C'est repartie pour un cycle

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 17:08
[size=18:37e423618a][color=indigo:37e423618a]Je crois que tout est dit dans le titre on repart pour un cylce le 5ème, le moral est pas trop même si je suis décu, mais je doit dire que c mieu que les mois précédent, faut dire que pour Léa notre fille de 15 mois ca a pris dés le 2ème cycle, ca marche pas toujours ainsi On y crois et on s'accroche, madame nature dépèche toi quand même :wink: Bon courage a vous toutes les essayeuses et plein de beau plus pour les mois a venir :D C1 : 34j C2 : 30j C3 : 33j C4 : 30j C5 : on le commence Gros bisous a vous toute[/color:37e423618a][/size:37e423618a]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 17:47
Salut, Courage! Pour mon fils Maxime (21mois) j'étais enceinte à C3. (et déjà je trouvais ça long)!!! Là je suis en essai bébé2 et je suis à C3 J37! (j'ai des cycles entre 32 et 36j). Le mois passé j'avais 6 jours de retard! Du coup ici avec 1 jour de retard j'y crois pas trop! J'ai fait ce matin une pds (check up complet pour voir si je ne manquais de rien). Je n'aurai pas les résultats avant quelques jours! Et puis au labo on m'a dit que un jour de retard ça ne se verrait pas dans la pds! pffffffffffff Bon et bien courage! Je dois encore modifier ma bannière car il y a une erreur! Je suis à j37!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.