Bebe apres fausse couche?

Discussions

Auteur
Message
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 13:20
Bonjour les filles, Voila j ai fait une fausse couche il ya 1 semaine ... a 4 mois de grossesse ... On pense deja a remettre un bébé en route ... J ai rendez vous chez gygy debut mai mais je voulais savoir un peu a quoi m attendre ?? On peut recommencer tt de suite ?? comment ca se passe ?? je vais avoir un retour de couche ??? Merci pour vos reponses
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 13:42
[quote:3eddb8c408="marinemat"]Bonjour les filles, Voila j ai fait une fausse couche il ya 1 semaine ... a 4 mois de grossesse ... On pense deja a remettre un bébé en route ... J ai rendez vous chez gygy debut mai mais je voulais savoir un peu a quoi m attendre ?? On peut recommencer tt de suite ?? comment ca se passe ?? je vais avoir un retour de couche ??? Merci pour vos reponses[/quote:3eddb8c408] bonjour, j ai aussi fait une fausse couche a 4 mois et mon gyneco m a remis sous pilulle 2 mois pour que l organisme se repose et puis apres il m a donner l accord de recommencer apres avoir verifie que tout ete ok.
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 13:59
Bonjour, Je te propose de nous rejoindre sur ce Post pour poser ta question et celles qui suivront :wink: Les expériences y sont toutes différentes mais je pense que ça t'aidera à savoir où tu en es et ce que tu peux faire... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2239387#2239387 A bientôt j'espère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.