Symptomes apres conception

Discussions

Auteur
Message
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 09:52
bonjour ls filles!! j'aurai voulu savoir au bout de combien de tps après fecondation pouvons nous ressentir des symptomes de grossesse?? et quel genre?? merci
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:21
coucou Alors c'est comme pour tout je te dirais que ça dépend des femmes. En ce qui me concerne pour mes deux grossesses, nausées, mal au bas ventre et douleurs aux seins à 15 jours - 3 semaines de grossesse. Bise :wink:
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 10:37
pour ma part j'ai su à un mois de grossesse, symptome : très mal aux seins, et fatigue.. Mais je m'étais douté de rien !! pourtant c bb2
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 10:37
Chaque femme est différente et par conséquent les symptômes peuvent être plus ou moins précoces, plus ou moins intenses quand ils existent. Personnellement, j'ai ressenti 3-4 jours après la fécondation des tiraillements inhabituels dans le bas du ventre comme si bébé installait ses meubles, dès lors j'étais intimement convaincue d'être enceinte. Ce phénomène était plus manifeste la nuit et le jour j'essayais souvent de me raisonner ("non, c'est impossible de ressentir les choses si tôt!"... et pourtant!!!). Est-ce que tu ressens quelque chose de particulier en ce moment? J'espère t'avoir aidée. A bientôt
elodiermk 104 messages
elodiermk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:19
merci de m'avoir repondu si vite ... en fate mon ovulation etait jeudi dernier.. et depuis 2 jrs j'ai les seins qui me tirent et les tetons trop sensible mais pas de mal de ventre...
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:33
Ola ! pour te répondre moi j'ai eu les seins qui ont gonflés,des picotements et très douloureux + mals au ventre 2/3 jours après. Et je l'ai su tout de suite. j'ai même fait une pds 1 semaine avant mes règles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.