Toujours pas de bebe...

Discussions

Auteur
Message
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 12:18
Bonjour, Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais ça me manquait ! Alors pour récapituler, je suis en essai bébé 1 depuis le mois de juillet 2008, et pour le moment toujours rien ! J'ai des cycles d'environ 50 jours ! Mais ma gynéco m'a dis que ce n'était pas grave, que tout avait l'air normal. Elle m'a dis de faire une courbe de température avant de revenir la voir, donc j'attends mes prochaines règles pour commencer. Je trouve le temps long, mais bon j'ai le moral, et je sais que ça finira par arriver. Mais récemment, des personnes proches m'ont annoncé leurs grossesses, et je dois dire que intérieurement j'ai eu un petit pincement de jalousie ! Je sais que ce n'est pas bien, mais c'est ce que j'ai ressenti, mais bon je suis quand même contente pour elles biensûr. Enfin bref, je vous écris car je n'ai pas grand monde à qui en parler, ma famille n'est pas au courant et mes copines ne sont pas dans mon cas, et me dise qu'il ne faut pas y penser tout ça, et je dois dire que ça me soule un peu. Enfin voilà, je vous embrasse toutes Biz
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 12:40
coucou !! Je sais de quoi tu parles,moi il ma fallu 2ans tout juste pour enfin etre enceinte !! J ai eu du duphaston,du climid (entre fait des examens pas trj top !!!)pis on allait passé au injection de ménopure,j avais eu l autorisation de ma mutuelle,et avait été chercher le ménopure,j attendais mes règle ettttttttt elles ne sont jamais venu !!! :lol: donc ne perd pas espoir,ca va venir tu verras !!! Courage bizzzzz
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 13:14
2 ans c'est long dis donc, t'as eu être super contente quand tu as vu le test positif ! En tous cas merci pour ta réponse !
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 13:23
Comme si je me lisait... :shock: Nous, on a commencé des essais en juillet 2006 et...(cf signature) Petit conseil: si t'as des cycles ling IL Y A un souci, peut-être que la grossesse viendra naturellement mais peut-être ça va traîner: Conseil en OR: change de gygy (je sais que c'est CH*ANT) pour un qui te prenne au sérieux et qui fasse des exams, car quand même grandes chances de déreglement hormonal. Et si tu tombes enceinte entre temps, TANT MIEUX!!! Mais c'est sûr que tu auras, ton ++++! Courage! J
joloulou 28 messages
joloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 14:21
Salut à toutes, je te comprends à 100% , ça fait mal au cœur de savoir que des personnes autour de toi tombe enceinte facilement mais pas toi... :( je vois ce que tu ressent j'attends depuis bientôt 2 ans... En générale au bout d'un an on commence à faire des examines pouvant expliquer d'où peut venir ce retard . Courage on va y arriver ns aussi :oops:
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 15:38
Ma soeur et une amie m'ont dis la même chose, que je devrais pas rester comme ça. Mais c'est vrai que je l'aimais bien cette gynéco, je vais y retourner, et je vais lui parler de mes cycles très longs, si elle ne fait rien, j'irais voir quelqu'un d'autre. Je vais regarder dans les pages jaunes, je vais y aller au pif je crois, à moins que vous connaissiez des gynéco bien dans le 95 ??
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 18:41
OUi c'est rassurant, on se sent moins seule !! :) Pour moi le pire c'est les gens qui me disent "Alors t'es pas encore enceinte ? Faut s'y mettre hein !!" RRRr !! ça m'énerve parfois !! :twisted: Mais bon j'ai pas fini de l'entendre, mais je me dis qu'il vaut mieux ne pas le dire aux proches et attendre pour leur faire la surprise. Si j'avais su je n'aurais rien dis pour ma part. BOn je vous laisse, je vais faire à manger ! Bye
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 18:59
Oui c'est possible que ce soit dans la tête... Mais bon c'est normal d'y penser je trouve ! Ma grande soeur aussi a fait une grossesse extra utérine y a 5 ou 6 ans et depuis elle a eu son petit garçon qui va avoir 5 ans en juillet !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 19:12
Salut, Je me joins au "club" : en essai bb1 depuis août 2007, entre temps j'ai trois amies proches qui ont eu le temps de tomber enceintes et d'accoucher et deux autres copines idem, donc bon..!! le petit pincement, je connais, même si je suis très contente pour elles ! et je pense que celles qui n'ont pas vraiment "galéré" ne peuvent pas comprendre.. J'ai commencé récemment un traitement (taux de prolactine élevé), en espérant que ca fasse venir le ++ tout ca pour te confirmer que tu n'es pas la seule, et qu'il faut laisser le temps au temps...
