Question

Discussions

Auteur
Message
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:07
bonjour je crois que je suis enceinte. mais ce mois ci j'ai eut mes regles une journee enfin si on peut dire car desole du detail mais ce n'ete pas du sang c'etait fonce enfin es ce possible que je sois enceinte j'ai pas d'appetit g u des douleurs dans les seins juste avant mes regles aidez moi je suis perdu.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 12:15
il n'y a qu'un test de grossesse urinaire ou une prise de sang qui pourront te dire si tu es enceinte ou non... :roll:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:35
Alors selon les lunes, la force du vent, la température ambiante et la disposition des planètes je te dirai : oui c'est sûr et c'est certainement des triplés!!! Non mais tu crois vraiment que demander un diagnostic à distance à des inconnues te donnera une réponse? On n'est pas sur le site de Mme Soleil hein!!! Bonne continuation quand même
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:28
[quote:7ca9148ecf="jane02"]bonjour je crois que je suis enceinte. mais ce mois ci j'ai eut mes regles une journee enfin si on peut dire car desole du detail mais ce n'ete pas du sang c'etait fonce enfin es ce possible que je sois enceinte j'ai pas d'appetit g u des douleurs dans les seins juste avant mes regles aidez moi je suis perdu.[/quote:7ca9148ecf] ecoute le mieux c'est de faire un test ou une pds tiens nous au courant!!!! je te souhaite un très beau+++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.