Plus de pertes blanches???

Discussions

Auteur
Message
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 11:47
bonjour a toutes, je suis en essai BB2 depuis octobre, moi 24 lui 30, déjà un tit garçon de 2 ans j'ai des cycles très irrégulier, mais la pour la première fois j'ai un truc bizzard a J-2 du verdict c'est la sécheresse totale??? mais coter température, moi qui suis habituellement autour de 36,4°C je suis depuis une semaine a 37,6°C??? quelqu'un peu m'éclairer??? :roll:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 12:10
coté secherese je peux rien te dire, mais pour ta temp a mon avis c'est bon signe, une femme enceinte a tjs une temperature assez haute. attends encore 3, 4 jours et fais un test de grossesse si tes rrr n'arrivent pas! je croise les doigts pour toi. bisous
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 15:02
bas je pense pas j'ai rien fais d'inabituelle, pi je n'ai pas de sensation d'irritation ou autres c'est juste que je n'ai plus de cullotte mouiller :lol: quand je touche a l'interieur c'est bien humide (style cremeux) desoler du détail, pour résumer ce cycle a était bizzard au niveau de mes pertes pour cela que je demande conseil perte blanche...perte glaireuse a l'ovulation...perte blanche...puis re perte glaireuse...perte blanche... et maintenant rien??? on vera bien tt façon de je fais un premier test pipi demain matin !!
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 23:37
[quote:ec6f781386="drixie"]bas je pense pas j'ai rien fais d'inabituelle, pi je n'ai pas de sensation d'irritation ou autres c'est juste que je n'ai plus de cullotte mouiller :lol: quand je touche a l'interieur c'est bien humide (style cremeux) desoler du détail, pour résumer ce cycle a était bizzard au niveau de mes pertes pour cela que je demande conseil perte blanche...perte glaireuse a l'ovulation...perte blanche...puis re perte glaireuse...perte blanche... et maintenant rien??? on vera bien tt façon de je fais un premier test pipi demain matin !![/quote:ec6f781386] Coucou miss, Moi avant de savoir que j'etais enceinte je n'avais plus de perte blanches pdt bien 15 jours , j'etais a 4 jours de retard. Donc il est possible que.....Ce soit +++ ????? Bon maintenant je me suis bien rattrapée !!Voila je sais pas si j'ai pu te rassurer mais je te souhaite un +++ rapidement. :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:29
salut c'est possible que ce soit bon signe tiens nous informé du resultat :wink:
Guest44732
63 messages
Guest44732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 13:53
bon deja sa me rassure un tit peux si tu as eue la meme chose :lol: j'ai craquée :oops: j'ai fais un test pipi ce matin a 6h30 en me levant, et malheureusement negatifff !! mais je garde espoir je l'ai peu etre fais trop tot !!! ma temperature est toujours a 37,4°C je vais attendre encore 1 ou 2 jours pour en refaire un
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.