Help ! retour de couche

Discussions

Auteur
Message
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 20:28
bonjour à toutes, voilà j'ai accouchée le 29 novembre d'une adorable petite fille, je l'ai allaitée exclu jusk ses 3mois et depuis elle ne tete que la nuit une a deux. J'ai eu mon retour de couche le 27 mars (dc très recent lol) et j'ai eu des rapport la veille et l'avant veille du RDC. Est-il possible de tomber enceinte ou pas ? Et quand reviendra mon ovulation ? (vraimnt envie de bb2). Merci à toutes de vos reponses. Bisous et bonne soirée
harmone87 60 messages
harmone87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 22:12
JE NE COMPREND PAS TRO LE FAIT DALLAITé NE TEMPECHE PAS DE PRENDRE LA PILLULE SI TU PREND LA PILLULE MAIS AVEC TON RETOUR DE COUCHE TU NE CRAIN RIEN A CONDITION DE LA PRENDRE A HEURE REGULIERE COMME INDIQUER; BON COURAGE
JulieD17 309 messages
JulieD17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 22:46
Il ton pas mis son cérazette (pilule) pendant ton allaitement?
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 21:12
non je n'ai pas voulu prendre la pillule puisse que nous voulons des enfants rapprochés. Je voulais juste savoir si en ayant eu des rapports l'avant et la veille du RDC et juste après la fin du RDC si g des chances d'etre enceinte ? ou si l'ovulation apparait plus tard ??
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 21:42
bonjour, oui tu peux tout a fait tomber enceinte ce mois ci bon +
Guest2116
19 messages
Guest2116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 18:46
[quote:3b49fc66af="*Cérès*"]bonjour, oui tu peux tout a fait tomber enceinte ce mois ci bon +[/quote:3b49fc66af] OK c gentil d'avoir répondu, j'attend fin mai pour faire un test de grossesse afin de ne pas etre decu si jamais c pas positif ce mois. G tellmnt hate de donner la vie pour la seconde fois. Meme si en ce momnt les nuits sont courtes ma petites fait des rhino dentaire a 4mois elle arrive les dents ... Bon +++++ a vous les filles
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 12:52
Bonjour, je croisqu'une fois qu'on a eu le bonheur d'etre maman on veux recommencer pour en profiter encore plus. tu me tiens au courant ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.