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 19:29
[color=indigo:f049228121]Merci beaucoup Kate pour ta réponse, ça me rassure de voir que je ne suis pas seule, et aussi je suis rassurée que le petit "pincement" arrive à toutes les filles qui attendent...[/color:f049228121] :wink: [color=blue]
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 20:20
Coucou, Je te comprends aussi très bien [color=violet:8f9e3a45ba][b:8f9e3a45ba]Lilou [/b:8f9e3a45ba][/color:8f9e3a45ba](comme toutes celles qui postent sur ton message d'ailleurs!) Je suis en essais depuis août 2008 et toujours rien...J'ai des cycles supers réguliers (cf signature) mais je ne détecte pas mon ovu...Donc j'ai commandé des tests d'ovu pour entamer ce C10!! Pfiou rien qu'à l'écrire ça déprime! :lol: :wink: Sinon je te conseille aussi d'aller consulter un autre gygy parce que des cycles longs doivent être pris en considération...C'était une des 1ere questions de mon gygy... Courage on l'aura se beau plus!!! Coûte que coûte!!8) :D :cop:
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 21:59
Merci Alundra ! Moi ma gynéco m'avait dis que c'était grave pour le moment, et qu'il fallait que je revienne la voir mais avec 3 courbes de température ( que je n'ai toujours pas faites d'ailleurs ! :o) ) Donc je faut que je les fasse, je vais aller m'acheter un thermomètre auriculaire dans la semaine. Bon je vais me coucher Biz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:48
[quote:99b4875791="lilou95"]Merci Alundra ! Moi ma gynéco m'avait dis que c'était grave pour le moment, et qu'il fallait que je revienne la voir mais avec 3 courbes de température ( que je n'ai toujours pas faites d'ailleurs ! :o) ) Donc je faut que je les fasse, je vais aller m'acheter un thermomètre auriculaire dans la semaine. Bon je vais me coucher Biz[/quote:99b4875791] Coucou, je connais un mega super gyné à Paris, qui traite l'hypofertilité, ancien chef de clinique dans un grand hôpital parisien, il ne fait que du privé maintenant et la consult, c'est 120€, donc il faut avoir une mutuelle qui arrache,mais bon, c'est lr top, aucune attente etc. Donc si toutefois ça intéresse quelqu'un, je communique les coordonnées par MP. J
Alundra 307 messages
Alundra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:28
Coucou, Je ne veux pas trop m'avancer en disant que les cycles longs sont "mauvais" [color=violet:702e744c12][b:702e744c12]Ennil [/b:702e744c12][/color:702e744c12]parce que je ne suis pas gygy (purée ça simplifierait drôlement les choses sinon!lol) mais le mien y accordait de l'importance quand je suis allée le voir vers mon C6... Par contre [color=violet:702e744c12][b:702e744c12]Lilou [/b:702e744c12][/color:702e744c12]il me semble (encore une fois ça serait à vérifier auprès d'un gygy ou d'autres copinettes) que pour les courbes de T° il ne faut pas prendre ta T° dans l'aureille mais bien dans les fesses! :roll: :wink: Sérieusement je crois que sinon il va te dire que c'est pas valable... :wink: De plus il faut la prendre tous les matins en commençant dès ton 1er jour du cycle et toujours à la même heure! :D :cop:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 13:11
coucou !! :wink: je me joint a vous car moi aussi tjrs pas de bébé je vous explique ma situation vite fait alor pr moi arret pillule en septembre en decembre j'ai reussi a avoir mon +++ a noel mais malheureusement fausse couche précoce le 31dec depui je suis tjrs en attente de mon +++officiel j'ai commençé les test d'ovu ce mois çi a partir de j10 et la je suis a j19 et mes test sont tjrs negatif :( il faut que la 2ieme barre soit plus fonçé que la barre temoin et moi elle est plus claire!!!!aforce je commence a baisser un peu les bras le plus dur c'est d'essayer de pas y penser c mission impossible courage a toutes :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.