Prise de sang

Discussions

Auteur
Message
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:02
[b:40959b2150]Salut à toutes! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai quelques questions à vous poser. Je suis en essai bb1 depuis Fevrier, la date de mes dernières règles étais le 27 février, date d'ovulation présumée le 14 mars et date de mon dernier rapport le 16 mars. Je psycoté tellement que le 26 mars j'ai fais une prise de sang [ un peu trop tôt je pense, alors que mes règles devais arriver l 27 mars] le résultat est negatif :cry: , avec un seuil de détection de 3UI/l. Aujourd'hui, le 31 mars, j'ai un retard de 4 jours. Dois - je refaire une prise de sang? qu'en pensez vous? Merci d'avance de vos réponses! A tres vite!! :wink: [/b:40959b2150]
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:47
Bonjour, je pense que tu devrais attendre encore un peu même si je sais que la tenation est forte car moi aussi j'ai arrêté ma pillule fin janvier et avec un retard de 5 jours j'ai fais une prise de sang et c négatif. je pense que notre corp doit se faire au changement d'arrêt de contraception donc attendons un peu.
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:51
salut ! Merci pour ta reponse, c gentil ! :D Je pense aussi ! En tout cas, je ne pensais pas que s'a aurais étais aussi dure ! :?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:19
Bonjour, Tu ne pensais pas que quoi serait aussi dure ? La déception ? Parce que ça ne fait pas longtemps que tu as arrêté. C'est normal. Faut le temps que le corps retrouve son fonctionnement normal. Et selon les unes et les autres c'est très différent. Le seul secret c'est no stress
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:05
Mais tu viens juste d'arrêter la pilule :shock: C'est normal. Regarde ma signature. J'ai arrêté la pilule en septembre. J'ai des cycles supers longs et très irréguliers. Et encore par rapport à certaines filles, je commence juste les essais. Moins d'un an, pas de quoi s'inquiéter :roll:
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 22:08
Salut Poulci, merci pour ta reponse ! :wink: Je ne pensais pas que sa aurait étais aussi dure la deception et de faire un bébé :-( Je pense que le soucis avec moi c bien le stress ! j'essaierais de ne pas y penser même si c assez dure! En tout cas, j'espère que sa marchera au plus vite pour toi ! ;)
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:14
Apparemment tu as modifier ton message et du coup je me suis retrouvée à répondre avant la question :lol: Pour moi on verra bien je laisse les choses se faire, pas de courbe de température, pas de test d'ovu, pas de poirier... Je laisse mon corps décider de la bonne période parce que c'est surtout ça, c'est ton corps qui sait quand il est prêt à recevoir un ovule fécondé et à le garder au chaud pour grandir pendant 9 mois
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 22:26
Ouii lool :p C vrai, tu as raison, autant laisser le corps agir, moi je me suis dit, si je le suis c que c pour moi, sinon, que ce n'est pas pour moi, du moin, pour le moment.
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 10:01
Salut !!!!! Je suis d'acc' tu devrais attendre encore un peu. Après l'arrêt de la pillule les cycles peuvent être londs et irréguliers, moi ce mois-ci j'ai eu 11jrs de retard et le mois dernier 10jrs de retard et pourtant j'ai arrêter la pillule fin juilet alors tu vois... :roll: Moi non plus je me prend pas la tête avec les tests d'ovu, courbe de t° et autres... Pas de prise de tête, des câlins qd on veut et le pus souvent possible pour se faire plaisir :wink: . Juste un RDV chez gygy dans une semaine pour voir si tt va bien qd même (on ne sait jamais)... Bon courage !!!!!! Et je vou souhaite à toutes un beau + !!!!!!
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 11:41
Merci maman de noah, c gentil ;) Sa m'encourage beaucoup, parcequ'avec moi, c vite fait la deception! :-(
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 13:30
[quote:abf9473c70="o12345678"]Merci maman de noah, c gentil ;) Sa m'encourage beaucoup, parcequ'avec moi, c vite fait la deception! :-([/quote:abf9473c70] ya pas de quoi !!!! :wink: Je sais pas trop si mon expérience est très encourageante vu qe ça fait q mois qu'on essaie de faire 2e et que ça n'a pas encore marché pour le moment mais je dirai que moins il y a de prise de tête plus ça marche mieux que ce soit pour concevoir mais aussi pour la stabilité du couple parce que c'est pas tjs évident à gérer notre obssession d'avoir un enfant à nous les femmes pour nos maris/compagnons qui eux forcément vive les choses de façon moins intenses... Si je peux être utile fais le moi savoir surtout ! Bon courage !!!!!!!
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 18:39
[quote:ded685cfc1="MamanDeNoah"][quote:ded685cfc1="o12345678"]Merci maman de noah, c gentil ;) Sa m'encourage beaucoup, parcequ'avec moi, c vite fait la deception! :-([/quote:ded685cfc1] ya pas de quoi !!!! :wink: Je sais pas trop si mon expérience est très encourageante vu qe ça fait q mois qu'on essaie de faire 2e et que ça n'a pas encore marché pour le moment mais je dirai que moins il y a de prise de tête plus ça marche mieux que ce soit pour concevoir mais aussi pour la stabilité du couple parce que c'est pas tjs évident à gérer notre obssession d'avoir un enfant à nous les femmes pour nos maris/compagnons qui eux forcément vive les choses de façon moins intenses... Si je peux être utile fais le moi savoir surtout ! Bon courage !!!!!!![/quote:ded685cfc1] Ok ! pas de soucis, merci beaucoup, c gentil ^^
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 18:19
J'ai fais une prise de sang aujourd'hui, qui est positif mais c encore un tout tout petit ! Encore merci pour vos réponses!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 18:56
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 01:59
[quote:a7271e71fb="MamanDeNoah"]FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est super !!!!!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi:[/quote:a7271e71fb] Merciii c gentil !!!!!!!!! :lol: j'espère que sa se passera bien ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.