Debut des essais en mai 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2009 à 11:59
:hey: Bienvenue aux nouvelles
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 19:36
Salut les filles!!! Alors commençons par le plus fâcheux... le test est hélas ---- :( mais aucuns signes des rrrrrr :D sait on jamais :wink: Bienvenue aux nouvelles coquelicot, lili & sabpio !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:13
sabpio : moi non plus :D... tiens moi au courant je croise les doigts pour toi!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 21:44
J'ai un retard de 2jours... mais j'ai fait un test dimanche qui s'est malheureusement démontyré ----- mais en même temps je pense l'avoir fait trop tôt ... j'attend de voir ce que ça donne , j'ai une prescription pour une pds... si tjs rien mercredi ou jeudi je file me faire piquer :mdr:
lil3 5 messages
lil3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 22:11
je suis nouvelle parmis vous; :D merci pour ce blog, c' est émouvant de voir l' évolution de chacunes d' entre nous!!! moi, j' ai 26 ans, on essai avec mon conjoint, depuis avril 2009, de mettre en route notre premier bébé!!! mon jour d' ovulation était le 22 avril, et depuis je ressens quelques changements au niveau de mon corps, mais je ne veux pas me faire de fausses joies, et vous comment l' avez vous su ? vos premiers signes? sinon, c' est quoi le mieux: test urinaire ou test sanguin :?:
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 08:30
:hey: Bienvenue à toi lil\\\' Cerridwenn & sabpio : on va encore croiser les doigts pour vous et surtout tenez nous vite au courant.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:00
Salut les filles !!! Pour le moment aucun signes des rrrr :D douleurs aux ventres complètement disparus... j'ai juste la sensation d'être "lourde" et des envies pipi... et nausées tjs là.... j'attend de voir si jeudi matin tjs je fais une pds :D sabpio : et toi comment vas tu? tjs mal au ventre? lil\\\' : bienvenue à toi! la pds est mieux :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:23
sabpio : pas forcément c'est peut être parce que ça se met en place... en tout cas je te le souhaite... au pire pense que ça veut dire plus de Tp :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 07:51
Bonjour les filles... Mes rrrrr ont débarquées ce matin :cry:
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 09:11
bonjour les filles je presente je m'appel aurelie j'ai 27 ans mon mari et moi sommes en essai pour bebe 4 la je suis a j 22 de mon cycle j'ai des petitsymptome mais je sait pas si c pas psychologique j'ai des envie de vomir avant chaque repas je suis tres fatigue et j'ai le ventre qui me tire bon je vous souhaite plein den ++++ a toute pour ce mois ci
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 14:23
Désolé cerridwenn et sabpio, bon y a plus qu'à reprendre 'entrainement :) :hey: Bienvenue à lili182
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:30
MERCI Martizaza et bienvenue lili
Martizaza 25 messages
Martizaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 10:58
Coucou les filles Alors vous avez passé un bon week-end ??? Chez moi c'était mi-figue mi-raisin avec le temps mais on a qd même pû installer la piscine :) Sinon depuis hier je commence a avoir des tiraillements dans le bas ventre, je pense que l'ovu se prépare, Tp a fon cette semaine :yes: .
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 12:50
bonjour tout le monde je me suis dans ce forum car jai aussi arrete la pillule debut mai, mais pour l'instant c'est un peu complique car loulou travaille loin donc on se voit peu ( kk jours par mois) mais c'est pas grave la mutation a ete accepeter retour definitif debut aout en attendant on se prepare et qui sait ... :roll:
C1 : 32 j C2 : +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.