Gastro et pilule

Discussions

Auteur
Message
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 17:16
Bonjour! Je ne savais pas dans quel rubrique posté donc je le fais ici. Je vous explique mon probleme, je prend la pilule et j'ai eu aucun oublie car pour le moment je ne veux pas etre enceinte car ma fille a 10 mois et je ne suis pas prete a avoir un deuxieme enfant pour le moment. J'ai eu la gastro le mois dernier mais je n'ai pas vomit. J'ai eu mes regle qui on été peu abondante et tres courte, j'ai des nauser depuis un certain temps pensez vous que je puisse etre enceinte???? Y a t'il une personne qui est deja tomber enceinte comme ca??? Merci pour vos réponse
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 17:20
bonjour miss, cela m'étonne tout de meme, essaye plutot d'en parler a ton medecin, c'est plus sure!! mais quand meme cela m'etonnerais que l'on puisse tombé enceinte avec la gastro!!! bizoux
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 17:35
Merci pour ta réponse, Je viens d'appeler le gygy et il ma dit qu'il y avait un risque mais que c'etait 1 chance sur 1000 d'y etre... Donc je suis quand meme rassurer, il ma dit d'attendre mon prochain cycle voir si elle arrive ou pas... ( p s j'espere que les personnes qui n'arrive pas a avoir un beau +++ ne prendront pas mal ce message mais avant d'avoir ma fille j'ai eu une grossesse extra uterine, fausse couche et ma grossesse s'est tres mal passer donc je ne suis pas prete pour le moment a franchir se capte...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.