Nidation a 5dpo,possible?

Discussions

Auteur
Message
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:21
bonjour les filles j'ai eu à 5 dpo,pendant toute la journée,une petite douleur,comme un pincement très localisé dans le bas ventre. Et depuis (je suis actuellement à 7 dpo) j'ai + de pertes blanches et je commence à voir un peu de douleurs aux seins (à un sein surtout). est-ce que vous pensez qu'une nidation soit possible si tôt?Est-ce que c'est possible de ressentir ce genre de symptômes au moment de la nidation?Et si c'est le cas,est-ce que vous pensez que je peux faire un test avant le retard de règles (je sais,je suis trop impatiente)? merci de vos réponses
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:14
voici ce que j'ai trouvé sur un autre post: Si il y a eu fécondation le taux d'HCG dépasse les 8UI à la nidation puis double tous les deux jours. Sachant que l'oeuf (fusion des noyaux des spermatos et de l'ovocyte) se constitue environ 30 heures après la fécondation. Sachant que la migration de l'oeuf jusqu'à l'utérus prend 3 ou 4 jours et sachant qu'une fois dans l'utérus l'oeuf reste libre 2 ou 3 jours avant qu'ai lieu la nidation. On peut voir qu'il faut minimum 6 jours et maximum 8 jours avant la nidation! donc je pense que sa peut etre sa meme si c'est ptet un jour trot tot! j'espere que sa t'aidera, je te souhaite un beau +++! bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 13:39
oui, moi aussi je pense que ça peut être ça, mais tu sais, ce n'est pas sûr :wink: Enfin, je te souhaite que ce soit ça...et pour le test, attends quand même le retard, pour éviter de mauvaises surprises...il ne te reste + qu'une petite semaine à attendre...et si tu veux vraiment faire avant, fais plutôt une PDS. je te souhaite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.