Toujours pas de bebe... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 13:12
Bonjour, Merci les filles. Pour ma courbe, je commencerais à mon prochain cycle, et effectivement apparement c'est mieux de le faire par les "fesses" ! :wink: Pour les cycles longs, je sais pas, j'entends pleins de choses assez différentes, mais dans tous les cas, dès que j'ai fais ma courbe j'irais consulter ! J'en ai marre d'attendre ! En tous cas je crois que j'étais en ovulation les 2 derniers jours là car j'ai mal au tétons, et aussi j'avais mal du coté gauche (enfin je pense que c'est ça)
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 13:53
Re! Hija c'est sur que la FC ça a du être dur à vivre pour vous... :( Mais comme il faut toujours voir le côté positif à toute situation (ou du moins essayer) je dirai qu'au moins tu dois être rassurée de voir que ça a fonctionné! :wink: Lilou je pense effectivement que a doit être ton ovu que tu sens...L'éternelle question est toujours de savoir si tu ovules qd tu as mal ou juste après... :roll: :cop:
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 14:05
Bah du coup, dans le doute, je fais des calins tous les 2 ou 3 jours là pour optimiser mes chances ! :D
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:17
Tu as bien raison!! TP attitude ma belle! On va le choper ce +! :wink: :cop:
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 14:27
Je suis super contente d'avoir trouver des gens à qui parler de ça ! :D Ca commençait à me peser tout ça ! :roll: Et puis j'ai une belle-mère qui me fait des réfléxions tout le temps (exemple : ah mais c'est pas normal, tu devrais consulter, ect ...), enfin le truc lourd quoi ! :evil: Les gens mettent la pression sans le vouloir, d'où l'interêt de pas le dire à tout le monde qu'on essaye !! En tous cas, c'est un conseil pour les filles qui ne l'ont pas encore dit (sauf si vous avez des proches intelligents qui vous feront pas de réfléxions ou de questions inutiles !) Enfin bref, oui on va y arriver !!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 23:09
Coucou Lilou ! Juste pour te dire que les cycles longs ne sont pas graves du moment que tu ovules ! C'est juste embêtant lol. Pour ce cycle, j'ai ovulé a J37 mais le principal comme dirait ma gygy c'est qu'il y a eu OVU !!! Pour ce qui est de la courbe de temperature, le thérmomètre auriculaire n'est pas recommandé ! Ce n'est pas assez fiable d'après gygy. Et pour ce qui est d'être un peu jalouse de tes copines enceintes, je te comprend tout a fait, en 3 mois, j'ai 3 copines qui ont accouchées! Et les voir avec leur petit bout ma rendue heureuse mais je l'avoue, JALOUSE aussi :wink: . J'espère que tu auras ton ++ rapidement... Bisous
]]
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 06:55
Bonjour Nanie, C'est marrant, quand j'étais petite , ma soeur m'appelait nanie ! ;o) Bref, merci pour ta réponse, ça me rassure ce que tu me dis sur les cycles longs. J'ai pris ma température ce matin (anale), elle était à 37 donc si j'ai bien compris, logiquement j'ai déjà ovulé. Je croise les doigts, pour toi aussi !! Bon faut que je parte bosser. A+ les filles
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 19:20
Oui si tu es a 37°C c'est que tu as déjà ovulé :wink: La chose positive c'est que tu ovules ! Car si tu n'ovulé pas, ta temp serait basse tout au long du cycle (d'après ma gygy bien sûre). J'espère qu'il ya eu TP !!!
]]
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 20:19
Oui y a eu pleins de TP, maintenant, y a plus qu'à croiser les doigts !! hihihi
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 10:14
coucou les filles, me revoilà ! J'ai eu mon +++++ ce matin !! Je suis trop contente ! La barre est bien nette et bien rose !! J'irais faire une prise de sang samedi matin car là c'est férié ! Bon 1er mai à toutes !! Bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 20:30
[quote:e1de30a6bb="lilou95"]coucou les filles, me revoilà ! J'ai eu mon +++++ ce matin !! Je suis trop contente ! La barre est bien nette et bien rose !! J'irais faire une prise de sang samedi matin car là c'est férié ! Bon 1er mai à toutes !! Bisous[/quote:e1de30a6bb] coucou haaa ben voila une bonne nouvelle super ca felicitation a vous deux et bonne grossesse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/muguetetrose,8abceeca748f56408c0e3c55c1ecdcb5.gif.html][img:e1de30a6bb]http://images2.hiboox.com/images/1809/8abceeca748f56408c0e3c55c1ecdcb5.gif[/img:e1de30a6bb][/url] voila pour les autres en esperant qu il vous porte bonheur pour avoir vos +++ tant attendu
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 22:45
Oui je souhaite également bonne chance à toutes les filles encore en essai ! Moi aussi je commençais un peu à desesperer au bout de 10 mois mais finalement c'est arrivé ! Bon maintenant faut qu'il s'accroche biensur ! Bises à toutes Et merci pour votre soutien pendant la longue attente... :D :litg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.