'essaye au maximum ed rester zen, pour ne pas déréglée mon cycle (j'ai un peu de mal, mais bon !) Aujourd'hui reprise du taff, de quoi me changer les idées !!! :D Comment ça tu as décalée ta date d'accouchement !! NOn non mais je suis aps d'accord, j'ai dis 28 !! Tu va pas ma faire perdre mon pari quand même ! La chambre passera après ! Non mais !! :wink: En tout cas, contente de voir que tu te sens si "lègere " aujourd'hui ! Ca doit te faire vraiment du bien !! :arrow: Les vacances sont fini pour toi ?? Moi c'est à la fn de le semaine, mais pas sûre que j'en ai, je vais peut être allé faire du ménage quand même chez les jumelles pour pas avoir un gros trou dans mon salaire !! Je vous fais de gros bisous les filles ! A plus tard
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:24
[color=red:c36199bb2a]Poussin[/color:c36199bb2a] c'est pas "asthénie" qu'ils mettent généralement les médecins pour justifier quelques jours d'arrêt supplémentaires ? Je sais qu'apparemment s'ils mettent "allaitement" ça ne passe pas auprès de la sécu. [color=red:c36199bb2a]Zabou[/color:c36199bb2a] oui tu es comme moi tu reprends directement normalement. Vous avez réfléchi à un mode de garde ? [color=red:c36199bb2a]Nanako[/color:c36199bb2a] peut être que tu devrais faire un test rapidement du coup, histoire d'être fixée ? Demain ou après demain ? Si tu as ovulé à J15, y a pas de raison que tu dépasses les 16 DPO (sauf une très bonne raison bien sûr :lol: ). La stagnation à 36.6, je crois que ça n'est pas du tout un problème. Ce qui est bizarre c'est que 36.6 c'est autant que ce que tu as eu en début de cycle. Alors, test ou pas test ?? :D Désolée d'avoir changé la date mais si j'accouche le 28 il n'y aura personne à la maison pour ouvrir aux livreurs ! Ou alors il faut que j'accouche à 00h02 pour que David puisse être à la maison dans l'après midi et leur ouvrir :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:39
moi c'est pas ça qu'il avait mis plutôt grossesse pathologique ou suite de couche pathologique... enfin je crois

Nouillette la coquillette

Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:40
Oui oui je suis bête c'est ça, suite de couches pathologiques ! Asthénie c'est ce que j'avais eu pour mon arrêt en début de grossesse.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:49
:arrow: Severn : Non, non non et non !! Pas de tests, je résiste !! Pas de test pour l'instant, va falloir que je me tienne pare que je vais en ville aujourd'hui ! Mais non, je veux vraiment attendre ! Je veux pas être déçue ou devoir m'accrocher au petit espoir qui dit " c'est peut être encore trop tôt !" Donc je prends mon mal en patiente, et en plus ça ne me fias pas de mal ! J'espere avoir bien ovulé à J15 quand même !! Mais sinon, tu peux accoucher le 28 après que les livreurs soient passés ! Ils vont pas passer à 23h ??!!! :D
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:57
Ben si pour les livreurs je crois que c'est entre 13 et 19h qu'ils viennent ! S'ils repartent de chez moi à 19h il me reste plus que 5h pour accoucher ça va être juste :lol: Ecoute à ta place je ferais un test, honnêtement (et pourtant tu peux demander aux filles, pour le cycle où j'ai eu mon ++ j'ai fait un test suuuuper tard). Pourquoi ? Parce que soit tu as ovulé à J15 et il y a des chances que tu sois enceinte, soit tu n'as pas ovulé à J15 et tu auras potentiellement un cycle trèèèès long. Et si c'est la 2e solution, bah tu vas te poser des tas de questions. Alors que si c'est négatif maintenant, mais tu n'auras plus qu'à attendre que tes règles se décident à venir. Je suis convaincante non ??? [color=red:443ef23028][size=24:443ef23028]Allez les filles on se retrouve sur le Tome 8 ?[/size:443ef23028][/color:443ef23028] En espérant qu'on n'ait pas le même problème en bas de page qu'on a maintenant parce que ça me crispe moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.