C'est parti pour BB2 -tome2- (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 01:48
salut les filles comment allez-vous?? pourquoi ont n'a plus de nouvelle de personnes. comment se déroule votre grossesse, et les filles qui ne sont pas enceinte, ou en etes-vous??? moi ma grossesse va bien, je commence a sentir bouger ma fille, c'est un sensation extraordinaire. j'ai un écho lundi prochain, j'ai vraiment hate de la revoir donnez des nouvelles, n'abandonnez pas notre forum. bizou en espérant avoir de vos nouvelles
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 08:16
[quote:ab8a898701="ds_julie"]salut les filles comment allez-vous?? pourquoi ont n'a plus de nouvelle de personnes. comment se déroule votre grossesse, et les filles qui ne sont pas enceinte, ou en etes-vous??? moi ma grossesse va bien, je commence a sentir bouger ma fille, c'est un sensation extraordinaire. j'ai un écho lundi prochain, j'ai vraiment hate de la revoir donnez des nouvelles, n'abandonnez pas notre forum. bizou en espérant avoir de vos nouvelles[/quote:ab8a898701] Coucou les fifilles!!!!!!!!!!!!!! je passe souvent en coup de vent pour vous lire!!!: mais en ce moment comme c'est les vacances avec les enfants a la maison toutes la journée je n'ai pas trop le temps de trainer sur pc!!!! et quand j'ai un peu de temps je suis tellement fatiguée que je dors :oops: Mais pour ma part tout va très bien!!!!! vendredi j'ai RDV avec mon gygy pour la visite du 3ème mois!!!!! Je sais que Manal est parti en vacances pour un peu moins de 15jours!!!! et qu'elle a beaucoup de nausées!!! Voila un peu les nouvelles et vous allez bien? bisous a toutes et bonne journée a++++++
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:07
et bien moi toujours en essai, je suis à 6dpo il me reste plus qu'à attendre le 19 pour savoir si bébé il ya
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 08:53
Salut les filles !!! Je viens aux nouvelles !!! J'aimerai avoir des nouvelles de chacune ! Chez nous tout va bien, j'ai un retard de 5 jours, donc je fais un test aujourd'hui même si je n'ai pas de symptômes a part les seins tendus... Et vous les filles, vous en êtes ou??? Racontez nous un peu!!! Les échos, vos angoisses, tout ça quoi !! Bisous
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 10:34
moi toujours en attente pour le 19 quelques symptomes sont apparus: nausées, gene dans le bas du dos (je peux meme pas appeler ça des douleurs parce que ce n'est pas forcement desagreable, ça me fait comme des fourmis dans le dos,) j'ai des envies soudaines de nourriture enfin ya plus qu'à attendre
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 11:16
[quote:86de32a0c0="carloline"]moi toujours en attente pour le 19 quelques symptomes sont apparus: nausées, gene dans le bas du dos (je peux meme pas appeler ça des douleurs parce que ce n'est pas forcement desagreable, ça me fait comme des fourmis dans le dos,) j'ai des envies soudaines de nourriture enfin ya plus qu'à attendre[/quote:86de32a0c0] aH BA c bon signe ça !! Je croise les doigts !!!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 19:39
Y'a personne a part toi Caro sur le post, donc je t'annonce que mon test est positif... Mais j'ai peur de refaire une fausse couche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.