Diarrhe est ce un signe de grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
flesho 1 messages
flesho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 21:50
SA FAI Déja 1semaine ke jai la diarrhé et jai mal o sein jai defoi des envi de vomir
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:58
[quote:e962ede545="flesho"]SA FAI Déja 1semaine ke jai la diarrhé et jai mal o sein jai defoi des envi de vomir[/quote:e962ede545] Tout d'abord : BONJOUR ! Je vois que tu es toute nouvelle sur le site donc je comprends que tu ne connaisse pas les règles de politesse qui régissent les forums mais sache qu'il est coutume de dire bonjour avant de poster... :wink: Il ne te viendrait pas à l'idée dans la rue, d'arrêter quelqu'un et de lui balancer sans formule de politesse la phrase que tu viens de nous dire, non ? Bin les forums, c'est pareil ! En plus tu nous balance 3/4 mots écrits en version sms (ce qui ne plaît pas trop non plus sur les forums...) sans plus d'explication sur la date de tes dernières règles et sans un merci de vos réponses.... Bref, le débat n'est pas là et j'espère que tu sera enclin à accepter mes remarques car elles ne sont bien sur pas méchantes :wink:... Sache également que malheureusement nous n'avons pas de don de voyance et que nous ne pouvons pas te dire si tu es enceinte ou pas... Effectivement certains des symptômes (nausées et douleurs aux seins) que tu décris peuvent (comme ne peuvent pas) être annonciateur d'une grossesse. Cependant tu évoques une diarrhée et des nausées... Cela pourrait donc faire également penser à une gastro... Essaye d'être un peu plus explicite dans ta demande et nous pourrons t'aiguiller un peu plus mais il faut savoir que dans ces cas là tes meilleurs amis restent le test pipi ou la prise de sang. Voilà :wink: Bonne soirée
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:20
Bonsoir, Je suis tout à fais d'accord avec PtitPapillon, un forum est avant tout un lieu d'echange, de respect et de courtoisie donc formules de politesse et langage compréhensible c'est mieux. Aprés pour te répondre, chaque femme à des symptomes différents, donc si tu veux que nous puissions te donner un début de réponse il faut nous en dire un peu plus(date dernieres régles, durée du cycle...) la base quoi Orédola
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 23:03
[quote:3928f32545="flesho"]SA FAI Déja 1semaine ke jai la diarrhé et jai mal o sein jai defoi des envi de vomir[/quote:3928f32545] dommage pour toi.... sinon, comme ont dis les filles.... sinon, pour moi, c'est toujours signe des règles...
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 11:57
bonjour les filles et un beau +1 pour vous!! sans vouloir etre mauvaise langue ou autre je ne suis generalement pas attiré par les message en language sms et surtout dans lesquelles ils manquent les petite formalités d'usage, la politesse notamment.... ensuite oui si tu ne nous en dis pas plus je ne vois pas trop comment t'aider, as tu du retard?? comment sont tes cycles?? enfin pleins de petites choses...
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 12:55
moi pareil quand c'est diarhée c'est que mes regles vont arriver, par contre quand j'ai ete enceinte j'etais super constipée
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 21:27
et bien vous etes pas sympas avec flesho ca donne pas envie de discuter avec vous vous etes nulles de repondre comme ca bande de mechantes!!!! ca sert a rien que vous repondiez dans ces cas la zappé au lieu de demoraliser ca sert a rien
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:33
jpense pas ke la dhiarré soit signe de ++++ pas obligatoirement :?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:53
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PeuT être une gastro !!!! Puis si tu crois être enceinte il existe parmi le monde moderne des test pipi et des pds. Bon +++ a toi Aurevoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 22:03
bonsoir :lol: flesho pourrai tu nous dire si ta un retard ou la date de tes dernier rrr... on pourra mieux repondre a ta question si on peu :wink: aller ma belle donne moi vite de tes nouvel :cop:
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 00:34
[quote:f0ce3af70c="sara40"]et bien vous etes pas sympas avec flesho ca donne pas envie de discuter avec vous vous etes nulles de repondre comme ca bande de mechantes!!!! ca sert a rien que vous repondiez dans ces cas la zappé au lieu de demoraliser ca sert a rien[/quote:f0ce3af70c] Bonsoir, Je ne voit pas en quoi c'est méchant de dire à quelqu'un qu'il faut dire "Bonjour" quand on poste sur un forum. C'est juste de la courtoisie. Aprés personne n'a refusé de lui répondre, nous lui avons demandé plus de précisions sur ses symptomes Orédola
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 01:06
[quote:dde997078b="sara40"]et bien vous etes pas sympas avec flesho ca donne pas envie de discuter avec vous vous etes nulles de repondre comme ca bande de mechantes!!!! ca sert a rien que vous repondiez dans ces cas la zappé au lieu de demoraliser ca sert a rien[/quote:dde997078b] Faut bien que quelqu'un lui apprenne la politesse, si personne ne le fait, c'est normal qu'elle continue de ne pas dire bonjour, puisque personne ne lui fait remarquer qu'on doit commencer par là. Alors donc, [u:dde997078b]BONJOUR[/u:dde997078b], chaque femme ayant des symptômes différents (et même d'une grossesse à l'autre), il est plutôt conseillé de faire un test de grossesse. Tu as le test pipi, en pharmacie, sans ordonnance, qui vaut en moyenne 10 euros, à faire dès le 1er jour de retard de rrr (moi j'attendais quand même 3 jours, histoire de ne pas jeter 10 euros à la poubelle avec mon pipi dessus :lol:). Tu as la prise de sang, appelée sur les forums la PDS, en labo d'analyses, sans ordonnance (ou avec, pour être remboursée par la sécu) qui vaut en moyenne 17 euros et bien plus fiable que le test pipi. On recherchera le dosage de l'hormone de grossesse, la beta HCG, avec précision dans la PDS. Le seul moyen d'être sûre d'être enceinte, ce sera le test, parce que tu peux avoir la diarrhée, être constipée, avoir mal aux seins, faire pipi toutes les 20 minutes, péter, avoir l'haleine pas fraîche ou les doigts qui picotent, tu ne sauras jamais si c'est la grossesse qui te donne ça sans faire de test. Bon +++ Et pense aux formules de politesse d'usage, c'est plus sympa et convivial. Bises
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 13:43
[quote:7399f84175="flesho"]SA FAI Déja 1semaine ke jai la diarrhé et jai mal o sein jai defoi des envi de vomir[/quote:7399f84175] [color=red:7399f84175]bonjour[/color:7399f84175] Je suis sincèrement désolée de tous ces désagréments que tu as, mais qu'attends tu de nous ? :roll:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:32
[quote:01c96b1a2c="flesho"]SA FAI Déja 1semaine ke jai la diarrhé et jai mal o sein jai defoi des envi de vomir[/quote:01c96b1a2c] Salut si je peux te rassurer tout d'abord comme disent certaines nous sommes toutes différentes et méme d'une grossesse à l'autre parfois ce n'estméme pas comparable. Pour ma part les deux premiers mois ont été marqué par de gros maux de ventre suivi de diarhées avc des nausées à longueur de journée. bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.